COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

Re: COMPLET 2014 commencera bien : Un bébé pour janvier! COM

salut les filles,

emilie virginie en ce qui concerne la démarche ça fais déjà un bout de temps que je ne marche plus normalement étant donné la bedaine que je me paye le poids de bb me fait sacrément mal au dos et surtout au niveau des os du pubis alors j'ai adopte la démarche d'un cow boy très élégant :tropdrole:

nad virginie encore quelques contractions et oui certaines douloureuses ont verra si elle ont agit sur le col j'ai rdv mardi matin,
mais j'en ai beaucoup moins que quand les grands sont là !

sinon mon ptit bout me fait participer a ses séances de zumba quotidienne qui me ruine le bide j'ai même l'impression qu'un de ces 4 il va me transpercer d'un pieds!

courage a celles qui bossent, j'avoue que je serais incapable de travailler encore vu comment je me traine :-D

OUPS celine je croyais vraiment être la derniere ça me remonte un peu le moral hihih!!!!

pleins de bisous les copinautes et de belles caresses a vos ptits pieds!
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!

galaxy1575
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

[glow=red]Emilie[/glow], alors qu'à donner ton rdv du 7eme mois ??? Tout va bien ? Elle a bien la tête en bas ?

[glow=red]Nad[/glow], je compte prendre un congés parental après le congés mater. Comme ca je resterai plus longtps avec ma puce ! Je prendrai probablement 5 mois comme ca je reprendrai qu'en septembre 2014 !

Lety, sympa la démarche de cow boy ! :tropdrole: tkt yen a plu pour longtemps ! Et reposes-toi un max pour tes contractions...

Bisous les filles
[align=center]Tu as illuminé ma vie mon ange ![/align]Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

plus la rentrée approche plus j'ai peur de reprendre le rythme infernal avec les 3 enfants et être complètement naze mais en même temps j'ai hâte de revoir mes grands dimanche et de faire ma visite du 7 éme mois mardi et encore plus le 13 pour savoir combien pèse mon ptit loup et revoir une dernière fois sa bouille sur l'écran avant de le voir en vrai! :-D

oui c vrai ça ont attend des news emilie viens vite tout nous dire

tu as raison virginie de prendre un congé mat pour ta puce ça grandit tellement vite qu'il faut en profiter!

pour moi pas de prépa même si j'aurais aimé faire du yoga prénatal et un peu de piscine tout est trop loin minimum 40 kil aller retour alors pas top surtout que c chéri qui conduit :-(

heureusement j'ai déjà fait la prépa classique pour les grands!

au faite ça fait trop bizarre il ne perdent as de temps chez nous au rdv du 6 éme mois ont ns remets un dossier complet pour réserver la chambre remplir un questionnaire de goût pour les repas et la fiche de pré admission et celle pour l'anesthésiste avec la fameuse liste pour préparer la valise c'est signe qu'ont atteint la dernière ligne droite
:applose:

et rendez vous anesthesite pris aussi ya plus K :cigogne:

:bisou:
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

coucou Lety !

T'es super loin de tout [glow=red]Lety[/glow]! c'est dommage que tu ne puisses pas faire le yoga... Je commence jeudi le yoga. Je pense que je vais aller voir pour la piscine aussi.
Par contre, à la visite du 6eme mois j'ai pas eu tout ca moi ! J'ai pris rdv pr mon 8eme et 9eme mois, ils ont pris mon inscription à la mater et quelques jours après j'ai reçu par courrier les coordonnées de la mater, urgences et les trousseaux à préparer.

Je pense que j'en saurai plus le jour du rdv du 8eme moi c'est à dire le 27 novembre !

:bisou:
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou,

oui virginie, loin de tout civilisation lol non plus sérieusement ont est qu'a 8 km de la "ville" la plus proche avec collège lycée, maison de retraite, supermarchés, stade, gymnase, piscine ect ... mais c'est à vichy a 20 km (donc à la campagne 15-20 min )que ce trouve l’hôpital, alors imagine pour la pure parisienne que je suis le changement :etonnant: mais je ne regrette en rien la qualité de vie n'est pas la même et les embouteillages ont connait plus !!!! :-D

pour les pré inscriptions je pense que ça dépend des mater j'ai accouché dans 3 différentes et les 3 n'avait pas les mêmes systèmes !

demain rdv gygy et écho dans dans 9 jrs mais du coup je vais peut être devoir y aller seule mais pour une bonne raison mon homme devrait commencer un nouveau boulot mercredi :chatjoyeux: je :croisedoigts:
pour qu'il assure

allez :bisou: mes poulettes!
[sup][/sup]Lety,

Image

nad97440
Super fraise
Super fraise

c est chouette lety pour ton homme!!! je sais pas pour toi mais moi mon homme quand il bosse pas il déprime et n'est pas facile a vivre!!

Moi aussi rendez vous gygy demain!
LUCASImage
RACHELImage
RAPHAEL EST ENFIN ARRIVE!!!Image
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

Hello !

Alors les filles vos RDV gygy ? tout va bien ?
nad97440
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

Mon rendez vous c'est bien passé. Ti bout fait 1.820 Kg et j'en suis 30.5 SA. Il a toujours la tête en bas! Ca me fait une belle jambe comme dit le gyneco!
Le médecin ma dit de prendre rendez vous avec l'anestesiste. Je ne lui ai pas dit que je n'accouchai pas dans son hoôpital! :tropdrole:

En tout cas on voit que la fin approche!
LUCASImage
RACHELImage
galaxy1575
Top fraise
Top fraise

super Nad si ton ptit bout va bien !!!

C'est qd ta prochaine écho ?
nad97440
Super fraise
Super fraise

Ccomme je vais etre suivi par l hopital maintenant il me feront l echo du 3 trim le 25. mon gygy considere que la mini echo qu il mz fait hier etait celle du 3t.
LUCASImage
RACHELImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations