Cool une févriette de plus!
Sinon, les nouvelles... Visite avec la sage femme hier, tout va bien, elle nous trouve trèèèèèèèèèèèès détendus! En même temps, si je commence à stresser pour mon accouchement maintenant, ça va être long jusqu'en février... Elle nous a donné un papier à remplir, avec plein de choses auxquelles on n'a pas encore réfléchi: qui coupe le cordon, qui donne le 1er bain, en salle d'accouchement ou pas, l'allaitement, en salle d'accouchement ou pas, péridurale ou pas... Tout un tas de choses auxquelles on n'a pas encore pensé... Et qui, je pense se feront au fur et à mesure de l'accouchement! Je lui ai avoué que je ne suivais pas du tout le régime de la gynéco, mais elle m'a répondu qu'en même temps, vu le boulot qu'on fait, c'est pas trop grave.
"Et vous avez des questions?" Non madame, la seule chose qui m'inquiète, c'est de savoir que je vais passer entre 3 jours et 1 semaine dans une petite chambre fermée... Et de pas savoir ce qu'on mange et àa quelle fréquence...
"les repas, c'est le matin 8h, 12h et 1h" Et... Ya pas de gouter...? "non... Mais votre mari pourra vous emmener à manger, rassurez vous!" OUF!!!
Puis, visite de la mater, les salles d'accouchement sont méga lumineuses, tout est neuf. Le personnel sympa et souriant, bref, de quoi arriver sans trop de stress je pense.
Et puis après, ben, les choses se feront comme elles doivent se faire. De toute façon, c'est pas nous qui dirigeons notre corps dans ces moments là...
Prochaine écho avec la gynéco le 16 octobre, il me tarde!!! Parce que bébé bouge de plus en plus (surtout la nuit...) mais le voir à l'écran, c'est toujours mieux!