Bébé1 prévu pour février 2014!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
G51
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé1 prévu pour février 2014!

Félicitations et bienvenue à vous les filles :-D

Je vais demander la liste des sages femmes près de chez moi pour me renseigner pour faire les cours de préparation à l'accouchement, cela me rassurera peut-être un peu...

ça passe tellement vite mais j'ai hâte qu'il soit avec nous :applose:

poupette24600
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou a toute,
Je suis nouvelle je me présente je m'appelle Sophie j'attends bb2 pour le 7 février j'ai déjà fait écho morpho mercredi et c'est un :cigogne: petit gars.
Voilà, j'aimerais savoir si je peut me joindre a vous? Bise
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou poupette

Bienvenu à toi

:coucou:
[Image
milouetnico
Top fraise
Top fraise

Cool une févriette de plus! :applose:

Sinon, les nouvelles... Visite avec la sage femme hier, tout va bien, elle nous trouve trèèèèèèèèèèèès détendus! En même temps, si je commence à stresser pour mon accouchement maintenant, ça va être long jusqu'en février... Elle nous a donné un papier à remplir, avec plein de choses auxquelles on n'a pas encore réfléchi: qui coupe le cordon, qui donne le 1er bain, en salle d'accouchement ou pas, l'allaitement, en salle d'accouchement ou pas, péridurale ou pas... Tout un tas de choses auxquelles on n'a pas encore pensé... Et qui, je pense se feront au fur et à mesure de l'accouchement! Je lui ai avoué que je ne suivais pas du tout le régime de la gynéco, mais elle m'a répondu qu'en même temps, vu le boulot qu'on fait, c'est pas trop grave.

"Et vous avez des questions?" Non madame, la seule chose qui m'inquiète, c'est de savoir que je vais passer entre 3 jours et 1 semaine dans une petite chambre fermée... Et de pas savoir ce qu'on mange et àa quelle fréquence...
"les repas, c'est le matin 8h, 12h et 1h" Et... Ya pas de gouter...? "non... Mais votre mari pourra vous emmener à manger, rassurez vous!" OUF!!!

Puis, visite de la mater, les salles d'accouchement sont méga lumineuses, tout est neuf. Le personnel sympa et souriant, bref, de quoi arriver sans trop de stress je pense.

Et puis après, ben, les choses se feront comme elles doivent se faire. De toute façon, c'est pas nous qui dirigeons notre corps dans ces moments là...

Prochaine écho avec la gynéco le 16 octobre, il me tarde!!! Parce que bébé bouge de plus en plus (surtout la nuit...) mais le voir à l'écran, c'est toujours mieux!
Image
G51
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmi nous Poupette :coucou:

merci pour tes infos milouetnico ... moi je commence un peu à stresser pour l'accouchement et d'un autre côté j'ai hâte :applose:

Bisous
G51
Top fraise
Top fraise

Alors les filles vous dormez ? Pas de post depuis 3 jours .... :-(
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Vous allez bien?
Moi je suis en arrêt de travail a cause de mon bassin j'ai trop mal et comme je suis animatrice de gym et fitness pas facile de ne pas trop de donner.

Cette nuit je me suis tourné sur le ventre et la une grosse douleur dans le ventre qui m'a vite fait revenir sur le coté, j’espère que c'est pas grave j'ai eu le ventre assez sensible au moindre choc dans la journée.
J'ai senti bébé donc je pense qu'il va bien, mais un peu angoissé quand même.
Pour mon mal au bassin le médecin m'a prescrit de la cortisone, il dit que c'est pas contre indiqué pour la grossesse mais la pharmacienne m'a conseillé d’arrêter le traitement a la moitié pour éviter de prendre trop de médoc, déjà que je suis sous anti bio a cause de la maladie de Lyme.
Je le accumules :marre:
[Image
G51
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Moi j'aimerais aussi rester au chaud à la maison ... je suis fatiguée, pas motivée et l'ambiance au bureau n'est pas idyllique...

J'ai mon prochain RDV gygy mardi midi je vais lui en parler et on verra si ça marche car j'ai toujours des douleurs ligamentaires...

Sinon bébé Anatole bouge bien et même papa le sent :lol: un pur bonheur !

Samedi je dois allée au labo toute la matinée pour le test de glucose ...

Bisous
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je suis allée faire mon échographie morpho cet après midi.
Alors c'est une filllllllllllllllllllle :applose: :-D
Je suis trop contente, bon mon copain a un peu fait la grimace mais je suis sur qu'il sera le vrai papa à sa fifille lol.

Je la sent de plus en plus bougé et j'ai été étonné de voir qu'elle est tourné la tète en bas, mais d’après l’échographe c'est n'est pas grave il m'a dit qu'elle pouvais se tourner comme elle le voulais pour le moment :bebegif:

On voit moins bien qu'a l'echo du 1ier trimestre car c'est plus grand et du coup on voit morceau par morceau ( plus en détail bien sur)

Voila pour moi, vous en êtes ou les filles ?
[Image
milouetnico
Top fraise
Top fraise

Idemm que toi aurélie, pour moi c'était jeudi aprem l'écho morpho. Tout va bien, sauf que bébé est plus gros qu'il "devrait" être (100g de plus) et qu'il bouge beaucoup plus que ce qu'il "devrait". Du coup, je me demande si la gentille dame ne se serait pas trompée dans son calcul de DPA...

Sinon, tout va bien! Donc on attend avec impatience la prochaine écho pour revoir bébé, et que je tanne mon homme pour au moins commencer à regarder les catalogues. Parce que si je l'écoute, on n'achètera rien avant que le bébé soit né... :rougedecolere: :ouin:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations