Bébé1 prévu pour février 2014!
-
- Top fraise
Re: Bébé1 prévu pour février 2014!
Salut les filles,
Est ce que vous avez un piercing au nombril?
J'en ai un et je me demandais quand il fallait l'enlever?
Est ce que les piercing de grossesse en plastique sont bien faut il mieux tout enlever des le début ou attendre que le ventre soit plus gros?

Est ce que vous avez un piercing au nombril?
J'en ai un et je me demandais quand il fallait l'enlever?
Est ce que les piercing de grossesse en plastique sont bien faut il mieux tout enlever des le début ou attendre que le ventre soit plus gros?

lorstefico a écrit :On se suit de près quelle est ta date d'accouchement prévue ? Je suis à 18 semaines et ma date prévue est le 6 février ;)
Bisous
Le 3 fevrier 2014 pour moi[/quote]
Coucou Lorstefico, moi aussi ma date prévue est le 6 février ;)
Comment vous sentez-vous ??
Pour moi c'est un peu la déprime aussi...et le temps n'aide pas...je suis fatiguée, je n'ai plus envie de travailler surtout qu'il me font faire des déplacements sur Paris et je n'ai pas du tout envie d'y aller...besoin de souffler et je rêve de rester chez moi pour prendre du bon temps et me reposer...
Il faut encore que je tienne jusque mi-décembre ...

Sinon bébé va bien, j'ai ma prochaine écho vendredi prochain au moins du positif ;)
Bisous
-
- Top fraise
Prochaine écho demain, et bidon qui commence à se voir... Ouf! Le seul hic: monsieur ne veut pas qu'on achète le doudou demain, une fois qu'on saura le sexe... En même temps, si je l'écoute, on n'achètera rien avant fin janvier... Alors je crois que je vais le pousser au c*l pour l'avoir, le doudou... 

Ha super ! Tiens nous au courant pour ton écho
Même pas un petit doudou ...
Nous on a déjà achetés beaucoup de choses depuis que l'on connaît le sexe c'est tellement dur de ne pas craquer ...
Donnes-nous de tes nouvelles demain !
Bisous

Même pas un petit doudou ...

Donnes-nous de tes nouvelles demain !
Bisous
-
- Top fraise
De retour de l'écho! -et en retard pour les nouvelles!-
Tout va bien, bébé grandit bien, et bouge beaucoup, beaucoup, beaucoup... Je sens de plus en plus les coups, surtout au moment des repas, ou quand je me penche trop longtemps -l'aime pas trop ça je crois...-.
On connait le sexe, mais on le garde pour nous. Et je vous le dis pas, des fois que la faille espionne...
Pour les courses de bébé, môsieur ne veut pas qu'on commence. Bon, en même temps, on n'a pas trop la place d'entreposer tout, et puis, le lit est déjà prêt (lit en fer forgé qui a fait dormir mon grand père...) et je me fais mon idée de la chambre de mon bébé... Je réfléchis aux couleurs, aux meubles, je furette sur internet à la recherche d'idées, et de ce qui me plairait, même en vieux meubles à restaurer...
Et comme dit ma belle mère "le bon Dieu, quand il envoie un gosse dans une maison, il se débrouille pour qu'il ait à manger!" et en faisant paturer mes chèvres l'autre jour, mon homme et moi avons trouvé aux poubelles (mais en bon état , propre et tout) un transat de marque chicco... On l'a récupéré, il se démonte entièrement et se lave. les gens venaient de le poser, ils avaient fait un vide grenier et ne l'avaient pas vendu (le prix était encore dessus!). Alors bon, c'est pas une première main, mais pour trainer à la chèvrerie, ou dans la fromagerie, une fois bien nettoyé et désinfecté (principe de précaution...), il sera niquel!
Tout va bien, bébé grandit bien, et bouge beaucoup, beaucoup, beaucoup... Je sens de plus en plus les coups, surtout au moment des repas, ou quand je me penche trop longtemps -l'aime pas trop ça je crois...-.
On connait le sexe, mais on le garde pour nous. Et je vous le dis pas, des fois que la faille espionne...

Pour les courses de bébé, môsieur ne veut pas qu'on commence. Bon, en même temps, on n'a pas trop la place d'entreposer tout, et puis, le lit est déjà prêt (lit en fer forgé qui a fait dormir mon grand père...) et je me fais mon idée de la chambre de mon bébé... Je réfléchis aux couleurs, aux meubles, je furette sur internet à la recherche d'idées, et de ce qui me plairait, même en vieux meubles à restaurer...
Et comme dit ma belle mère "le bon Dieu, quand il envoie un gosse dans une maison, il se débrouille pour qu'il ait à manger!" et en faisant paturer mes chèvres l'autre jour, mon homme et moi avons trouvé aux poubelles (mais en bon état , propre et tout) un transat de marque chicco... On l'a récupéré, il se démonte entièrement et se lave. les gens venaient de le poser, ils avaient fait un vide grenier et ne l'avaient pas vendu (le prix était encore dessus!). Alors bon, c'est pas une première main, mais pour trainer à la chèvrerie, ou dans la fromagerie, une fois bien nettoyé et désinfecté (principe de précaution...), il sera niquel!
Hello les filles !!!
J'ai ma prochaine écho vendredi midi et je suis impatiente de le revoir car je connais déjà le sexe...toujours contente de voir si tout va bien !
Je suis en pleine réflexion pour la déco de la chambre et j'ai déjà commencé à acheter quelques petites choses...
Bisous
J'ai ma prochaine écho vendredi midi et je suis impatiente de le revoir car je connais déjà le sexe...toujours contente de voir si tout va bien !
Je suis en pleine réflexion pour la déco de la chambre et j'ai déjà commencé à acheter quelques petites choses...
Bisous
Eh bien c'est toujours aussi mou-mou ici !
Vous êtes la les filles?
Je suis allée à mon écho vendredi et tout va bien bébé a bien grandit.
Et vous comment vous vous sentez ? Pas trop fatigué ? Vous avez des idées pour la chambre? Les prénoms? Des achats de fait?
Vous êtes la les filles?

Je suis allée à mon écho vendredi et tout va bien bébé a bien grandit.
Et vous comment vous vous sentez ? Pas trop fatigué ? Vous avez des idées pour la chambre? Les prénoms? Des achats de fait?
Bonjour les filles. Moi c'est Kristelle j'ai bientôt 29 ans je suis infirmière et maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans. Je suis enceinte de bébé 2 qui sera une petite fille prévue pour le 11 février. Écho morpho le 2 oct. Hâte d'y être. Voilà pour ma part.
Coucou,
Ma prochaine echo est le 18 octobre c'est dur dur d'attendre mais Mardi j'ai une visite gynécologique.
Est ce que la gynécologue écoute le cœur du bébé?
Sinon je ne suis pas trop fatigué ça va plutôt bien.

Ma prochaine echo est le 18 octobre c'est dur dur d'attendre mais Mardi j'ai une visite gynécologique.
Est ce que la gynécologue écoute le cœur du bébé?
Sinon je ne suis pas trop fatigué ça va plutôt bien.

-
- Informations
-