Bébé1 prévu pour février 2014!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
G51
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé1 prévu pour février 2014!

Bienvenue Kristelle et félicitations pour ta princesse ! Moi c'est prévue pour le 6 février on se suit ... et mon écho morpho est le 15 octobre :wink:

Coucou Aurélie87 : La gygy va bien écouter son petit cœur à ta prochaine écho normalement oui, moi j'y vais toutes les 4 semaines et j'y ai le droit à chaque fois. Tant mieux si tu n'est pas trop fatiguée...

:coucou:

Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça y est hier soir j'ai senti petit loulou qui s'est bien défoulé dans mon ventre lol c'est trop rigolo et tellement rassurant de savoir que si il bouge c'est qu'il va bien.

:bebegif:
[Image
G51
Top fraise
Top fraise

Moi aussi j'adore le sentir bouger et poser mes mains sur mon ventre :applose:
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, :coucou:

Est ce que vous allez suivre les cours de préparation a la naissance?

Qu'est ce que vous allez choisir?

On me propose préparation en piscine, ça me branche bien.
Sinon il y a relaxation dynamique avec sophrologie, ou préparation classique.

Autre chose, j'ai souvent un pincement du bassin entre L5 et le coccyx mais la avec la grossesse j'ai de plus en plus mal je vois un kiné régulièrement mais ça ne s'arrange pas des que je me baisse j'ai mal en me relevant.
Est ce que qq a ce genre de douleur? :???:

Bon de toute façon comme j'ai mal sans rien faire je craque je vais aller monter ma jument cet aprem ça me manque trop, c'est pas une petite balade qui va empirer les choses. :che:
[Image
milouetnico
Top fraise
Top fraise

Bah moi j'avais mal au genou gauche avant, mais ça allait. Et depuis quelques temps, la grossesse me provoque une sciatique du diable quand je reste debout trop longtemps, et ça part du genou, ça remonte jusque dans la hanche et le bas du dos... Je savais pas où était précisément le nerf sciatique, mais maintenant, je sais... :ouin:
Image
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

milouetnico a écrit :Bah moi j'avais mal au genou gauche avant, mais ça allait. Et depuis quelques temps, la grossesse me provoque une sciatique du diable quand je reste debout trop longtemps, et ça part du genou, ça remonte jusque dans la hanche et le bas du dos... Je savais pas où était précisément le nerf sciatique, mais maintenant, je sais... :ouin:
Oui en faite plus on va prendre du poids plus on va avoir mal :???:

On va souffrir mais c'est pour une bonne cause.
J’espère que ça ira mieux après mais je vais surement aller voir un osteo car les séances de kiné ne me font rien.
[Image
milouetnico
Top fraise
Top fraise

Bah j'ai pris que 3 petits kilos, alors si j'ai mal comme ça maintenant, je veux pas imaginer la fin de grossesse...

Mais bon, c'est pour la bonne cause, et puis ça me pousse un peu à prendre rendez vous chez l'ostéo aussi (le genou s'était décalé, il me l'a remis, mais peut être que ça a rebougé...)
Image
Aurélie87
Fraise attitude
Fraise attitude

milouetnico a écrit :Bah j'ai pris que 3 petits kilos, alors si j'ai mal comme ça maintenant, je veux pas imaginer la fin de grossesse...
J'en ai pris 4 kg lol
[Image
Mimi-cerise

coucou tous le monde
Je suis nouvelle sur le site ! tous d abord félicitations a toutes !
Moi j'attends BB 2 pour FEVR 2014 :)

J ai deja BB 1 qui a + de 2 ans !

j'espere bien faire connaissance avec vous !
a tres bientot
dephine
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles pour moi j'attends bb 1 et c'est une :bbfille: c'est prévu pour le 10 février 2014,je l'a sents bouger en moi,c'est génial!!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations