un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mielina
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

popote qu est ce que tu prend comme homéo??

Moi aussi impatiente, surtout qu'en ce moment j'ai de super douleurs ligamentaires au niveau du bassin, à chaque fois que je change de position c'est un supplice, quand je marche on dirait une mémé, mais bon le sommeil ça va une fois que j'ai trouvé une position pas trop douloureuse.
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image

Nanou02022013
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, pour moi pas d'homéo lol. Mais sinon aujourd'hui rdv anesthésiste un peu hâte que ce soit fait. Sinon pas mal de douleur dans le bassin le soir et en journée comme des règles avec une douleur électrique en plus je ne sais pas du tout ce que c'est. Donc j'attends le 21 pour voir la sage femme et qu'elle m'en dise plus sinon je dors un peu mieux, merci le chauffage lol.

Bonne journée à toute.
Image
popote31
Top fraise
Top fraise

1

coucou les filles :coucou: :coucou: :coucou:

mielina je prend des truc pour aider le col c'est tous ce que je sais lol, c'est gygy qui me l'a proposé il m'a dit que sa fonctionnait bien donc pourquoi s'en priver. Je te donnerais le nom si tu veux, la je l'ai pas sous les yeux.
Et pour les douleurs que tu ressens je suis comme toi un supplice pour se tourner, et pour ma part toujours du mal a trouver le sommeil et comme je me lève toute les heures pour faire pipi sa n'aide pas :???: :???:

Nanou comment c'est passé ton rendez vous chez l'anesthésiste ?
D'ailleurs les filles vous compter toute prendre la péridurale ?

Et pour ma part pas de chauffage lol il fait encore bien beau et chaud chez moi :wink: :wink:

Sinon comme toutes les semaines j'ai vu la sage femme qui est venu me faire un monito. Je lui ai dit pour mes petits problèmes ( diarhée, nausée, mal de tête ...) et elle me dit en regardant le monito ha bah c'est normal vous avez des contractions plus régulières donc sa chamboule tous à l'intérieur.
Du coup contrac toutes les 10 minutes mais non douloureuse. Comme elle me dit c'est bien sa travail.

Sa me donne encore plus envie de voir mon bout de chou mais sa ne vient toujours pas lol.

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
Nanou02022013
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, comment ca va ?
Bah moi tout va bien lol, mon rdv c'est très bien passée, l'anesthésiste ma dit que mon dossier est parfait pour la péridurale. Donc je suis super heureuse lol, je trouve que c'est une chance de pouvoir en bénéficier. Aujourd’hui rdv haptonomie le dernier avant l'accouchement, jai vraiment appris pleins de chose pour vivre l'accouchement le plus calme possible et avec le bébé et mon mari. Donc très heureuse, tous le monde me trouve super calme donc heureuse.
Image
maitea13
Première fraise
Première fraise

coucou !!!!
Comment ça va ici ??
apparemment, y'a pas de petits pressés dans la bande de novembre ... rho !!!
tout le monde a ressenti des contractions douloureuses ici ?? kelly a partir de quand tu en as eut ?? pour ma part non, j'ai le ventre qui de durcit mais ce n'est pas douloureux,c'est plus gênant qu'autres choses !
je sais pas vous, mais j'ai jamais eu autant de fringale que maintenant, je sais pas si c'est normal ou si c'est parce que le temps est long, du coup je le tue comme je peux !!
allé gros bisous a vous toutes !!!!!! :bisou:
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maitea13 a écrit :coucou !!!!
Comment ça va ici ??
apparemment, y'a pas de petits pressés dans la bande de novembre ... rho !!!
tout le monde a ressenti des contractions douloureuses ici ?? kelly a partir de quand tu en as eut ?? pour ma part non, j'ai le ventre qui de durcit mais ce n'est pas douloureux,c'est plus gênant qu'autres choses !
je sais pas vous, mais j'ai jamais eu autant de fringale que maintenant, je sais pas si c'est normal ou si c'est parce que le temps est long, du coup je le tue comme je peux !!
allé gros bisous a vous toutes !!!!!! :bisou:
Pour ma part ce n'est que depuis la semaine dernière que j'en ai quelques unes de douloureuses mais franchement rien de spécial à déclarer pourtant hier RDV à la mater. Verdict: col ramolli et raccourci qui commence à s'ouvrir sous la pression de la tête de mon bébé qui appuie à l'entrée du bassin. Mais bon elle m'a bien dit que tant qu'il n'était pas décidé à "faire son trou" je pouvais attendre lol
Elle m'a prédit un petit bébé 3.2kg max à terme du coup je vais allé acheter un peu de naissance :-D

La plupart sont en train de finir les cours et les derniers RDV mais visiblement aucun bébé à l'horizon :marre:

popote on m'a aussi proposé de l'homéopatie pour aider le col mais je ne sais pas si ça marche franchement. Ca fonctionne sur toi?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
mielina
Top fraise
Top fraise

bon je me dit qu avec la pleine lune elle va ptetr vouloir sortir mais on dirai que non....
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
popote31
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

Nanou cool que ton rendez vous ce soit bien passé. Moi je l'ai passé il y a un bon moment et j'avais peur qu'on ne puisse pas me faire la péridurale. J'ai une scoliose et une cyphose, mais apparement sa passe et si jamais il n'y arrive pas il peut repiquer à un autre endroit.

Maitea je n'ai jamais ressenti de contractions douloureuses, juste mon ventre qui se durcit et en hauteur pas vers le bas. Au début je croyais que c'était bébé qui s'étirait lol .

Kelly sa avance pour toi c'est cool, tu seras sans doute la première de nous toute a serrer ton fils dans tes bras. Et toi qui devait avoir un gros bébé en faite il va être tous fin ^^
Pour l'homéopathie je sais pas si sa fonctionne, je prend sa peut pas faire de mal lol.

Bon vivement les premiers bébé moi je veux des récits d'accouchements :-D :-D :-D

Bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
popote31
Top fraise
Top fraise

3 jours avant, 3 jours après pour les lunes. elle est le 19 c'est ça ? donc on a jusqu'au 22 octobre encore lol. Après il y a la nouvelle lune le 3 novembre.

On peut toujours espérer :-D :-D

Moi je croise pour les trois prochains jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous les filles
Mon 2 ème bébé Image
mielina
Top fraise
Top fraise

toujours la les filles??? bon les bébés de novembre veulent vraiment être des bébés de novembre. Patience....
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations