un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
alandra
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Coucou les filles,

Je vous observe de très près et je doit vous dire que ce 9eme mois n'est pas des plus facile... en effet, douleurs lombaire, contractions, bébé qui pousse vers le col et la liste est longue!
Pour ma part j'ai de forte douleur dorsale qui m'empêche de de rester debout cest une vrai galère moi qui aime bouger :ouin: bref c'est pas tout quand je marche on dirait une baleine lol de plus ma dpa est le 7 novembre prochain j'espère y tenir.
Je vous dis bon courage a toutes :bisou:
Image

popote31
Top fraise
Top fraise

Kellly - 23 ans- DPA : 3/11
Alandra- DPA : 7/11
Popote (Pauline)- DPA : 8/11
Mielina - DPA : 08/11
Coline- DPA : 14/11
Nanou (Anais) - DPA : 15/11
Maitea : DPA : 18/11

Coucou les filles :coucou: :coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles alandra et bienvenue au méconfort du 9eme mois lol.
Cela devient long, mais bon, il faut 9 mois pour faire un bébé donc patience c'est bientôt la fin.

Tu avais accouché a terme de ton premier Alandra ? Sa c'était passé comment ton accouchement ? tu nous raconte ? enfin si sa te dérange pas. J'adore lire des récits d'accouchements.

Et mielina je crois que nos bébé ne sont pas pressé. Moi je n'aimerais pas accouché le 31 ni le 1er novembre. Mais bon on ne choisi pas.

Bisous les filles :coucou: :coucou: :coucou:
Mon 2 ème bébé Image
maitea13
Première fraise
Première fraise

il est 9hoo et je trouve déjà que la journée ne passe pas assez vite ... aie aie, les semaines a venir s'annoncent longues pour ma part ... :marre:
Nanou02022013
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,
Comment ca va ? bah moi top mais franchement le temps passe trop lentement et jen ai marre je veux ma puce dans mes bras !!! :rougedecolere:
sinon rdv hier avec la sage femme tout va bien bébé encore haut, col mou raccourcit, et qui commence à s'ouvrir en gros c'est pas pour toute suite donc la jai deux semaines de rdv donc je bouge à fond, j'espère que ça ferra descendre ma puce bisous à toute et courage !!!
Image
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles

Je vois que vous aussi vous etes a bout. Pareil de mon cote et pourtant je ne lesigne pas sur les efforts. Me reste 12 jours je me dis que c'est rien dans une vie et que quoi qu'il arrive dans 16 jours max pour bebe sera dans mes bras. Aller les filles on peut le faire :-D
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
maitea13
Première fraise
Première fraise

rhooo c'est clair, dans deux semaines maximum ton petit homme sera dans tes bras ... quel bonheur !!!!
avoir le col mou, raccourci de moitié et dilaté a un annonce un accouchement avant terme d’après vous ?
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J ai aussi le col ramoli et racourci depuis quelques temps ma sage femme m'a dit que c'etait bon signe mais que tout dependait de bebe. Tant qu'il ne fait pas son trou ca n avancera pas. Marche lol
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
mielina
Top fraise
Top fraise

oui il nous faut encore de la patience... bon en tout cas il faut nous tenir au courant s il y en a une de nous qui accouche hein....
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image
popote31
Top fraise
Top fraise

pointage du jour bonjour :-D :-D

Oh que oui le temps est long, c'est quand qu'ils se décident nos bébés ...

Mais bon c'est clair dans 3 semaines maxi on aura nos bébé dans les bras c'est pas si long que ça. On a bien fait 8 mois on peut encore tenir un peu. hahahaha ce n'est pas moi qui parle, je veux qu'il sorte de mon ventre vite vite vite je veux le voir. Je m'ennuie de jours en jours et j'ai la flemme de tous faire, je ne fais que dormir.

Et j'ai un mauvais pressentiment je sens qu'on va devoir me déclencher car bébé ne va pas vouloir sortir lol.

Bon sinon tous va bien hein :wink: :wink: :wink: :wink:

bisous les filles :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
mielina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! Alors toujours présente au poste? Moi toujours la mais j'attends avec impatience qu'elle arrive! Parce que la, ma saucisse fait du gras, je veux pas d'un bébé de 4kg moi!!! bon elle était estimée a terme à 3k500 mais bon on ne sait jamais...

Des nouvelles de coline??
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations