Coucou les filles, comment ca va ?
je m'excuse de mon temps d'absence lol mais jai pas mal lu vos message.
Je suis heureuse de voir que tous ce passe bien pour la plupart sauf toi coline jespère que ca ce passera bien et que pupuce ira bien.
Sinon moi tous va bien ma DPA a changer c'est pour le 15 novembre, je suis super heureuse c'est une petite fille, le prénom ça sera louanne c'est d'origine bretonne et je le suis lol. Sinon rien de nouveau pas malade quelques contractions de temps en temps mais rien de grave, je marche pas mal et je fait de la piscine.
Sinon pour le col il est mou ouvert en externe et fermé vers la tête de bébé je ne sais pas ce que ça veux dire lol
Bisous les filles et bon courage
un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME
-
- Fraise attitude
Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME
Kellly - 23 ans- DPA : 3/11
Popote (Pauline)- DPA : 8/11
Mielina - DPA : 08/11
Coline- DPA : 14/11
Nanou (Anais) - DPA : 15/11
Maitea : DPA : 18-20/11
Voila j'ai rectifié pour celle qui sont encore parmi nous
En attendant que les autres viennent pointer
Nanou contente d'avoir de tes news, louanne c'est trop beau, j'adore ce prénom. Et oui c'est pur breton, tu es d'ou dans la bretagne ? Moi je suis rennaise d'origine et je me suis expatrié dans le sud depuis plus d'un an
Pour ton col je ne sais pas ce que sa veut dire, mais sa travail je pense.
Pour ma part sa va je fais un monito toutes les semaines, hier bébé petait la forme, la sage femme m'a demandé si j'avais pris un excitant lol.
Et j'ai eu une contraction mais non douloureuse en une semaine. C'est que sa travail un minimum hihihi.
Vivement que mon bout de chou pointe son nez
En attendant de vos nouvelles. Bisous les filles

Maitea : DPA : 18-20/11
Voila j'ai rectifié pour celle qui sont encore parmi nous

En attendant que les autres viennent pointer

Nanou contente d'avoir de tes news, louanne c'est trop beau, j'adore ce prénom. Et oui c'est pur breton, tu es d'ou dans la bretagne ? Moi je suis rennaise d'origine et je me suis expatrié dans le sud depuis plus d'un an

Pour ton col je ne sais pas ce que sa veut dire, mais sa travail je pense.
Pour ma part sa va je fais un monito toutes les semaines, hier bébé petait la forme, la sage femme m'a demandé si j'avais pris un excitant lol.
Et j'ai eu une contraction mais non douloureuse en une semaine. C'est que sa travail un minimum hihihi.
Vivement que mon bout de chou pointe son nez

En attendant de vos nouvelles. Bisous les filles

en une demi heure rectification ^^pas en une semaine
- kelllly
- Fraise de bronze
Je vous lis souvent mais je ne poste plus beaucoup. J espère que vous allez toute bien, ça à plutôt l'air. Je vois que ça ne bouge pas encore.
Pour ma part je ne sais pas l'état de mon col mais bébé est descendu, j'ai un creux sous les seins et puis j'ai parfois des séries de contractions douloureuses donc j'ose espérer que ça ne va pas trop tarder même si je sais que mon bidou va terriblement me manquer.
Pour ma part je ne sais pas l'état de mon col mais bébé est descendu, j'ai un creux sous les seins et puis j'ai parfois des séries de contractions douloureuses donc j'ose espérer que ça ne va pas trop tarder même si je sais que mon bidou va terriblement me manquer.
Maitea : DPA : 18/11
J'avais oublié de rectifier pour maitea
Contente d'avoir de tes news kelly. C'est cool si sa bouge pour toi. j'espère que tu auras bientôt ton fils dans tes bras.
Pour ma part je me sens pas au top. Je me vide littéralement 4 eme fois en 6h et liquide pourtant je ne pense pas a la gastro. C'est bizar, j'ai lu que sa pouvait prévenir un accouchement mais je n'ai aucune contraction douloureuse et mon ventre est toujours haut pour ma part.
Certaine ont déjà eu ça ?
bisous

J'avais oublié de rectifier pour maitea

Contente d'avoir de tes news kelly. C'est cool si sa bouge pour toi. j'espère que tu auras bientôt ton fils dans tes bras.
Pour ma part je me sens pas au top. Je me vide littéralement 4 eme fois en 6h et liquide pourtant je ne pense pas a la gastro. C'est bizar, j'ai lu que sa pouvait prévenir un accouchement mais je n'ai aucune contraction douloureuse et mon ventre est toujours haut pour ma part.
Certaine ont déjà eu ça ?
bisous

- kelllly
- Fraise de bronze
Ah oui c est un signe d accouchement ca
mais ce qui est bizar c'est que je n'ai pas de contraction douloureuse. je sens mon ventre se gonfler durcir mais que sur le haut et toutes les 40 minutes environ. on verra bien au fur et a mesure de la soirée.

- kelllly
- Fraise de bronze
Alors la je peux pas t aider je suis moi meme perdue avec toutes ces sensations. Il n'y a qu'a attendre et puis voila lol
Merci les filles; Popote: c'est vrai que je m'ennuis pas du touuuut lol mais je commence à me fatiguer certes :D le prob c'est que je n'ai pas tellement le choix,ma chef n'est pas tres gentille sur ce sujet et elle risque de m'invalider mon stage; bref pr te répondre Maitea, j'espere tenir encore 3 petites semaines, si Dieu le veut biensur :D et apres vivement mon congé de maternité hihihi
j'ete chez ma gyneco hier, elle ma dit que le bébé est bien présenté ( en céphalique), que mon bassin parait propice à un accouchement normal et que si je fais suffisament de marche je pourrai accoucher par voie basse
ma DAP: le 9 nov ; donc Kelly a priori c toi qui va passer en premier hihih :P
j'ete chez ma gyneco hier, elle ma dit que le bébé est bien présenté ( en céphalique), que mon bassin parait propice à un accouchement normal et que si je fais suffisament de marche je pourrai accoucher par voie basse

ma DAP: le 9 nov ; donc Kelly a priori c toi qui va passer en premier hihih :P
Heidixx- DPA : 9/11
Petit recap encore modifié
Pour les autres ont attends toujours de vos nouvelles. J'espère que la fin de grossesse se passe bien pour tous le monde.
Et coline j'espère que sa va aussi.
Heidixx bon courage pour le taff. Mais tu fais quoi exactement ? C'est quoi ton stage ? Car tu as le droit de t'arrêter quand même. C'est dans les lois, d'ailleurs tu devrais même être arrêté nn ? Moi mon congé commençait le 26 septembre je crois donc toi sa devait être le lendemain ^^
Quoi qu'on peut reculer tant que sa va mais je savais pas autant que toi.
Pour ma part aussi j'ai un bassin propice à un accouchement par voie basse. j'ai aussi fait le dépistage pour le streptocoque B qui est négatif donc tant mieux je ne serais pas sous antibio a la naissance. Je suis aussi sous homéopathie jusuqu'à la naissance pour préparer mon col et le jour du départ à la mater aussi j'ai un truc à prendre. Enfin voila quoi
Sinon bah toujours pas de signe d'accouchement. Je suis de plus en plus impatiente et je suis a l'afflux du moindre signe. Comme quand j'attendais d'être enceinte
et pourtant je sais que le jour j je serais le reconnaître
Voila pour les news.
Bisous les filles

Heidixx- DPA : 9/11
Petit recap encore modifié

Pour les autres ont attends toujours de vos nouvelles. J'espère que la fin de grossesse se passe bien pour tous le monde.
Et coline j'espère que sa va aussi.
Heidixx bon courage pour le taff. Mais tu fais quoi exactement ? C'est quoi ton stage ? Car tu as le droit de t'arrêter quand même. C'est dans les lois, d'ailleurs tu devrais même être arrêté nn ? Moi mon congé commençait le 26 septembre je crois donc toi sa devait être le lendemain ^^
Quoi qu'on peut reculer tant que sa va mais je savais pas autant que toi.
Pour ma part aussi j'ai un bassin propice à un accouchement par voie basse. j'ai aussi fait le dépistage pour le streptocoque B qui est négatif donc tant mieux je ne serais pas sous antibio a la naissance. Je suis aussi sous homéopathie jusuqu'à la naissance pour préparer mon col et le jour du départ à la mater aussi j'ai un truc à prendre. Enfin voila quoi

Sinon bah toujours pas de signe d'accouchement. Je suis de plus en plus impatiente et je suis a l'afflux du moindre signe. Comme quand j'attendais d'être enceinte

Voila pour les news.
Bisous les filles

-
- Informations
-