bonjour et bienvenue aux nouvelles !!!
mimmy enchantée... tu prenais la même pilule quand tu l'as arrêtée y a 1 an ? je te demande parce que tu sais, la reprise normale d'un cycle après arrêt du contraceptif dépend du dosage de la pilule. moi c'était pareil, quand j'ai arrêté ma pilule pour mon 1er mes cycles ont repris tout de suite normalement et

au 1er cycle tandis que pour mon 2e ce n'était pas la même pilule et ça a mis 4 cycles avant de tomber enceinte... enfin voilà, j'espère que tu m'as suivie parce que je ne sais pas si j'ai été bien claire

sinon, je n'ai pas commencé par le début, me présenter : alors moi j'ai 29 ans, je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et là je suis enceinte de bb2. j'ai eu un parcours assez caotique (si je puis dire) parce que j'ai fais une grossesse extra-utérine récemment, j'ai eu de la chance ça a été pris à temps j'ai reçu une seule injection de méthotetraxe et tout est rentré dans l'ordre... voilà pour ma petite histoire en gros.
zamdolya enchantée aussi... alors raconte un peu, quelles sont tes appréhensions ? je vais regarder ta courbe tiens !!! en tous cas je te souhaite bon courage.