Essai bébé pour octobre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
SSKL
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour octobre

Coucou
Sa va lora et bebe aussi ?

]Que pensez-vous de ma courbe?

Image

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou,
moi ça va merci et je suppose que bébé aussi, en tous cas je l'espère!
et toi comment vas tu???
SSKL
Top fraise
Top fraise

Contente que sa va .
Moi sa va j attend que les jours passe, mais jespert que se sera :+++: se mois ci .

Que pensez-vous de ma courbe?
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:croisedoigts: pour toi :wink:
baby22
Fraise active
Fraise active

:coucou: comment vous allez ? Lora ça va toujours c est quand ton Echo?
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

baby moi ça va, et toi ? mon écho c'est le 26/11 c'est pas tout de suite!!! et toi tu en es ou? :wink:
zamdolya972

Bonjour les filles,

Comment allez vous ???
Je me présente je suis Aurélia, 29 ans et mon petit loup 34.
Nous avons décidés de franchir ce cap !!! .... Essai BB1 depuis début Octobre !
J'ai quelques appréhensions et j'aimerais les partager .....
J'espère pouvoir en discuter avec vous ....
En tout cas, félicitations pour les :+++: et on :croisedoigts: pour les futures.... on le mérite.
PS : Ma courbe actuellement n'est pas correcte mais hâte de pouvoir l'expliquer ....
mimmy82

Bonjour à vous toutes, moi ça fait plus de 6 ans que je suis avec mon conjoint, et on sait enfin déçider, enfin moi (et oui c'est monsieur qui le désiré avant, sa change ^-^) à arréter la pilule, mon arret c'est fait le 25 septembre en fin de plaquette, j'ai donc eu mes règles le 28, et j'ai eu un premier cycle de 28 jours vu que c'est dernière sont arrivé le 25 octobre et j'ai plutot était surprise d'avoir un premier cycle de 28 jours, car il y a plus d'un ans je l'avais arréter un mois et je l'ai avait eu à J33 environ. Donc maintenant j'espère avoir une ovulation ce mois-ci et par la suite un :+++: .

A bientot
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour et bienvenue aux nouvelles !!!

mimmy enchantée... tu prenais la même pilule quand tu l'as arrêtée y a 1 an ? je te demande parce que tu sais, la reprise normale d'un cycle après arrêt du contraceptif dépend du dosage de la pilule. moi c'était pareil, quand j'ai arrêté ma pilule pour mon 1er mes cycles ont repris tout de suite normalement et :+++: au 1er cycle tandis que pour mon 2e ce n'était pas la même pilule et ça a mis 4 cycles avant de tomber enceinte... enfin voilà, j'espère que tu m'as suivie parce que je ne sais pas si j'ai été bien claire :lol:
sinon, je n'ai pas commencé par le début, me présenter : alors moi j'ai 29 ans, je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans et là je suis enceinte de bb2. j'ai eu un parcours assez caotique (si je puis dire) parce que j'ai fais une grossesse extra-utérine récemment, j'ai eu de la chance ça a été pris à temps j'ai reçu une seule injection de méthotetraxe et tout est rentré dans l'ordre... voilà pour ma petite histoire en gros. :wink:

zamdolya enchantée aussi... alors raconte un peu, quelles sont tes appréhensions ? je vais regarder ta courbe tiens !!! en tous cas je te souhaite bon courage. :wink:
mimmy82

enchantée aussi lora101 , oui je prennais la même pilule, j'avais du l'arreté car je l'avais oublié en debut de plaquette durant plusieur jour, du coup j'ai attendu que mes règles revienne pour la reprendre.

donc maintenant à voir si j'ovule ce mois-ci et que sa marche ou alors de voir si mon 2ème cycle et de même durée.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations