Essai bébé pour octobre

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laura028
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour octobre

Lora : pour te rassurer essais de demander a ton médecin une échographie de datation. Sa pourrait te rassurer.
Merci j'essais de pas me prendre la tête si sa marche pas ce mois ci on verra le mois prochain

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as raison, ne te prend pas la tête!
je suis allée demander si c'était normal d'avoir rendez-vous si tard et que je croyais être vue avant d'autant que j'ai des antécédents de GEU et on m'a répondu que c'est normal, la grossesse est jeune sauf si u a quelque chose entre temps faut venir aux urgences.
laura028
Top fraise
Top fraise

Je pense qu'il faudrais que tu attende 2-3 semaines pour refaire une écho . Si tu stress vraiment va refaire une prise de sang
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je suis a 4 semaines, c'est encore tôt pour entendre le coeur! j'ai peur qu'a l'écho on voit un foetus non viable ou mal placé!
laura028
Top fraise
Top fraise

Ce qui compte c'est les semaines d'aménorrhée . Donc je pense que d'ici 1 a 2 semaine tu devrais entendre le coeur battre .
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors je suis a 7sa ...
laura028
Top fraise
Top fraise

Lora : normalement a ton stade tu va pouvoir voir le sac avec l'embryon dedans et peut être l'activité cardiaque .
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ils pourraient me faire une écho de datation quand même, je ne suis même pas sûre de mon stade! d'après un calendrier, j'achève mon 1er mois.. c'est abusé, quand j'ai été voir j'ai oublié de demander si y avait pas une écho de datation?!!
laura028
Top fraise
Top fraise

Prend rendez vous avec ton médecin pour qu'il te donne une ordonnance .
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je pense que ça sert a rien d'aller faire une ordonnance chez mon médecin, la dernière fois que j'ai fais ça pour ma GEU parce que je saignais aux urgences ils n'en avaient pas besoin! et si je demande un rendez-vous avec ma gynécologue je ne l'aurais pas parce que j'ai déjà demandé si c'était normal de ne pas avoir rendez-vous tout de suite et ils m'ont dit que oui. a mon avis, c'est parce que c'est pas mon 1er enfant parce que ils posent la question quand tu prend rendez-vous... pourtant quand je suis allée voir elle m'a dit que c'était parce que la grossesse est encore jeune... enfin bref...c'est un peu pénible tout ça, je n'y pense pas trop mais bon le fait est là quand même! :-(
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations