En tt cas mes pertes de sang se sont arretees dc bonne nouvelles...

Alors oui mon gynécologue ma prescrit duphaston en cas de fécondation sa aide pour la nidation et estreva pour la glaire cervicale.fashionnails59 a écrit :Tu suis un traitement actuellement?je vois que ton homme va devoir faire qq tests?tu pense que le pb vient de lui?
Sur ta signature je vois que vs avez 5 enfants...quelle chance.jespere moi aussi avoir une grande famille c'est genial.
fashionnails59 a écrit :Oui tu l'auras ton...la patience sera le seul remede. Et si jamais tes exams s'averent negatif tu as une superbe famille et ils seront la pour toi. Maintenant l'age n"est plus une barriere,de nos jours ns avons des enfants de plus en plus tard et la medecine fait beaucoup de choses dc je suis certaine que tu auras un beau bb pour 2014.je te le souhaite,comme a ttes les essayeuses sur ce forum...un bb c'est tellement de bonheur,que personne ne devrait "galerer" pour devenir maman.
Me concernant le resultat de ma prise de sang estavec un taux de 1707 UI/L. D'apres mes recherches jen suis a 2 semaines de grossesse et 4 d'amènorhèes? Vs en pensez quoi.
les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités