les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici déjà 4 +++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les essayeuse pour un ++++ en Octobre 2013....ici

En alant au toilette j'ai eu une perte glaireuse transparente avec un filet de sang? Bon ou mauvais signe?
En tt cas mes pertes de sang se sont arretees dc bonne nouvelles... :croisedoigts:
Image

diamant647
Fraise active
Fraise active

fashionnails59 a écrit :Tu suis un traitement actuellement?je vois que ton homme va devoir faire qq tests?tu pense que le pb vient de lui?
Sur ta signature je vois que vs avez 5 enfants...quelle chance.jespere moi aussi avoir une grande famille c'est genial.
Alors oui mon gynécologue ma prescrit duphaston en cas de fécondation sa aide pour la nidation et estreva pour la glaire cervicale.
Sinon lors de mon examen il m'a dit que tout allait bien.
Et mon mari a un spermogramme et une spermocultures a faire car déjà il vieilli (50 ans) et parce qu'il suit un traitement médical depuis 3 ans qui peut influé sur la fertilité, donc tant qu'a faire autant savoir si nos essais sont inutiles ou si on n'a une chance de l'avoir notre petit 6 ème.
Si son examen est pas trop mauvais je vais également faire une échographie des ovaires, un test de huhner et un bilan sanguin pour voir si de mon côté aucun problème non plus, car j'ai eu 7 ans de stérilet.
Et si malheureusement je ne peus plus en avoir je me consacrerais au 5 que j'ai déjà la chance d'avoir, car comme tu le dis si bien , j'ai déjà une chance enorme .
Mais je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: , je le veus mon :+++: .

Et pour ce qui est de perte glaireuse avec un peu de sang c'est je pense rien d'inquietant, mais si tu a le moindre doute tu peus consulter ton generaliste,.
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui tu l'auras ton :+++: ...la patience sera le seul remede. Et si jamais tes exams s'averent negatif tu as une superbe famille et ils seront la pour toi. Maintenant l'age n"est plus une barriere,de nos jours ns avons des enfants de plus en plus tard et la medecine fait beaucoup de choses dc je suis certaine que tu auras un beau bb pour 2014.je te le souhaite,comme a ttes les essayeuses sur ce forum...un bb c'est tellement de bonheur,que personne ne devrait "galerer" pour devenir maman.

Me concernant le resultat de ma prise de sang est :+++: avec un taux de 1707 UI/L. D'apres mes recherches jen suis a 2 semaines de grossesse et 4 d'amènorhèes? Vs en pensez quoi.
:bisou: les filles
Image
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fashionnails59 a écrit :Oui tu l'auras ton :+++: ...la patience sera le seul remede. Et si jamais tes exams s'averent negatif tu as une superbe famille et ils seront la pour toi. Maintenant l'age n"est plus une barriere,de nos jours ns avons des enfants de plus en plus tard et la medecine fait beaucoup de choses dc je suis certaine que tu auras un beau bb pour 2014.je te le souhaite,comme a ttes les essayeuses sur ce forum...un bb c'est tellement de bonheur,que personne ne devrait "galerer" pour devenir maman.

Me concernant le resultat de ma prise de sang est :+++: avec un taux de 1707 UI/L. D'apres mes recherches jen suis a 2 semaines de grossesse et 4 d'amènorhèes? Vs en pensez quoi.
:bisou: les filles
:applose: :applose: :applose: c super :good: bonne continuation et prend un rdv chez ton gygy et tt va bien :bisou: :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci hanene c'est gentil...jattend la deuxieme prise de sang pour voir si mon taux evolue bien et ensuite rdv gygy mais que dans 1 mois,pas de place avant... mais pour le moment je suis contente... je me rend compte de la chance que j'ai detre enceinte en c2. Enfin je crois car j'ai du mal avec le tauw.on verra ce que mon generalise va dire demain matin.
:bisou:
Image
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

voilà j'allais te dire va voir ton medecin traitant moi dans ma dernière grossesse j'ai fais mon suivi avec ma généraliste et je suis passé à l'hôpital au 8e mois car j'avais des jumeaux c grossesse à risque et il vaut mieux passer à l'hôpital :wink: sinon pour ton taux normalement c bon je crois y pas de soucis :bisou:
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour tout ses conseils c'est gentil. Etant donnè que j'ai eu mes regles c'est difficile de determiner la date de conception et la future date d'accouchelent...c'est embetant. Je suis impatiente de le savoir,qd on veut un bb il faut tjs attendre lol(avant,pendant).
Concernant ta pas des truk pour connaitre le sexe du bb?
Image
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il y a des trucs avec les calendriers chinois, le biorythme sinon avec la date de conception mais puisque toi tu ne sais pas exactement on attend la date et on peut voir sinon j'ai fais un poste dans la rubrique petit papotages "astuces pour avoir un garçon tu vas voir mon avatar si tu veux me joindre on discute :wink:
dou3003
Première fraise
Première fraise

oh félicitation pour ton :+++: !

moi je pense avoir ovulé à j13... enfin j espere car sinon les calins ne sont pas bien placé!
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1, cycle 19....
on croise les doigts encore et toujours!
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[glow=red]dou3003[/glow] je te souhaite bonne chance alors tu as quel âge?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations