coucou,
Bilan a J+19: on commence à prendre l'habitude de notre nouvelle vie avec bébé, même si aujourd'hui c'est
super cernes partie
Hier soir il a tété genre 4-5 fois toutes les heures de 20:00 à 01:00, puis à 5:00 puis 8:30 sachant que la tétée dure environs 20 à 30 minutes, à peine je m'endormais qu'il se réveillait de nouveau

autant dire que ce matin on est pas très frais et là il dort comme un ange. Autrement la nuit il mange environs toutes les 3 heures
Côté

je me le sens pas encore surtout que j'ai encore de légers saignements, donc pas glamour, et puis pour la contraceptions je veux mettre un stérilet, et le préservatifs c'est absolument pas mon truc. Et puis chéri n'est pas demandeur.
Bonne vacances Choubidou, j'espère que Diego va s'apaiser, et en effet il me semble que les sorties peuvent fatiguer les bébés, et du coup le soir ils ont besoin de décharger ou pleurer pour s'endormir. Nous aussi on sort tout les jours et bébé toujours en écharpes, du coup il dort en général tout le temps, je confirme que si bébé dort pas, mettez le en écharpes et marchez, au bout de maxi 5 minutes il dort
lilipap désolée pour la crèche

, nous on ne s'est pas du tout occupé du mode de garde, oui je sais on est fous

, du coup on a rdv la semaine prochaine pour la préinscription... on verra disons que comme on est tout les deux dans une situations particulière on ne sait pas trop comment gérer. Perso je suis plus tentée par une assistante maternelle, et si je pouvais en trouver une qui parle Allemand ce serait le top du top comme ça Arthur sera peut être bilingue.
Hier j'ai récupéré un tire lait, c'est un monstre cette machine!
On va tester comme ça le papa pourra peut être prendre le relais de temps en temps notamment la nuit, ou je pourrais le laisser au papa si je me le sens pour un temps un peu plus long.
Allez