Voilà un moment que je ne suis pas passé...
Trop migons vos babychou les filles!!
Stella je te felicite avoir 3 bambins et trouvé du temps pour posté tout en tenant à jour la propreté de la maison moi je suis débordé avec mes 2 loustics.
Bellanna si ton petit bout réclame bcp il est peut - etre en pic de croissance le lait se modifie et s'adapte à ses besoins en général ça dure 48h .
"Les bébés passent dans leur développement par des paliers aussi appelés pics de croissance. Ces pics de croissance ont souvent lieu vers 10 jours, 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois, 12 mois. Ce sont bien sûr des fourchettes de temps, chaque bébé est différent !
Il ne faut pas vous inquiéter, c’est tout à fait normal dans l’évolution de votre bébé !
Durant ces pics de croissance, la demande en lait maternel du bébé va augmenter. Il va falloir quelques jours (parfois 3 ou 4) pour que la lactation de la maman s’accorde aux nouveaux besoins de l’enfant.
A cette période vous pouvez avoir l’impression de manquer de lait, il peut vous sembler que le bébé réclame plus et qu’il ne reçoit pas assez, qu’il s’énerve, qu’il pleure, qu’il a faim…ne vous affolez pas ! Là encore, dites vous que cela va passer et soyez patiente et calme. Vous ne manquez pas de lait, ce sont les besoins du bébé qui augmentent, votre lactation va augmenter pour satisfaire les nouveaux besoins du bébé. Reposez vous au maximum, passez du temps avec votre enfant et proposer le sein souvent, faites du peau à peau, porter votre bébé, parlez-lui et reposez vous !"
(Marraines de Lait Pays Basque)
Lilwenn pousse bien visite des 1 mois le 4 octobre 4kg200 (+978g) 54cm (+3cm) l'allaitement se passe super bien elle fait ses nuits 22h30-6h (en moyenne) par contre de 18h à 22h30 elle est pendu à mes seins elle doit faire le plein pour la nuit

On a repris les calins 3 semaines après l'accouchement pas de saignements par contre assez douloureux ça commence à rentré dans l'ordre.
Visite post accouchement le 13 novembre.
Reprise du boulot le 2 décembre à 80% je travaillerai le lundi - jeudi - samedi ou le mardi-mercredi-jeudi 1 semaine/2
Je garde la meme assistante maternelle que pour Lomig et je commence l'adaptation fin novembre.
Mon homme est en congé pater à la fin de la semaine juste pour les vacances de la toussaint on va pouvoir profiter tous les 4.
Bisous les filles Lilwenn m'appelle.