Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
diane88

Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !

Salut les filles

Bellana, très jolie histoire d'accouchement... et pour les mals de bidou d'arthur, je te conseille de voir un ostéo, pour clémentine, ça a été magique, elle s'est déplié!!! ils sont vraiment tassés dans nos ventres...

Sinon, ca y'est j'ai acheté lé fameux BABYPHONE hier, bon pas encore testé, le temps que ça charge!!! j'ai pas pris la version caméra... j'ai résisté :wink: Par contre, on devait acheter un transat qu'on nous offrait et avec mon chéri, on a craqué sur une balancelle pour bébé qui se balance tte seule... les GOGOLES!!! ça prend une place dans le salon et le pire c'est que ça nous fait marrer, ça rend un peu neuneu d'être parents!!! et encore, on l'a pas testé avec la puce dedans, on fait ça tout à l'heure, j'ai trop hate!!!

Bon parlons des choses qui fachent, 3 semaines après avoir accouché, j'ai perdu 10kg... bon c'est pas mal, mais comme j'en ai pris 25kg, il m'en reste 15 et là c'est moins gagné!!! ça commence à me déprimer ce corps, je me suis mise au régime, mais bon avec ttes les visites, y'a eu qq craquages fatales sur des docueurs apportées... bref, je savais que ce serait dur, j'ai essayé de faire attention pdt la grossesse, j'ai pas réussi, bon ba maintenant je le paye un peu, mais bon c'est pas grave, il faut laisser le temps faire les choses! et puis quand je pourrai reprendre le sport, ça rendra les choses plus facile... je ne desepère pas!!!
compte supprime

:coucou: les coupinettes :wink:

j'espère que tous vos titis se portent bien :wink:

bellana :ouin: trop beau ton accouchement, et pour un 1er, çà a été super "rapide" :wink:

diane, t'en fais pas pour les kilos, on dit "9 mois pour faire et 9 mois pour défaire"

pour mon 1er, 14 kilos de pris, 10 de perdus en rentrant et les 4 derniers (OK c'était que 4 mais bon.....) aux 1 an de mon fils....
pour mon 2e, 14 kilos aussi mais que 4 de perdus à la mat (je sais même pas comment c'est possible avec un bébé de 3kg400!) bref les 10 qui restaient ont été résistants!!!!!!!! du coup : nutriotionniste +aikido en intensif et avant les essais pour lily m'en restait encore 5..... (hum hum)
et pour lily : que 10 de pris (j'ai fait super gaffe!) , 7 de perdus à la mat et ce matin je fais à nouveau mon poids d'avant :applose: :applose: :applose:

m'enfin 3 grossesses (et 1 FC qui m' a vallu 4 kilos quand même.....)en 5 ans 1/2, va me falloir aller nager pas mal pour perdre les 8/10 kilos qui me séparent de mon poids "normal" .....
compte supprime

mais bon, je m'en fiche du poids, mes "bébés" sont là en pleine forme, le reste c'est des détails :good: (bon je fais pas 100kg non plus :tropdrole: çà aide :tropdrole: )

à part çà, ce matin je suis super fière de moi :applose: j'ai tout fait ce que j'avais à faire : les 3 bains des petits, 2 lessives (lavées, séchées et pliées), les devoirs de mon grand (et plus çà va plus y en a :???: ), et le repas :good: et il est 11h30 :applose: :applose: :applose: suis à l'heure :tropdrole:
(çà vous parait bête, mais réussir à tout faire avec les 3 petits et pas de chéri, c'est un sacré tour de force :tropdrole: )

cet aprem ; sieste :good:

et ce soir on est invité chez des amis, suis bien contente d'aller un coup car en ce moment c'est souvent les gens qui viennent chez nous :tropdrole: et moi je passe ma vie en courses :tropdrole:
choubidou.lily

Diane tu les perdras avec le temps faut pas stresser hein...
Mais je te comprend m en reste 2 moi et ce matin j étais deg en montant sur la balance...bon faut dire que je fais pas trop régime hein mais je commence a faire attention avec bol vapeur le soir depuis lundi...on verra si ça suffit ou s il faut régime plus strict...mais je veux les perdre avant Noël et après faire un tit régime pour perdre plus pour le mariage je dois rentrer dans ma robe que j ai achetée enceinte mais je le savais pas encore donc poids du début de grossesse sans les 2 kg qu il me reste...
Et pour le corps je te comprend j ai hâte de récupérer mes seins et de pouvoir dormir sur le ventre...

Sinon, nous on a aussi la balancelle mais Diego n est pas fan...d ailleurs dans le salon trône le tapis d éveil et la balancelle plus la poussette qui a son petit coin...heureusement qu on a un grand salon mais lol quoi on dirait une crèche...

Nous aussi on est invité mais samedi, Diego est invité a son 1er goûter d anniversaire mdr...une copine fait les 1 ans de son fils et les 30 de son mari...et on est tous invité et elle m a mis sur la carte nolan invite Diego...mdr...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
choubidou.lily

Hello les filles j espère que tout va. Bien pour vous...
De notre côté Diego a décide de pas dormir la nuit, il se réveil 2 fois toujours mais maintenant c est 2 h avant de s endormir la 1 ère fois et 1h de dodo avant de se réveiller encore 1h...
Du coup je suis naze...mais lui il a la forme et il commence a babiller un peu...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
ladyslot

:coucou: :coucou:

Moi aussi je veux participer au concours de cerne.

BELLANA : supers ton récit d'accouchement.

Ici Ambre va mieux bcp moins de pleure et au moins 1 sieste dans la journée :applose: :applose: . l'osteo s'est génial, Ambre a ronflé toute la séance alors que les bébé hurle normalement. Elle s'est totalement détendu. Bon y a tjrs les pleure le soirs pdt 1 a 2h mais je peux pas trop lui en demander non plus :-D
Bellanna31

Petit coucou, je ne sais pas comment tu fais Stella, moi avec un bébé je me sens totalement débordée par les évènements, la pratique peut être?

BHeureusement qu'Arthur est un bébé cool qui ne pleure pas trop à part pour les bobos de ventre (si vous avez des conseils pour aider à faire passer je prend!) et parfois le soir. Sinon il mange bien, 8 tétées par 24h et il prend ses 20g par jour :applose:

Chez moi côté poids j'ai perdu environs 10 sur les 14 pris, mais comme j'avais pris pas mal l'année passée, y a du chemin avant que je me trouve bien de nouveau, faudrait que j'en perde encore 15 de plus :???: .

Côté rythme de vie, c'est pas totalement bien calé mais on commence à percevoir un rythme au niveau des tétées ce qui va me permettre de souffler un peu car pour le moment j'ai l'impression de ne faire que ça: m'occuper de bébé. Heureusement que le papa est là et il s'occupe merveilleusement de nous.
J'essaye de dormir un peu en journée quand il dort pour me reposer.
Sinon j'ai hâte de faire notre première sortie en famille, le temps ne s'y prête plus trop, il pleut :ouin:

Bon sinon parlons de choses moins drôle, ben oui j'ai tendance à pleurer assez facilement et en particulier le soir et il suffit que j'en parle pour que les larmes coulent toutes seules. :ouin: Je ne sais même pas vraiment pourquoi, la fatigue, les émotions, le fait de rester enfermée? La baby blues? Ma SF m'a demandé de prendre RDV avec la psy de la maternité.

Pour la photo je vais en choisir une avec chéri et je vous montrerai not' merveille.

A plus les coupinettes
On t'aime petit ArthurImage
lili_papillon

Un petit coucou vite fait :coucou:

Les visites se font plus rares, tout le monde pouponne :wink:

Bellanna, j'espère que tu iras mieux... Pas évident ce baby-blues :bisou:
Heureusement, bébé Arthur se porte bien.

Ici, rien de neuf, la vie suit son cours. "Mon" Arthur ( :wink: ) va bien, mange et dort bien (bon à part cette nuit... c'est mode cerne party à la maison ce matin!).
On est à fond dans les préparatifs mariage, je suis allée voir les robes hier :coeur1:, vivement les essayages !

Bisous à vous toutes et vos petits bouts !
Image

Image
compte supprime

:coucou: les coupinettes,

désolée pas eu le temps de trop passer, mais j'ai enfin repris une vie normale :tropdrole: :tropdrole: ballade (entre 2 gouttes), apéros chez des amis (sans "fêter" la naissance pour une fois :tropdrole: ) et hier magasins avec ma douce :wink: j'ai besoin d'habits car mes affaires de grossesse sont trop grands (YESSSSSSS) et mes derniers achats pour moi remontent au printemps 2012 :tropdrole: car à partir de juillet on était dans les essais, du coup j'ai préféré rien acheté que je ne pourrais mettre longtemps....
(bon Ok j'ai aussi craqué pour 2 ou 3 bricoles absolument pas nécessaires pour les enfants :tropdrole: )

sinon super "nuit" ici :applose: :applose: :applose: Lily est toujours à 6 bibis par jour, mais cette nuit elle a fait 22H30 / 4H30 :applose: :applose: (vous comptez bien, çà fait 6H de suite de dodo!!!!!!!) elle arrivait presque à 5H la nuit, mais là j'ai l'impression de rentrer de vacances tellement je suis reposée :tropdrole: (m'en faut peu :tropdrole: )
compte supprime

choubidou, çà va mieux Diego la nuit?
il dort vers vous ou dans sa chambre? je sais que c'est facile à dire (et moins à faire :???: ) mais essaye peut être de le laisser un peu "brassé" la nuit avant de le prendre : les bébés ont besoin d'apprendre à trouver leur sommeil seul : si tu le prends vers toi dès qu'il couine, il va s'habitué et ne saura pas trouver son sommeil seul après :wink:
çà c'est valable la nuit :good: car la nuit il devra enchainer les cycles de sommeil sans ton intervention, mais la journée c'est différent :wink:

bellana, pour ton "baby blues" (je ne sais pas si s'en est un hein :wink: ) il existe de l'homéopathie à prendre en post partum (çà m'a sauvé la vie après mon 2e, du coup j'ai fait double dose pour lily et pas l'ombre d'une larmichette :applose: :applose: :applose: ) çà s'appelle "sépia" de boiron. c'est en unidose, tu en prend 1 fois et renouvelle si besoin.... c'est pas très cher et sans ordonnance :wink:
(avant le psy, tu peux tenter :wink: si çà ne marche pas tu pourras toujours aviser...)
et en toute franchise, j'étais perdue avec mon 1er aussi :tropdrole: , à force (oulalalalala çà fait "poule pondeuse" çà :tropdrole: ) on n'est moins dans la "performance" :good: on relativise beaucoup de chose et on accorde bien moins d'importance aux choses qui n'en ont pas (c'est pas la mer à boire si lily n'est pas lavée tous les jours par exemple :tropdrole: )

lilypap...... t'as intérêt à nous mettre une photo de ladite robe!!!!!!!!!!!!!!! je veux voir moi :applose: :applose: :applose: :applose:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »