Bellana, très jolie histoire d'accouchement... et pour les mals de bidou d'arthur, je te conseille de voir un ostéo, pour clémentine, ça a été magique, elle s'est déplié!!! ils sont vraiment tassés dans nos ventres...
Sinon, ca y'est j'ai acheté lé fameux BABYPHONE hier, bon pas encore testé, le temps que ça charge!!! j'ai pas pris la version caméra... j'ai résisté

Bon parlons des choses qui fachent, 3 semaines après avoir accouché, j'ai perdu 10kg... bon c'est pas mal, mais comme j'en ai pris 25kg, il m'en reste 15 et là c'est moins gagné!!! ça commence à me déprimer ce corps, je me suis mise au régime, mais bon avec ttes les visites, y'a eu qq craquages fatales sur des docueurs apportées... bref, je savais que ce serait dur, j'ai essayé de faire attention pdt la grossesse, j'ai pas réussi, bon ba maintenant je le paye un peu, mais bon c'est pas grave, il faut laisser le temps faire les choses! et puis quand je pourrai reprendre le sport, ça rendra les choses plus facile... je ne desepère pas!!!