8DPO, on se suit??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 8DPO, on se suit??

:coucou:

Alors, comment ça va aujourd'hui?

Plumpy, cette pds elle dit quoi ?
Ne te stresse pas trop, le taux monte très rapidement mais ta 1ère pds était très tôt.

Ansoleil,
Dommage pour le test mais c'est un peu tôt, demain 13 DPO, c'est plus fiable mais l'idéal serait d'attendre mercredi. Je te dit ça mais j'ai été incapable d'attendre. Et du coup, j'ai beaucoup stressé jusqu'à aujourd'hui J32 en me disant que c'était peut-être trop tôt et qu'il n'allait pas tenir. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre...

Bises à toutes les deux
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image

plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude

salut dispsy ! :m1:
J'ai refait une pds à 12dpo => taux à 43UI ( le 1er à 10dpo était à 16UI), j'en refait une demain, j'ai rdv gygy lundi prochain, j'espère que je vais redescendre en stress!
J'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit que les taux étaient importants à partir de 1 mois de grossesse, quand je lui ai demandé s'il les trouvait trop bas, j'ai eu l'impression qu'il a esquivé la question en me disant " les fourchettes de normes sont grandes" bref PARANOIA QUAND TU NOUS TIENS vive l'angoisse :bisou:
BB1 a 13mois et c'est une adorable petite fille
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

Alors les filles, on ne vous voit plus, vous etes où?
Plumpy, je crois qu'on est sur le même forum juin 2014...

Ansoleil, donne nous de tes nouvelles.

Bises à toutes les deux
Moi 31 ans
Lui 36ans
En essai depuis mai 2013

Image
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude

hello !
quoi de neuf dispsy, je suis toujours là, je fais un tour chaque jour pour voir s'il y a de nouveaux messages ! de mon coté rdv gygy le 14, en attendant toujours tres mal aux seins mais heureusement j'ai acheté des ahh bra ( sans armatures) je suis soulagée, des nausées le matin et fatiguée fatiguée fatiguée et toujours inquiète pour tout ( j'ai toujours de l'énergie pour ça!) :-D :-D
BB1 a 13mois et c'est une adorable petite fille
dou3003
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je peu me joindre à vous?
moi j'ensuis à mon 19 eme cycle d essai BB1.... et c'est le 2eme cycle sous clomid :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB1, cycle 19....
on croise les doigts encore et toujours!
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Plumpy
Contente de voir que tu vas bien, et que tout se passe bien.
Pour moi aussi pas mal de nausées, tout le jour d'ailleurs, plus de ptit dej (j'arrive pas à avaler quoi que ce soit avant 10h) repas léger à midi, pas de gouter, moi qui adorais ça et leger le soir.
Poitrine sensible mais pas autant que toi visiblement, et fatiguée mais je tiens le choc, il faut faire face à mes 28 petits monstres de 5 ans. Contente que le w-end approche mais il va falloir ruser car chez mes parents et pour l'instant on ne dit rien donc pas montrer trop de fatigue...

Ansoleil,
comment vas -tu?

Dou3003,
bienvenue sur ce post mais il est moins actif car 3 au départ et nous sommes 2 à être enceintes. Nous continuons à venir mais si tu es en essai, il y a peut-être d'autres posts plus interessants...

Bisous et bonne soirée.
Moi 31 ans
Lui 36ans
En essai depuis mai 2013

Image
ansoleil56
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!
Bah ça va j'ai recommencé un nouveau cycle!! Je dois ovuler dans 2 semaines!! Mais motivée!! Plus qu'à patienter!!
Et vous ça va ?? J'espère vous rejoindre le mois prochain!!
jessy974
Fraise active
Fraise active

plumpy a écrit :salut dispsy ! :m1:
J'ai refait une pds à 12dpo => taux à 43UI ( le 1er à 10dpo était à 16UI), j'en refait une demain, j'ai rdv gygy lundi prochain, j'espère que je vais redescendre en stress!
J'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit que les taux étaient importants à partir de 1 mois de grossesse, quand je lui ai demandé s'il les trouvait trop bas, j'ai eu l'impression qu'il a esquivé la question en me disant " les fourchettes de normes sont grandes" bref PARANOIA QUAND TU NOUS TIENS vive l'angoisse :bisou:
salut alors se rdv gygy ça a donné quoi
jsui curieuse car je voudrait faire un test ds 3 jours à dpo 10 urinaire,
t'avais utilisé koi comme test av la pec?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations