8DPO, on se suit??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 8DPO, on se suit??

En rentrant du boulot ce matin, je me sentais bizarre, j'ai craqué j'ai fait un test et c'est :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: !!!labo cet aprem pour confirmation :-D
BB1 a 13mois et c'est une adorable petite fille

dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Comment ça va les filles?
Pour moi pas de craquage test, je persévère mais ça commence à être dur, plus que 2 jours. Je m'étais resignée à un nouveau cycle mardi à cause des pertes brunes mais depuis plus rien, alors j'ai espoir d'une nidation tardive. 9a aide à tenir jusqu'à samedi pour :testgrossesse: .

Bises et bonne journée
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Felicitations :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Suis super contente pour toi et en même temps admirative, comment as-tu fait pour aller te coucher avant d'aller au labo? L'idée d'attendre jusqu'à demain pour la confirmation....

Du coup tu me fais douter, j'étais bien décidée à attendre samedi matin mais peut-être que je testerai demain matin.

Bises et continue à nous donner de tes nouvelles.
Moi 31 ans
Lui 36ans
En essai depuis mai 2013

Image
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut !
Je vais au labo cet aprem j'ai attendu parce que sur le coup jétais un peu hébétée donc voilà, pour info j'ai fait un test clearblue digital!
Mais ce matin c'était bizarre en fait, les seins tendus, douleurs au bas du ventre, des glaires en grande quantité , je m'en doutais un peu, allez je file faire ma pds je vous tient au courant et je vous souhaites des beaux :+++: :rr+: :+++:
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude

PDS faite, résultats demain ! évidemment comme je suis une psychoteuse invétérée j'ai peur du faux positif :ouin:
ansoleil56
Première fraise
Première fraise

Alors plumpy les résultats de cette pds ?

Bah moi j'ai craqué test ce matin 12 dpo. Et ben j'aperçois une ombre mais je me demande si je l'imagine pas!! C'est un test 10ui, j'ai lu qu'ils n 'étaient pas très fiables donc je me dis que ça doit être une ligne d'evapo!! quand pensez vous les filles ?
plumpy
Fraise attitude
Fraise attitude

salut ansoleil !

Je veux pas t'influencer mais j'ai fait un test en attendant le résultat de ma pds et il était négatif alors que ma pds affichait 16UI donc attends un petit peu je pense ! je :croisedoigts: !
D'ailleurs j'ai fait ma pds à 10 dpo avec un taux de 16UI ça a beau être dans la norme je psychote, je trouve ça tres bas, du coup de matin, je suis allée enf aire une 2eme vous en pensez quoi?
dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va?

Plumpy
Alors cette 2ème prise de sang, elle dit quoi ? Je :croisedoigts: pour toi que tout evolue bien, c'était peut être un peu tôt.

Ansoleil
Est-ce que tu as fait ton test ? Ca dit quoi ?

Pour moi ça y est, test vendredi matin :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: et prise de sang 2 heures après ( labo super, pds à 8h, résultats prêts à 11h30) et c'est :b+: :b+: :b+: :b+: aussi , 89 UI à 13DPO.

Maintenant, plein de questions et d'inquietudes sur la suite... mais il faut rester :zen: pour que ça se passe bien...

Bises à toutes les deux.
Moi 31 ans
Lui 36ans
En essai depuis mai 2013

Image
ansoleil56
Première fraise
Première fraise

Plumpy, je pense que ton taux va rapidement évoluer !! J'ai lu que le taux évolue vite en début de grossesse!!

Moi je suis perdue, j'ai recalcule mon dpo en fonction de mes tests dovulations ( j'avais suivi mon application sur mon portable et j'avais pas recalcule). Et bien je ssuis en fait à 11 ou 12 dpo.
J'ai fait un test clearblue classique ce matin très tôt avec mes premières urines. Et une ligne très très pâle est apparue je la vois mais pas mon chéri!! J'avais un clearblue digital en stock et sous la pression de chéri je viens de le faire, donc pas premières urines à 11 dpo sûrement trop juste et bien-sûr négatif..... Je suis dégoutée d'avoir gaspillée un test pour rien!! Et en plus je suis pas plus avancée!!! Bref il y a plus qu'à attendre maintenant mes rrrrrr devraient se pointer vers mercredi ou jeudi...
J'ose pas m'emballer......
Modifié en dernier par ansoleil56 le 06 oct. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
ansoleil56
Première fraise
Première fraise

Dipsy je viens de voir ton post!! Félicitations c'est génial!!!!!! Je suis sûre que tout va bien se passer n'angoisse pas !!
J'espère que vous allez me porter chance les filles!!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations