hello les girls !
Je tourne en rond, je frise la paranoia sur essai bb1 alors autant attendre ensemble non?
8DPO, on se suit??
8DPO, on se suit??
BB1 a 13mois et c'est une adorable petite fille
Re: 8DPO, on se suit??
salut,
Moi je suis à 9DPO et l'attente est difficile, alors on peu patienter et psychotter un peu ensemble.
As-tu des cycles réguliers, de combien de jours ?
Depuis combien de temps es-tu en essai?
Est-ce que tu fais des courbes, des tests d'ovu?
Pour moi, 6è cycle mais arret pilule en janvier et ça commence à être long...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 56ed77.png
Alors on
A bientot
Dipsy
Moi je suis à 9DPO et l'attente est difficile, alors on peu patienter et psychotter un peu ensemble.
As-tu des cycles réguliers, de combien de jours ?
Depuis combien de temps es-tu en essai?
Est-ce que tu fais des courbes, des tests d'ovu?
Pour moi, 6è cycle mais arret pilule en janvier et ça commence à être long...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 56ed77.png
Alors on

A bientot
Dipsy
Salut !!
Alors pour moi c'est C1, essai BB1, j'ai eu mes règles le 9/09 et j'ai enlevé mon stérilet en cuivre le lendemain, une ovulation calculée le 23/9, je n'ai pas fait de tests d'ovulation car comme on commence à peine à essayer pour le moment on a pas très envie de se prendre la tête, enfin je dis ça mais je me scrute tous les jours en quête d'un symptôme.Sinon cycle de 30 jours reguliers
Dans les derniers trucs bizarres, j'ai eu une grosse poussée d'acné même si j'ai toujours 2/3 boutons en temps normal malgré mes 29 ans, aujourd'hui beaucoup de rots et de légères nausées et douleurs pelviennes, et toi as tu remarqué qqchose?
J'ai fait un test aujourd'hui, il est neg.
je te souhaite un beau
dipsy
Alors pour moi c'est C1, essai BB1, j'ai eu mes règles le 9/09 et j'ai enlevé mon stérilet en cuivre le lendemain, une ovulation calculée le 23/9, je n'ai pas fait de tests d'ovulation car comme on commence à peine à essayer pour le moment on a pas très envie de se prendre la tête, enfin je dis ça mais je me scrute tous les jours en quête d'un symptôme.Sinon cycle de 30 jours reguliers
Dans les derniers trucs bizarres, j'ai eu une grosse poussée d'acné même si j'ai toujours 2/3 boutons en temps normal malgré mes 29 ans, aujourd'hui beaucoup de rots et de légères nausées et douleurs pelviennes, et toi as tu remarqué qqchose?
J'ai fait un test aujourd'hui, il est neg.

je te souhaite un beau

Coucou
Un peu difficile ce soir car une perte brune qui n'annonce rien de bon. Pour moi les cycles varient de 26 à 31 jours, ce mois -ci ovulation à J 17. C'est ma 4ème courbe car je voulais savoir si tout fonctionnait normalement, je pense que ce sera la dernière car ça me pousse trop à y penser.
Les signes, il y en a toujours mais on ne sait pas si ce n'est pas notre cerveau qui les inventent, poitrine sensible, qq nausées surtout après le café, des tiraillements dans le bas ventre et l'aine mais pas de vraie douleur et aujourd'hui qq boutons, très différents des poussées d'acné que je connais parfois ( depuis l'arrêt de la pilule...).
Je vois que je ne suis pas la seule à prêter attention au moindre "symptôme", mais ce n'est que votre C1 alors il faut rester
Moi, je me dis que les
vont débarquer. Peut-être mercredi (J28) car il m'arrive d'avoir des phases lutéales courtes sinon samedi. Si rien samedi au réveil je testerai.
Je
pour toi pour un bon
. Si mes calculs sont bons, J30 sera samedi aussi pour toi...
A bientôt.
Dipsy
Un peu difficile ce soir car une perte brune qui n'annonce rien de bon. Pour moi les cycles varient de 26 à 31 jours, ce mois -ci ovulation à J 17. C'est ma 4ème courbe car je voulais savoir si tout fonctionnait normalement, je pense que ce sera la dernière car ça me pousse trop à y penser.
Les signes, il y en a toujours mais on ne sait pas si ce n'est pas notre cerveau qui les inventent, poitrine sensible, qq nausées surtout après le café, des tiraillements dans le bas ventre et l'aine mais pas de vraie douleur et aujourd'hui qq boutons, très différents des poussées d'acné que je connais parfois ( depuis l'arrêt de la pilule...).
Je vois que je ne suis pas la seule à prêter attention au moindre "symptôme", mais ce n'est que votre C1 alors il faut rester

Moi, je me dis que les

Je

A bientôt.
Dipsy
hello dipsy !
Faudrait qu'on arrête de se prendre la tête mais je crois que ça va être difficile tant que bb n'est pas là !
Je croise les doigts pour toi
par contre moi aussi perte brune aujourd'hui, ça peut être comme toi comme pour moi, la nidation non?
Faudrait qu'on arrête de se prendre la tête mais je crois que ça va être difficile tant que bb n'est pas là !
Je croise les doigts pour toi

par contre moi aussi perte brune aujourd'hui, ça peut être comme toi comme pour moi, la nidation non?
Bonjour les filles !!
Moi je suis à dpo 7. Je peux me joindre à vous ?
Moi je suis à dpo 7. Je peux me joindre à vous ?
Oui bien sur raconte nous un peu ton parcours 

Bah alors essai BB1 depuis pas longtemps mais depuis la rentrée essais plus actifs... 7 dpo aujourd'hui et je psychotte à fond!! J'ai mal au ventre comme des douleurs de règles depuis 2 dpo... Plus fortes aujourd'hui.
J'attends quelques essais encore pour faire le point avec gygy!!
Et vous des symptômes??
J'attends quelques essais encore pour faire le point avec gygy!!
Et vous des symptômes??
Je sais pas si je peux parler de symptômes parce que je psychote !mais bon, ce que je remarque de bizarre, c'est que j'ai beaucoup d'acné même si j'en ai un peu en temps normal, je fais pas mal de rototos et parfois de légères nausées, des légères douleurs pelviennes et aujourd'hui petite perte brune, bref rien de très significatif 

-
- Première fraise
Ralala le psychottage à fond!!
Pareil pour moi rien de significatif non plus.... A part ces douleurs...J'ai ovule lundi dernier j'ai déjà fait la moitié du chemin!!
Pareil pour moi rien de significatif non plus.... A part ces douleurs...J'ai ovule lundi dernier j'ai déjà fait la moitié du chemin!!
-
- Informations
-