Jeune future maman célibataire

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
xcocaiine
Fraise active
Fraise active

Re: Jeune future maman célibataire

coucou les filles
je me permet de me joindre a vous pour vous raconter mon histoire
Voila sa fait plus de 5 ans que je suis avec mon homme.
Et je lui parle d'enfant depuis assez longtemps. Et lui est demande si je pouvais arreter la pillule il ma dit oui. j'ai arreter et suis tombé enceinte sauf que maintenant sa fait deja 2 mois qu'il ne digere toujours pas
Je comprend pas il avait pourtant parler de nos essaie a la femme de son patron et leur a annoncer la nouvelle. Au debut c'etait des mots durs a entendre.
Et plus les semaines passe plus il est attentionnée, on a retrouver notre complicité et accepte mieux du fait que je parle de la grossesse enfin c'est ce que je croyais car la je lui ai envoyer un message comme quoi quil allait falloir annoncer ceci a ses parent et ma dit que fallait deja que lui digere que plus les jours passe plus sa lui prend la tete.
Je sais plus quoi faire. Quoi pensée. Je lui est dit qu'il nous abandonner il me dit que pour le moment il nous abandonne pas qu'il etait encore la. Mais pour moi c'est de l'abandon alors je lui ai dit que je voulais pas qu'il joue avec mes sentiments et que si il fallait je regler les histoires de papiers et prener mes clic et mes clac que j'allait trouver un autre logement il veux pas.
Je suis compltement perdu ...
Merci a celle qui reponderont :bisou: :bisou:

fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir,

Mam, je me souviens pour mon grand il avait 2 dents déjà percé à 6 mois, c'est normal que la gencive enfle donne lui du pain à macher ou des anneaux de dentition pour le soulager.

De mémoire mon Loulou en a eu tout les mois pendant 1 an ( je vérifie demain ou dimanche quand je serai chez moi ^^ )

En ce qui concerne les jouets à 6 mois hormis le tapis d'éveil avec une arche et des peluches il avait beaucoup de hochets et autre jouets de se genre qui font du bruit ou lumière quand il secoue.
Pour bébé 2 je lui mettrai aussi un piano à pied dans le lit il parait que sa les éclate de taper dessus ^^

xcocaiine bienvenue parmi nous.
Il y a des hommes qui se disent être prêt et finalement quand le :+++: est annoncé ils se mettent à flipper car sa concrétise les choses et ils ont peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai plusieurs copines à qui leurs hommes ont carrément demander d'avorter car ils ne se sentaient finalement pas prêt ...

Déjà de combien de semaines/mois es-tu enceinte ?
Vois-tu souvent ta belle famille et ton ventre commence t'il à se voir ?
Il y a peut être encore un peu de temps avant de l'annoncer, parler avec ton homme pour décider d'une date plus ou moins proche et lui expliquer que même si c'est durs à encaisser pour lui, bébé est déjà en cours de route et sera la dans autant de temps donc qu'il soit ou non préparé à sa il va falloir organiser son arrivé ... cela devra se faire avec ou sans son aide.
Déjà pour le moment il ne veux pas que tu parte donc il tiens toujours à toi, il a peut être aussi peur qu'avec l'arrivé du bébé tu ne sois plus aussi attentive à lui donc en gros un peu jaloux de bébé.

Tu ne peu qu'en discuter avec lui ... à toi de voir en fonction de son caractère si tu lui laisse un peu de temps avant d'avoir une vrai conversation par rapport à votre avenir, au futur bébé et à comment il voit les choses , ou si tu veux la faire maintenant.

Courage sa ne va pas être évident mais tu dois rester forte, et sache que même seule tout se passera bien tu veux se bébé, tu l'aime c'est sa qui compte :wink:
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
xcocaiine
Fraise active
Fraise active

fanfan1604 a écrit :Bonsoir,

Mam, je me souviens pour mon grand il avait 2 dents déjà percé à 6 mois, c'est normal que la gencive enfle donne lui du pain à macher ou des anneaux de dentition pour le soulager.

De mémoire mon Loulou en a eu tout les mois pendant 1 an ( je vérifie demain ou dimanche quand je serai chez moi ^^ )

En ce qui concerne les jouets à 6 mois hormis le tapis d'éveil avec une arche et des peluches il avait beaucoup de hochets et autre jouets de se genre qui font du bruit ou lumière quand il secoue.
Pour bébé 2 je lui mettrai aussi un piano à pied dans le lit il parait que sa les éclate de taper dessus ^^

xcocaiine bienvenue parmi nous.
Il y a des hommes qui se disent être prêt et finalement quand le :+++: est annoncé ils se mettent à flipper car sa concrétise les choses et ils ont peur de ne pas être à la hauteur.
J'ai plusieurs copines à qui leurs hommes ont carrément demander d'avorter car ils ne se sentaient finalement pas prêt ...

Déjà de combien de semaines/mois es-tu enceinte ?
Vois-tu souvent ta belle famille et ton ventre commence t'il à se voir ?
Il y a peut être encore un peu de temps avant de l'annoncer, parler avec ton homme pour décider d'une date plus ou moins proche et lui expliquer que même si c'est durs à encaisser pour lui, bébé est déjà en cours de route et sera la dans autant de temps donc qu'il soit ou non préparé à sa il va falloir organiser son arrivé ... cela devra se faire avec ou sans son aide.
Déjà pour le moment il ne veux pas que tu parte donc il tiens toujours à toi, il a peut être aussi peur qu'avec l'arrivé du bébé tu ne sois plus aussi attentive à lui donc en gros un peu jaloux de bébé.

Tu ne peu qu'en discuter avec lui ... à toi de voir en fonction de son caractère si tu lui laisse un peu de temps avant d'avoir une vrai conversation par rapport à votre avenir, au futur bébé et à comment il voit les choses , ou si tu veux la faire maintenant.

Courage sa ne va pas être évident mais tu dois rester forte, et sache que même seule tout se passera bien tu veux se bébé, tu l'aime c'est sa qui compte :wink:
Merci fanfan pour avoir pris le temps de me repondre :D
Je suis a environs 8 semaines je serais d'avantage mardi a mon echo exactement.
Oui je les voir assez souvent, non pour le moment rien ne se voit rellement j'ai pris que 1kilos mais suis un peu gonfler mais rien ne ce voit.
Oui je lui ai déjà expliquer cela mais ma repondu que lui fallait déjà qu'il digère avant d'en parler. Et que je lui ai dit avec ou sans lui j'avancerai et m'occuperai de ce petit bou qui n'a rien demander. Je pense aussi que oui en effet il a une crainte se sent pas pret. Et qu'il y a surement une part de jalousie.
Mercii encore :bisou:
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

D'accord bon tu as encore bien du temps avant de l'annoncer à al famille y a rien d'urgent donc ton homme a encore du temps pour s'y faire ^^

Laisse lui le temps, il vient à l'écho avec toi ? Sa serai déjà une bonne implication, ou au moins s’intéresser à se rdv.

Allé rien n'est perdu il est bien possible qu'il décide d'assumer :-D
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
xcocaiine
Fraise active
Fraise active

fanfan1604 a écrit :D'accord bon tu as encore bien du temps avant de l'annoncer à al famille y a rien d'urgent donc ton homme a encore du temps pour s'y faire ^^

Laisse lui le temps, il vient à l'écho avec toi ? Sa serai déjà une bonne implication, ou au moins s’intéresser à se rdv.

Allé rien n'est perdu il est bien possible qu'il décide d'assumer :-D
Oui. Mais j'ai tellement peur qu'il l'aprenne par d'autre vu que des personnes ne sont pas fufute. Et je sais qu'il le prendrais mal...

Non il ne veux pas etre present pour l'echo :s

Oui j'espere que sa va s'arranger. C'est tellement difficile a supporter une t'elle situation.
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui c'est sur sa leur plairai pas vraiment et sa se comprend :???:
Et toi pourquoi tu leur annonce pas ? si lui veux pas el faire toi tu peu c'est encore ta belle famille donc si tu ne veux pas être mal avec eux bin préviens ton copain que à telle date si lui ne l'a pas fait toi tu le fera ...

Eh beh ... il veux quand même voir une photo ensuite ? Pas top s'il ne s'implique pas même pour sa ...

Je comprend que sa soit durs, une grossesse se fait à 2 et on a envi de la partager avec sa moitié ... mais bon s'il ne veux pas je te rassure on prend quand même beaucoup de plaisir même seule à aller aux écho et à faire les achats et préparation pour la naissance :-D
Image
Image
xcocaiine
Fraise active
Fraise active

fanfan1604 a écrit :ah oui c'est sur sa leur plairai pas vraiment et sa se comprend :???:
Et toi pourquoi tu leur annonce pas ? si lui veux pas el faire toi tu peu c'est encore ta belle famille donc si tu ne veux pas être mal avec eux bin préviens ton copain que à telle date si lui ne l'a pas fait toi tu le fera ...

Eh beh ... il veux quand même voir une photo ensuite ? Pas top s'il ne s'implique pas même pour sa ...

Je comprend que sa soit durs, une grossesse se fait à 2 et on a envi de la partager avec sa moitié ... mais bon s'il ne veux pas je te rassure on prend quand même beaucoup de plaisir même seule à aller aux écho et à faire les achats et préparation pour la naissance :-D
Je veux pas l'annoncer car je pense que sa serait a lui de le faire. Et je sais que son pere le prendrais mal de pas l'apprendre de la bouche de leurs fils.
Non il ne veux pas s'impliquer. Mais je pense que si bb est bien former je lui montrer les echo...
Oui voila j'aimerai tellement partager ce moment magique avec lui.
Bisous et merci
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Donc tu va devoir prendre on mal en patience et attendre qu'il décide quoi faire ou alors le mettre dos au mur avec ultimatum ... à toi de voir.

Allé courage je suis de tout coeur avec toi.
Image
Image
xcocaiine
Fraise active
Fraise active

Mam2013 a écrit :fanfan ; alors c'est tout les mois jusqu'à un ans ? Ton bb sa va ?
Cocaine / Bienvenue , felicitation quand meme , j espere que ça s'arrangera , tu ne regreteera pas d avoir cet enfant qui grandit un peu plus chanque jour en toi , mais comment ça regler les histoire de papier ? J'ai pas compris dans ton premier msg
Quand je disait regler tout les papiers lui donner l'appart et partir mettre tout a son nom.
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mam, j'ai vérifier dans le carnet de santé de mon grand et il a eu un rdv tout les mois jusqu'à ces 6 mois puis a 9 mois et à 1 an .
Mais si tu va toujours voir le même doc il te dira quand sont les rdv.

xcocaiine alors comment cela se passe ?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations