je me permet de me joindre a vous pour vous raconter mon histoire
Voila sa fait plus de 5 ans que je suis avec mon homme.
Et je lui parle d'enfant depuis assez longtemps. Et lui est demande si je pouvais arreter la pillule il ma dit oui. j'ai arreter et suis tombé enceinte sauf que maintenant sa fait deja 2 mois qu'il ne digere toujours pas
Je comprend pas il avait pourtant parler de nos essaie a la femme de son patron et leur a annoncer la nouvelle. Au debut c'etait des mots durs a entendre.
Et plus les semaines passe plus il est attentionnée, on a retrouver notre complicité et accepte mieux du fait que je parle de la grossesse enfin c'est ce que je croyais car la je lui ai envoyer un message comme quoi quil allait falloir annoncer ceci a ses parent et ma dit que fallait deja que lui digere que plus les jours passe plus sa lui prend la tete.
Je sais plus quoi faire. Quoi pensée. Je lui est dit qu'il nous abandonner il me dit que pour le moment il nous abandonne pas qu'il etait encore la. Mais pour moi c'est de l'abandon alors je lui ai dit que je voulais pas qu'il joue avec mes sentiments et que si il fallait je regler les histoires de papiers et prener mes clic et mes clac que j'allait trouver un autre logement il veux pas.
Je suis compltement perdu ...
Merci a celle qui reponderont