BB1 pour janvier 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Re: BB1 pour janvier 2014

Ben en fait je sais pas si je vais pas aller voir la sage femme ou le medecin traitant lundi.... résultats de la prise de sang pas terrible en ce qui concerne le fer, les anticorps... Du coup lundi a la première heure j'appel!!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

bigliars
Fraise active
Fraise active

mon premier arret c'était mon médecin aussi une semaine il y a pas de raison on sait si on peut bosser ou pas moi je suis pas comédienne la je peux plus point faut savoir dire stop ils le savent celles qui peuvent plus toute façon
Image
chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou les bidous!

je vois que quand je ne suis pas là vous ne pas papotait pas des masses,
super week-end pour moi a PARIS super fatigué mais ça valait le coup le mariage était super et j'ai dansait toute la nuit bébé aussi d'ailleurs :bbdanse:

celine demain le grand jour je penserai a toi j'ai mon écho de contrôle demain matin en éspérant que tout aille bien pour nos petits bouts

bisous les filles!
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou!!

Bon déjà des news des analyses sanguines, j'ai eu la sage femme au tel qui m'a rassurée, rien d'alarmant concernant le fer mais à surveiller...

Sinon pour l'arrêt je pense que le gygy me prolongera aussi.

Chtitemounette, repose toi maintenant que tu as fais la fiesta!! C'est cool les WE comme ça :wink: Moi j'ai passé le WE chez mes parents et une amie m'a fait le pendule... Paraîtrai que c'est une :cigonerose: ... On verra!! Mon écho à moi c'est le 2!!! Pas demain!! Mais je penserai à toi demain matin!!!

:bisou:
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou celine ,

oups tu sait quoi je sais pas si c'est la fatigue ou les hormones c'est pas demain c'est le 2 tout comme toi j'ai faillit m'e pointer demain à la mater heureusement que tu est la :tropdrole: le pire c'est que j’étais en galère par ce que pour une fois mon homme ne pouvais pas m'accompagner c’était tout un bordel

pour le fer ne t’inquiète pas trop j'étais en carences a l'avant dernière prise de sang et après une seule semaine de tardyferon le taux à super monter!
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Et c'est le jour J!!!! Tellement impatiente!!! J'en ai encore rêvé cette nuit!!!
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

alors celine veut savoir moi, déjà si tout va bien et si ta copine c'est pas tromper donne nous vite des news!

nous ça va bébé a même bien grossit il passe de 550 g à 767 g j'ai trouvé qu'elle mettais beaucoup de temps à prendre les coupes du cœur mais apparemment tout va bien !
[sup][/sup]Lety,

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

J'ai rendez vous ce soir à 17h40 donc encore quelques heures à attendre!!!

Super si bébé va bien et prend bien du poids!!!

Je vous tiendrais au courant ce soir ou demain matin selon ce qu'on fait après l'écho!!!

:bisou:
Image

Image

NiiNii910
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment ca va ? super que bébé grossisse bien :) moi plus ca va plus sa pousse au nivo du bidon :)

alors celine verdict ???? et toi tout va bien rien d'alarmant par rapport a tes pds jspr ?

alors moi week end chargé brocante en bas de chez mes parent donc forcément j'ai été y faire un tour avec ma maman et j'ai été mais plus que gaté affaire pour moi ainsi que pour bébé et transat baignoire et trotteur ( cétait pas urgent mais sa valai trop le coup)
du coup ma maman a garder toute les affaire de bébé pour tout laver et trier et bien ranger je n'ai rien a faire mais sa lui fais tellement plaisir et mon pére nous a annoncer quil se chargai de nous prendre la poussette que sa serai le cadeaux de naissance donc autant dire qu'on ne va pas acheter grand chose au final et aujourd'hui cadeaux du papa de mon zhomme un petit bracelet de pierre qui aide la circulation du sang entre maman et bébé sa ma vraiment fais plaisir :)
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image
Image
Image
Image
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!

C'est sympa NiiNii tout ça!!! C'est bien quand on a pas à s'occuper de grand chose!!!

Sinon, des news... Bébé va très bien, il est en pleine forme et pèse 500g... Et c'est une petite :cigonerose: !! On est bien contents mais on a du mal à réaliser!!! Enfin, on va pouvoir se lancer dans du plus concret!!! Bon, un peu déçue parce que gygy a été expéditif et ne nous a même pas montré où on voyais le sexe de bébé mais bon, tant qu'elle est en bonne santé c'est le principal.
Côté prise de sang, ça va, la sage femme m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant donc je suis rassurée!!!

Voilà!!! Plus qu'à attendre leur frimousse maintenant!!!
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations