tu as pris combien depuis le début céline ? aprés nos corp ne réagisse pas pareil moi je pensai vraiment finir enorme connaissant mon corp vue que d'habitude je prend trés facilement (comme quoi on ne le connais jamais par coeur )
depuis la semaine derniére je nai pris que 100gr enfin si je doit dire que c'est moi parce qu'a mon avis c'est bébé qui prend tout jai un fiston trés compatissant avec maman jai l'impression il mange tout a ma place mais on m'as dit que ce n'était pas forcément bon non plus car je risquai d'avoir des carence aprés. je verai avec gygy le 17.
je

pour que ton bébé sois gentil avec toi et qu'il se montre bien a l'echo depuis le temps que vous l'attendez sa ne serai pas cool de sa part si il se planquai pas comme le mien qui a chaque echo trouvai le moyen de nous montrer son dos seulement ou de se cacher le visage avec ses main sa promet je vous le dit. il est bien comme son pére a ce nivo la :p
les question du genre yen as 2 j'y ai eu le droit au début parce qu'il avai pas mal gonfler mais ce nest pas rester lol moi méme j'avais eu le doute lol
le test de la glyc&mie cest ce que je redoute le plus lol
le souci c'est que méme si je ne suis pas grosse vue que bébé est deja bien bas pour me baisser c'est comique surtout pour mettre mes chaussure