BB1 pour janvier 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CelineM86
Super fraise
Super fraise

Re: BB1 pour janvier 2014

J'ai mis un sondage pour le prénom, j'aimerai bien avoir vos avis!!!

http://www.enceinte.com/forum/choisir-s ... 64144.html
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Désolé de cette absence ces derniers jours mais la fatigue et les nombreuses choses a faire ont eu raisons de ma motivations :???:

celine ca y est j'ai voté en même temps facule j'aurais attendu une fille lana aurais étais un de mes premiers choix!

Des nouvelles de mon rdv du 6 eme mois avec un col modifié car d'un col fermé tonique et long le mois dernier je passe a un col ouvert a un doigt a l'externe pas de quoi être alité mais un repos +++ RECOMMANDE heureusement que je bosse pas en ce moment§
peut être un accouchement mois long que les 3 premiers car la dernière col fermé jusqu’au 9 eme mois en éspérant que les contractions n'agissent pas trop encore sur le col accouché plus vite ok mais pas plus tot :non:

et vous quoi de 9????? TOUT LE MONDE VA BIEN
[sup][/sup]Lety,

Image

avec seulement 3H de retard !

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Merci d'avoir voté chtitemounette!!!!
C'est pas cool ça le col qui bouge!!! Fait bien attention à toi!!! :croisedoigts: pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible!!!

De mon côté toujours quelques contractions mais largement supportables!! J'ai rdv avec la sage femme mercredi prochain... on verra bien comment ça va!!!
En attendant Melle sait me faire comprendre qu'elle va bien!!!! En tout cas qu'elle est en pleine forme!!! Les coups sont de plus en plus fréquents et forts... Et alors le mieux c'est quand elle se déplace que je la sent aller d'un endroit à un autre.... Cette nuit (à 4h du mat), je m'amusais avec elle, dès que je posais ma main avec une légère pression, elle poussait avec je ne sais quelle partie de son corps!!! C'était mignon!!!
Sinon ben toujours ces insomnies donc je me rattrape en faisant la sieste la journée!

Sinon, dites moi si c'est moi qui suis folle ou pas mais j'ai déjà commencé de travailler sur le faire part de naissance... Sachant que je vais les faire moi-même, je les créer sur photoshop... Et j'ai déjà fait l'ébauche de 3 montages différents avec le texte et tout!!! :tropdrole: En fait, mon chéri n'a plus qu'à choisir celui qu'il préfère... Je savais pas trop comment m'occuper ces 2 derniers jours :lol:
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

De rien pour le vote au moins un bb qui aura un prénoms :lol:
Et oui toi aussi fait attention à toi avec ces contractions!

et non tu n'est pas folle tu as bien raison d'occuper tes après midi comme ça, c'est pas quand bébé sera là que tu aura le temps :-D

moi je regarde des émissions sur les naissances chacun ces hobbies!!!
[sup][/sup]Lety,

Image

le double choix du roi pour moi et le choix du roi pour papa que demander de plus!!!!
CelineM86
Super fraise
Super fraise

C'est pas mal aussi les émissions sur les naissances :-) Mais pas toujours tout rose :???: et du coup moi ça a tendance à me faire angoisser un peu donc j'évite tous les jours... :tropdrole:

Suis plutôt fière de mon travail en ce qui concerne le faire-part... Maintenant qu l'ébauche est faite c'est un soucis en moins... reste plus qu'à trouver du bon papier pour les impressions mais là... j'ai largement le temps!!

Ce We, j'ai mes parents qui viennent avec nouvel arrivage de vêtements pour la puce..... Limite l'armoire ne va pas être assez grande!!! :tropdrole: Et demain bourse aux vêtements et matériel de puériculture.... Ça nous baladera plus qu'autre chose je pense :-D
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

AH bah voila une bonne chose de faite!!! :applose:

c 'est cool de pouvoir recevoir pleins de vêtements ça fais une sacré économie quand même et en plus ça te permet de garder tes sous pour les achats coup de coeur d'ailleurs pas sur que tu ne craque pas demain a la bourse :wink: !

En tous cas moi je me suis lâché à la dernière :-D

pas de sorties de prévu ce week et comme je continue de contracter je pense que le repos demain sera de rigueur
[sup][/sup]Lety,

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

:coucou:

J'espère que vous allez bien les filles!!!

Bon ben moi effectivement j'ai craqué à la bourse aux vêtements mais on a juste trouvé 3 petits ensembles et une combinaison... En 3 mois... J'ai pas osé prendre du 6 mois ne sachant pas à quel moment elle devra en porter...

Sinon pas très reposant le We mais ça fait du bien... Me reste toute la semaine pour me reposer :wink: !!

:bisou:
Image

Image

chtitemounette
Top fraise
Top fraise

:lol:tu vois je te l'avais dit ont peu plus résister quand ont connait le sexe hihihi !!!

Mais bon le principal c'est que vous ayez passez un bon moment et tu a raison de ne pas te précipiter pour les vêtements plus grands,
ma grande mettait du 12 MOIS a 6/8 MOIS et mon fils a mis du 6 mois jusqu'a ces 1 an :etonnant: alors ont ne sait jamais,

pour moi petite journée avec RE mal à la gorge depuis ce matin ça me saoule ça viens ça part mais comme je suis resté allongé toute l'après midi j'ai eu beaucoup moins de contrax tant mieux mais j'aime pas trop ne rien faire par contre bb lui n'a pas arrêter de la journée un futur footbaleur comme papa :tropdrole: '
[sup][/sup]Lety,

Image

CelineM86
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!

Bon ben je suis de retour de chez la sage femme et ho surprise, le col a bougé!! :rougedecolere: La puce va très bien et elle a la tête en haut mais elle est basse et appui sur le col... Du coup je me retrouve dans le même cas que toi chtitemounette!! Ouvert à quasiment 1 doigts en externe... Donc ben toujours du repos quoi... Et je vais en faire un peu moins à la maison... C'est vrai que j'avais tendance à vouloir bouger un peu donc là, calmos...

Chtitemounette jspr que ça va mieux ton mal de gorge!!

NiiNii, jspr que tout va bien pour toi, ça fait un ti moment qu'on ne t'as pas lue!!

:bisou:
Image

Image

NiiNii910
Top fraise
Top fraise

coucou les filles .

céline tu as raison de commencer a te faire plaisir jai déja fais ma petite liste des vétement que jai :)
bon les filles maintenant c'est repos hein au maximum.
moi ca va aussi jai été pas mal occuper la semaine derniére ma maman ma payer ma formation de prothesiste ongulaire du coup 1 semaine de cours et jai obtenue mon petit diplome :) avec chéri on commence a regarder pour la poussette de bébé et on as trouver notre bonheur :) reste plus qu'a beaux papa d'aller la chercher :) et normalement d'ici 3 semaine chéri signe son cdi donc on va pouvoir se chercher uun tit appartement :)
bon les filles je vous fais de gros bisous :bisou:
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image