un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Coline02
Fraise active
Fraise active

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

ici ma dpa est au 14 novembre mais je pense qu'elle sera là avant ,j'ai de gros soucis ,il faut que je tienne encore 12 jours minimum mais je suis allitée totalement et pourtant mademoiselle continue à descendre et moià contracter ,mes resultats urines ne sont pas bonne il craignent une eclampsie bon comme ma tension ce maintiens ,on attend ,je suis à l'hopital depuis 3 jours et je n'en bouge plus jusqu'a ce qu'elle soit là .
Essai bébé 2
1er +++ fausse couche
2eme +++ fausse couche
3eme +++ petite puce nous à quitter à 17sa
4éme +++ fausse couche

On t'attend dans l'amour Image

popote31
Top fraise
Top fraise

Et bah coline pas super les nouvelles. J'espère que tu arriveras a tenir encore 2 semaines. Pour que ta puce ne soit pas trop en difficultés et prématuré. Mais déjà tu as fait un bon bout de chemin. Moi je suis sur que ce sera une battante ^^. Tout était prêt pour son arrivé ? Le séjour a l'hôpital n'est pas trop dur ?
Je te souhaite tous plein de courage. Et attends avec impatience tes nouvelles.

Bisous
Mon 2 ème bébé Image
Coline02
Fraise active
Fraise active

Tout est pret oui sa pas de soucis juste j'ai commander du 0 mois pour pas etre pris de cours au cas ou !!!

Sinon pour ce qui est du séjour ebn comment dire c'est long et puis surtout ma fille me manque elle viens toute les apres midi mais a chaque fois au moment de partir c'est des hurlements ,elle pleure à l'ecole alors qu'avant non enfin c'est tres dure pour elle .
Essai bébé 2
1er +++ fausse couche
2eme +++ fausse couche
3eme +++ petite puce nous à quitter à 17sa
4éme +++ fausse couche

On t'attend dans l'amour Image
maitea13
Première fraise
Première fraise

ouff .. c'est compliqué tout ça Coline ! tu as eu des complications aussi pour la première ?

Ici, DPA le 18/11, je ne participe pas beaucoup mais je lis attentivement tout ce que vous écrivez !!

bisous a vous toute !!!
mielina
Top fraise
Top fraise

courage Coline, en même temps vaut mieux pour toi et ta fille qu'elle soit préma de 2 semaines que tu fasse une crise de pré éclampsie qui est très dangereuse. Mais je pense que tu es en de bonnes mains à l'hôpital. En tout cas tiens nous au courant de comment ça se passe et surtout si tu as des questions pose les leur. courage et pleins de bisous
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image
HeidiXX
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, contente de vous voir toutes en forme, ou presque .. couraaage coline c bientot fini :)
sinon, je suis tjrs une fidèle lectrice du fofo meme si je ne laisse plus de com :-D
pour mes nouvelles: grosso modo ca va, j'ai pas pris bcp de poids( puisque j'ai pas encore arreté le taf), mais c'est le reflux qui me tue :-( bébé bouge tout le tps ,et moi aussi ma gygy ma demandé si le papa est de grande taille :-D
la chambre du bébé est prete mais j'ai pas encore fait ma valise, il me reste des courses a faire et peu de temps libre ,espérant que bébé ne viendra pas avant lol
mielina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
aujourd’hui rendez-vous avec la sage femme, petit prélèvement pour le streptocoque, poids, tension... mais un truc a changé... mon col est raccourci et légèrement ouvert. Et le plus beurk (attention âmes sensibles arrêtez de lire ici) en retirant sa main, sur le doigt du gant de la sage femme, bein il y avait mon bouchon muqueux. Un truc glaireux et sanguinolent bref de quoi se mettre en appétit de bon matin. Donc rien d'inquiétant, bébé va bien et reste bien protégé dans sa petite poche de liquide, ça veut dire que le col travaille et que justement l'heure de la naissance se rapproche. :applose:
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
popote31
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :-D :-D :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Contente de voir un petit peu d'activité sur ce fofo.

Coline comment ça va ? ton hospitalisation se passe comment ? Ta poupette est toujours bien au chaud ? Et la suspission de pré éclampsie sa donne quoi ?
J'espère que sa va et que le moral n'est pas trop mauvais.
On attends de tes nouvelles :???: :???:

Heidixx contente de te revoir parmi nous et bravo pour ton courage continuer à travailler jusqu'à maintenant je sais pas comment tu fais. Tu dois être sur les rotules tous les jours. Moi je dis que je m'ennuie bcp mais je ne me vois pas travailler.

Maitea contente d'avoir de tes nouvelles aussi. Ta fin de grossesse se passe bien ? tout est prêt pour l'arrivée de bébé ? Pas trop de maux de fin de grossesse ?

Mielina sa avance dit donc c'est bien tu dois être contente. Moi aussi j'avais un rendez vous aujourd'hui mais avec gygy. J'ai un bassin parfait pour accoucher. Bébé est toujours bien placé pour le grand jour. Mais rien n'avance lol touché vaginal normal, et bébé toujours bien haut. Il m'a dit de ne pas être trop pressée lol. Que 20 % des premières grossesses dépassent le terme. :???: :???: :???:

Voila pour les petites nouvelles. Sinon valise bouclé prête à partir. Il faut juste que bébé se décide à sortir. J-30 demain. j'espère sa va venir vite hihihi.

Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

En attente de vos nouvelles
Mon 2 ème bébé Image
mielina
Top fraise
Top fraise

après, popote ça veux rien dire. Je peux très bien aller jusqu'au terme mais en même temps j'espère que non parce que je commence à m'impatienter moi! trop hâte de la voir ma puce.
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
maitea13
Première fraise
Première fraise

bonjour a toute !!

Merci bcp Popote, ici ça va oui, j'ai eu rdv avec la sage femme qui m a dit que ma grossesse normale continuait a etre normale :-D ! j'ai le col mou et raccourci ce qui est normal, c'est que tout suit son cours !!!!
la chambre est quasiment prête, la semaine prochaine je boucle les valises !
heidixx, tu arrête quand le travail ?? chapeau en tout cas !!!
bisous tout le monde !!!
Modifié en dernier par maitea13 le 18 oct. 2013, 16:02, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations