un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mielina
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour novembre 2013 qui me suit ? FERME

ouh j'ai pris du retard dans la lecture.
popote: il est trop beau ce faire part. Pour le prénom toi et ton chéri vous faites comme vous le voulez, après tout ce n'est que vous les parents de cet enfant...
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà
28/06: tu es une fille!
Terme prévu: 08/11

Image

popote31
Top fraise
Top fraise

Oui c'est clair mielina. et toi ta princesse a déjà son prénom de connu ?
Mon 2 ème bébé Image
mielina
Top fraise
Top fraise

oui il est connu. Çà sera Léna
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
popote31
Top fraise
Top fraise

Oh la filleule de mon homme s'appelle lenna. Très jolie prénom.
Mon 2 ème bébé Image
Coline02
Fraise active
Fraise active

salut les poulettes dis donc sa papote en ce moment c'est cool !!!

La chambre et le faire part son super popotte

Ici aussi je les ai fais moi même par contre moi j'en ai fais 70 je voulez vous le montrer mais l'image est trop lourde le site veut pas ,ils on tous etait dessiner à la main .

Sinon pour le prénom ici on la dis et on en à rien à .......... de leur avis !!!

Ici toutest pret j'ai hâte d'etre dans trois semaines pour reprendre une vie normal ,finir les derniers preparatif pour l'arrivée de pépette et acheter les dernieres choses pour la valise !!!

Pour tout ce qui est produit ici on est nature ,que le strict minimum ,liniment pour les fesses et savon d'alep pour le lavage ,un bain tout les deux jours et des couches lavables !!!

Alors pour les soutiens gorge d'allaitement moi javais pris une taille au dessus mais au prix des sou tifs d'allaitement j'avais opter pour les tout simple de chez dim bien souple pour le baisser facilement et la texture est plus douce sa fais moins mal au début parole d'allaitante (17 mois à mon actif).

Je vous conseille aussi de mettre dans votre valise des vieilles culottes de coton les filets c'est pas du tout confort ,un tube de crémé lansinoh ou castor equi (moins cher) pour les seins (éviter les crevasses et la douleur de l'allaitement) et une petite lampe oui sa peu paraitre stupide mais dans certaine maternité il n'y a pas de nursery dans la chambre et ce fait quand elles viennent vous faire ... en pleine nuit elle allume tout en grand réveillant bébé pour une malheureuse prise de tension lol.

Et sinon ici mon bébé et rentrer à la maternelle et purée je me suis pris une claque elle grandis ma puce ,pff comme sa passe vite !!!
Essai bébé 2
1er +++ fausse couche
2eme +++ fausse couche
3eme +++ petite puce nous à quitter à 17sa
4éme +++ fausse couche

On t'attend dans l'amour Image
popote31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: :coucou: :coucou:

Comment allez vous en cette fin de semaine ? Quoi de prévu pour votre week end ?

Merci coline pour tous ces conseils c'est cool. On men a parlé de la crème pour les seins et on m'a meme conseillé de les préparer en frottant mes tetons et en appliquant déjà de la crème jusqu'à l'accouchement.

Et c'est bien que ta fille rentre à l'école au moins tu auras un peu plus de temps pour ta pepette à arriver.

Et 70 faire part et bah dit donc tu avais du courage moi une trentaine je trouve déjà sa énorme lol.

Bon sinn les filles ont va rentrer dans le 9 ème mois. Les bébés vont commencer à arriver. Pas trop stressé ? Tout est près ?

Bisous bisous :bisou: :bisou:
Mon 2 ème bébé Image
mielina
Top fraise
Top fraise

coucou les filles et les bébés!

Alors j'ai eu deux cours de prépa accouchement cette semaine. Le travail et l'accouchement. Bein pour nous apprendre à pousser on a vraiment poussé du coup cette nuit j'ai eu contractions et douleurs dans le bas du dos... bref une nuit de rêve!
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
popote31
Top fraise
Top fraise

Coucou mielina moi j'ai pris yoga en cours de prépa et le premier on a appris à contrôler notre souffle et mardi pro on va commencer a voir des positions a prendre pendant le travail et puis le dernier cours ce sera apprendre à pousser. Mais le dernier cours c'est 3 semaine avant mon terme, j'aimerais bien savoir pousser avant d'accoucher quand meme ^^

Et bizar tes contractions. C'est pour quand déjà ton terme ? sa avance petit à petit. Tu seras peut-être la première de nous toute à accoucher.

Aujourd'hui j'ai commencé toutes les machines de baby, je vais pouvoir commencer la valise demain quand tous sera sec. Je suis pressée sa veut dire que baby va bientôt arriver lol

Bisous bon week les filles
Mon 2 ème bébé Image
mielina
Top fraise
Top fraise

popote, la sage femme nous a prévenu qu'après ces efforts ont pouvait avoir des contractions. Aujourd'hui ça va super bien.
Pour la valise on la faite aujourd'hui! c'est vrai que ça veut dire que bébé sera bientôt parmi nous
test +++ le 26/02
ton petit cœur bat déjà

Image
popote31
Top fraise
Top fraise

Et oui les bébés vont bientot arriver hihi.

J'ai une petite question a vous poser.

Est ce que certaine d'entre vous ressente des douleurs de règles ? et j'ai mal au pubis aussi sa me bloque j'ai du mal a me tourner ou même à marcher quand je me lève.

Sa ne m'inquiete pas plus que ça mais on sait jamais.

Bisous bisous
Mon 2 ème bébé Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations