les coupines,
bellana, contente de te lire à nouveau

(j'abuse si je te demande une tite photo de ton kiki?

)
hâte de lire ton récit également
les autres quoi de neuf?
c'est quand vos mariages?
(nous çà fait déjà un peu plus de 6 ans.... çà file quand même....)
tant mieux si Jade s'habitue à son nouveau statut de grande soeur

, c'est comme tout : il leur faut un temps d'adaptation
alors OUI : j'ai enfin fini ces shcrogneugneudidioudem****** de papiers! en ayant (heureusement!) une nana de pajemploi au tel quelques fois quand même

, c'est pas encore super compliqué d'arréter le contrat d'un enfant.... mais quand il y en 2 : là çà devient épique! bref suis une pro des indemnités de rupture, feuille assedic et autre congés payés
Lily est sur ma carte vitale, mes faire parts n'attendent plus que les jolis timbres, et suis à jour dans mes trucs caf/sécu etc etc
(et tout çà avec juste 1 seul efferalgan

)
encore pas mal de visites ce week end, mes enfants croulent sous les fringues

et il me faudrait 2 ou 3 lily pour pouvoir user toutes ces jolies tenues

mais c'est tellement joli ce qu'il font pour les petites filles que je m'éclate un max
à part çà, ma douce est toujours aussi cool, elle ne fait que manger et dormir (et faire caca aussi un peu.....), elle dort dans son lit dans sa chambre la majeur partie du temps et on ne l'entend pas! déjà mes fils étaient cool (et le sont toujours...) mais alors avec elle j'ai vraiment tiré le gros lot! le matin je la réveille pour l'école (pas le choix...) ; pas grave , elle se rendort en voiture... au retour idem ; je la réveille et la remet au lit : pas grave elle se rendort encore! elle est géniale je vous dis
(comment çà je gagate????????

)
à plus les filles