Ah mais j avais plus d alerte moi...
Je suis allée au collège aujourd'hui et Diego est un vrai amour dehors il n a pas bouge il a fait que dormir...du coup mes collègues étaient frustrées car elles ont pas pu le prendre...
Mais vraiment un amour, il a attendu qu on rentre pour réclamer la tête...
D ailleurs c est fou la il a pas mangé de 10h30 a 16h30 et il fait a chaque fois ça quand on est dehors il réclame pas...
Par contre la nuit c est toujours pas ça, mais çette nuit il a fait du 20h/2h et c était bon..
Par contre, il a mis 1h30 a se rendormir...
Le mariage c est en mai nous lily;) et toi???
Nous on a salle, traiteur, Dj, mairie, église et ma robe...
Stella ta puce est vraiment tranquille...
Ladislot va voir un osteo pour les reflux;)
Bellana repose toi bien et raconte nous tout après:)
Les Septembrettes 2013 pouponnent !
-
- Fraise de bronze
Re: Les Septembrettes 2013 pouponnent !
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Bonsoir, comment allez vous?
Il est génial ce petit Diego déjà bien gentil avec sa maman.
Bon courage pour les préparatifs de vos mariages les filles.
Et tous dans les papiers les faire parts.
Ambre a été tranquille aujourd'hui je l'ai redécouvert. Peu de pleure et elle a beaucoup dormis. J'ai pu enfin faire un grand ménage. Choubidou j'ai pris RDV chez l'osteo pour Mercredi j’espère que ça lui fera du bien.
Il est génial ce petit Diego déjà bien gentil avec sa maman.
Bon courage pour les préparatifs de vos mariages les filles.
Et tous dans les papiers les faire parts.
Ambre a été tranquille aujourd'hui je l'ai redécouvert. Peu de pleure et elle a beaucoup dormis. J'ai pu enfin faire un grand ménage. Choubidou j'ai pris RDV chez l'osteo pour Mercredi j’espère que ça lui fera du bien.
-
- Fraise de bronze
Je suis ko Diego a très peu dormi et il est grognon ce matin...je me demande si il a pas des coliques...on a rdv chez la pédiatre pour le 1 er mois cette apres midi on va voir ce qu elle va dire...
Ladislot j espère que ton osteo fera du bien a ta puce...
Ladislot j espère que ton osteo fera du bien a ta puce...
coucou les filles
Moi aussi, j'ai recu les faire parts et les timbres, y'a plus qu'à écrire 50 cartes de remerciement perso
Bon en même temps, c'est un plaisir!
Clémentine va bien, elle est super chou, elle mange très bien, elle est bien eveillée et elle dort très bien aussi. Bon après c'est pas régulier, un coup 3h, Un coup 4 ou 5, un coup 2 et même defois 6!!! c'est assez aléatoire, du coup on a pas trop de rythme! bon après, mon chéri a pas encore repris le boulot (la semaine pro) donc on est un peu collé tous les 3. le berceau est avec nous dans le salon, dans la chambre... bon je sais, on lui donne de mauvaise habitude, mais on profite pleinement de notre mois à 3! après, on commence à etre sérieux, on fait des siestes dans la chambre dans un premier temps et puis les nuits après! l'excuse toute pourri que j'ai: c'est j'ai pas de babyphone, donc je prefère qu'elle soit à coté... et je trainais pour aechter ledit accesoire, je me décide sur la marque, hier je vais hier chez darty: rupture de stock, à commander sous 15 jours... ah ah ah c'est un signe!!!
bon demain j'irais dans un autre darty...
je vous fais des gros bisous à toutes et à tous les bébés
Moi aussi, j'ai recu les faire parts et les timbres, y'a plus qu'à écrire 50 cartes de remerciement perso

Clémentine va bien, elle est super chou, elle mange très bien, elle est bien eveillée et elle dort très bien aussi. Bon après c'est pas régulier, un coup 3h, Un coup 4 ou 5, un coup 2 et même defois 6!!! c'est assez aléatoire, du coup on a pas trop de rythme! bon après, mon chéri a pas encore repris le boulot (la semaine pro) donc on est un peu collé tous les 3. le berceau est avec nous dans le salon, dans la chambre... bon je sais, on lui donne de mauvaise habitude, mais on profite pleinement de notre mois à 3! après, on commence à etre sérieux, on fait des siestes dans la chambre dans un premier temps et puis les nuits après! l'excuse toute pourri que j'ai: c'est j'ai pas de babyphone, donc je prefère qu'elle soit à coté... et je trainais pour aechter ledit accesoire, je me décide sur la marque, hier je vais hier chez darty: rupture de stock, à commander sous 15 jours... ah ah ah c'est un signe!!!
bon demain j'irais dans un autre darty...
je vous fais des gros bisous à toutes et à tous les bébés
-
- Top fraise

Je profites du bon sommeil de mon chaton pour passer vous voir.
Je tente de vous raconter l'histoire, alors bon courage pour la lecture

Donc comme je vous avais posté avant mon départ à la mater:
La poche des eaux s'est bien percées dans la nuit de dimanche à lundi à 1:30, je lisais un bouquin, ça m'a fait comme un espèce de "poc" un peu douloureux tout en bas du ventre, au début j'ai pensé que c'était le bébé, mais j'avais jamais eu mal à cet endroit, et quand y en a eu un deuxième qui m'a fait super mal, j'ai eu un petit doute, j'ai fini mon bouquin, puis je me suis levée, et y avait une petite tache humide dans le lit, jusque là j'y croyais pas encore et aux toilettes idem, rien de bien concluant, j'ai même reniflé le PQ pour voir si y avait une odeur particulière

Bref une fois couchée, des petites contractions arrivent,

Voilà il est 2:30 et je décide de réveiller chéri qui dormait déjà, et je lui annoncent qu'on va avoir un bébé

J'appelle la mater pour voir ce qu'ils me disent et les contractions s'intensifient et se rapprochent assez rapidement.
La SF me dit de prendre mon temps, de prendre une douche et de venir à la mater, car le travail se met manifestement tranquillement en place.
Finalement on a vraiment pris notre temps car on a débarqué à la mater vers 3:45 environs

On me pose le monito et la SF vérifie que c'est bien la poche des eaux qui s'est percé car jusque là ça ne coulait pas vraiment. Je suis à 2 doigts.
Je gère bien la douleur, mais ne trouve pas de position pour soulager.
On nous annoncent que la mater est saturée et que depuis une semaine les accouchements n'arrêtent pas. La SF essaye de me trouver un ballon, ça dure...

LE ballon arrive, c'est bien mais ne soulage pas la douleur, on me propose le bain, j'essaye,

ça tombe bien la plus belle et plus grande salle d'accouchement s'est libérée: la salle Dauphin

Et je vais devoir vous laisser pour une tétée le suite au prochain épisode ...

non sans déc ces travaux çà me gonfle! on est avec 2 pièces en moins et un enfant de plus.... j'ai vraiment hâte que chacun ait sa chambre parce que le salon TV dans notre chambre, nos habits dans la chambre du bas occupées par mon grand (qu'on réveille à chaque fois qu'il manque une paire de chaussette!) et ma douce que je dois virer de son lit quand mon petit va au dodo.... c'est pas pratique!
et aux dernières news, les gars seront pas là avant novembre..... ne jamais dire à un artisan que tu n'es pas préssé!!!!!!! parce que, même si tu en l'es pas : tu vas le devenir!
(sans compter que c'est super pratique de monter sur un toit en plein hiver.....

bellana.... tu me tiens en haleine là
j'ai hâte d'avoir tes impressions à la découverte du sexe de bébé

j'ai hâte d'avoir tes impressions à la découverte du sexe de bébé

-
- Top fraise
Alors j'en étais où?...
Ah oui la salle d'accouchement, péridurale et compagnie, donc on m'installe sur le lit, pour poser la perf, la SF s'est loupé 2 fois et seulement en changeant de bras c'était bon la 3ème fois, et tout ça entrecoupé des belles contractions
Ensuite pose du monitor, et l'anesthésiste est arrivé assez rapidement.
Pour vous donner l'image du truc, moi assise sur le lit face à moi chéri moi la tête posée contre son torse pour gérer la douleur des contrax, et derrière moi l'anesthésiste qui pose la péri, ça va c'est pas trop douloureux en fait, en tout cas rien comparé aux vagues qui se succèdent dans mon utérus
et maintenant il s'agit d'attendre que ça fasse effet, là je suis à 4 doigts.
Chéri a fait des photos de moi dans la salle d'accouchement, je vous jure que sous la douleur je tire des gueules, on sent bien ma concentration pendant la montée, et puis quel soulagement à chaque fois que ça s'arrête!!!
Bref pour en arriver aux choses sérieuses, bien sûr la péri ne fait effet que d'un côté et peu à droite
normal quoi
et la sage femme me remet un coup de péri, et je m'allonge sur la droite pour que la péri se diffuse mieux, il devait être environs 6:00, après j'ai réussi à dormir un peu, les contractions se sont ralenties, et au bout d'une heure je ne suis qu'à 5. donc là elle me propose un exercice de visualisation du col de l'utérus, qui a super bien marché pour moi et 1 heure après j'étais à 10, il devait être environs 9:00 et la SF m'a demandé de faire un autre exercice de visualisation de descente du BB (honnêtement Stella je sais pas comment tu te souviens aussi bien de toutes les heures exactes
)
Bref vers 10:15 j'ai eu envie de pousser et le temps qu'on m'installe une barre au dessus du lit pour poser mes jambes et des poignées pour tirer pendant la poussée, le travail a duré environs 1/4 d'heure j'ai super bien compris comment pousser après 3 tentatives, et à 10:47 Arthur est venu au monde, sans aide et sans épisio.
Bon le pauvre il était tout bleu, il avait mal vécu les contractions a dû recevoir quelques soins urgents accompagné de son papa, j'ai été un peu choquée par la couleur et comme tous les nouveaux nés il était un peu difforme
j'ai vu le sexe et c'était un peu comme si j'avais toujours sû finalement que ce serait un petit gars, le moment d'émotion je l'ai eu quand il me l'ont ramené
et qu'il avait son bonnet, et retrouvé des couleurs plus normales. La premières tétée
Pfffffff les filles un accouchement c'est un truc de fou,
j'ai adoré le mien et je recommence sans problème, bon avec péri c'est sûr, mais je tiendrais de nouveau le plus longtemps possible la prochaine fois c'est sûr.
Voilà pour le récit, ah oui et quel plaisir de pouvoir de nouveau se plier en deux et se déplacer sans ce lourd et gros ventre.
Bon maintenant on essaye de trouver notre rythme à trois, Arthur est un amour, il mange bien, est plutôt cool et s'endort facilement. Il ne râle que pour les petits pétoulets ou caca qui ont du mal à sortir le soir sinon il est tout calme.
A moi d'arriver à dormir quand il dort pour me reposer un peu et récupérer.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.
je retourne pouponner 
Ah oui la salle d'accouchement, péridurale et compagnie, donc on m'installe sur le lit, pour poser la perf, la SF s'est loupé 2 fois et seulement en changeant de bras c'était bon la 3ème fois, et tout ça entrecoupé des belles contractions

Ensuite pose du monitor, et l'anesthésiste est arrivé assez rapidement.
Pour vous donner l'image du truc, moi assise sur le lit face à moi chéri moi la tête posée contre son torse pour gérer la douleur des contrax, et derrière moi l'anesthésiste qui pose la péri, ça va c'est pas trop douloureux en fait, en tout cas rien comparé aux vagues qui se succèdent dans mon utérus

Chéri a fait des photos de moi dans la salle d'accouchement, je vous jure que sous la douleur je tire des gueules, on sent bien ma concentration pendant la montée, et puis quel soulagement à chaque fois que ça s'arrête!!!
Bref pour en arriver aux choses sérieuses, bien sûr la péri ne fait effet que d'un côté et peu à droite

Bref vers 10:15 j'ai eu envie de pousser et le temps qu'on m'installe une barre au dessus du lit pour poser mes jambes et des poignées pour tirer pendant la poussée, le travail a duré environs 1/4 d'heure j'ai super bien compris comment pousser après 3 tentatives, et à 10:47 Arthur est venu au monde, sans aide et sans épisio.
Bon le pauvre il était tout bleu, il avait mal vécu les contractions a dû recevoir quelques soins urgents accompagné de son papa, j'ai été un peu choquée par la couleur et comme tous les nouveaux nés il était un peu difforme

Pfffffff les filles un accouchement c'est un truc de fou,

Voilà pour le récit, ah oui et quel plaisir de pouvoir de nouveau se plier en deux et se déplacer sans ce lourd et gros ventre.
Bon maintenant on essaye de trouver notre rythme à trois, Arthur est un amour, il mange bien, est plutôt cool et s'endort facilement. Il ne râle que pour les petits pétoulets ou caca qui ont du mal à sortir le soir sinon il est tout calme.

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.

-
- Fraise de bronze
Bellana super le récit de ton accouchement...effectivement tu as eu de la chance car cela s est vraimentt bien déroulé...
Moi quand j y repense l accouchement en lui même s est bien passe même si épisiotomie mais je souffre toujours un mois après de la péri...
Du coup, vendredi je retourne chez l osteo, j ai le dos en compote et j ai super mal a l endroit de la péri...
Ah vous me faites rire avec vos histoires de Baby phone et travaux...nous on a un Baby phone de compet et la journée la sieste c est dans le salon avec nous le bruit ça le berce...pa contre la nuit il est dans sa chambre et on ne branche pas le Baby phone car on entend tout...
Pour le moment on s en est servi qu une fois pour voir...a savoir qu on a un Baby phone avec écran et deux caméras pour voir bébé...
Sinon on sort de la pédiatre Diego fait 4,8kg et 55.5cm il est pile poil sur le haut ds courbes et il les suit nickel pour tout...
Moi quand j y repense l accouchement en lui même s est bien passe même si épisiotomie mais je souffre toujours un mois après de la péri...
Du coup, vendredi je retourne chez l osteo, j ai le dos en compote et j ai super mal a l endroit de la péri...
Ah vous me faites rire avec vos histoires de Baby phone et travaux...nous on a un Baby phone de compet et la journée la sieste c est dans le salon avec nous le bruit ça le berce...pa contre la nuit il est dans sa chambre et on ne branche pas le Baby phone car on entend tout...
Pour le moment on s en est servi qu une fois pour voir...a savoir qu on a un Baby phone avec écran et deux caméras pour voir bébé...
Sinon on sort de la pédiatre Diego fait 4,8kg et 55.5cm il est pile poil sur le haut ds courbes et il les suit nickel pour tout...
-
- Informations
-