bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Coucou!

Ne soit pas défaitiste! lol! Ton loulou est malade alors je pense que c'est normal qu'il se soit réveillé, toi quand tu es malade tu ne dors pas bien non plus? Et puis il risque d'être un peu plus grincheux... C'est normal tkt!
Et puis il prend un nouveau rythme aussi alors ne t'inquiète pas si il boit moins ou plus, tu lui donnes et puis c'est tout, te prend pas la tête avec ca... Là il a plein de facteur qu'il fait que ca le perturbe aussi!
Moi ma louloute debout a 7h30, je suis aller a la poste avec elle pour voir pour un calendrier 2013 je voudrais lui mettre dans sa boite souvenir pour quand elle sera grande, avec le journal du jour de sa naissance...
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Bon ben je verrai bien ce soir mais cest chiant d fois il boit en 20min et dautre coup 40 min. Donc comment savoir sil a assez manger comme la il en veu pu et 5 min apres ti remet il en reveut donc comment savoir sil a assez manger... En plus il a grater 20 min mdr. C compliquer tout ca mdr. Moi j'ai rien fais ce debu daprem fo ke je repasse mais il dors pas dc jv pa commencer et kil pleure apres...
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

ca fesait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ton repassage! Mdr!

Moi je devais aller me balader avec une amie mais le temps ses couverts donc au final on a dit qu'on verrai et quand elle m'a appeler, j'avais déjà mis ma louloute au lit! depuis elle y est je pense qu'elle ne devrait plus tarder a se réveillé, moi j'ai fais pareil je me suis mise au lit! lol! mais bon je regarde la télé et je suis sur le pc!
Je verrai si le temps est mieux tout a l'heure j'irai faire la fameuse balade prévu mais bon c'est mal parti! Moi qui vient de mettre du linge dehors vu qu'il commencer a faire "beau" mais ca c'est recouvert la! on verra bien!

Pour ton loulou, c'est normal que des fois il prenne plus de temps moi aussi c'est pareil mais bon moi je me dis tant qu'elle boit, et puis sil elle veut plus elle pousse la tétine avec sa langue donc la je sais qu'elle ne veux plus, après si il boit moins et ben c pas grave c'est qu'il n'a pas plus faim que ca, pense qu'il son comme nous! Dis toi que si il mange pas beaucoup une fois, soit il va réclamer plus tôt la fois suivante ou il mangera plus! mais ne te fais pas de soucis, et puis t'inquiète que si il n'a pas asser il te le fera comprendre! Je pense que tu te prends trop la tête miss! Tant qu'il mange et qu'il va bien! Mais dis toi que ce petit bout d'homme est comme toi, dés fois il n'a pas faim, quand il est malade il est pas bien, grognon, dort mal, c'est tout comme nous :wink:
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc mon bb a dormis juska 4h mais j'ai fais la .. jv pr voir sil respirais jminkietais, il ma entnedu et c reveiller je venais juste de pousser la porte mdr. Jsui deg jaurai pa pousser il aurai tetre dormis juska 5h dc cet nui v essayer de pas me lever mais je minkiete tt le temps mdr. Sinon cet aprem v ptetre allez me promenez ac prendre lair ca fera du bien et toi ? Au faite on voit pu slana jespere kel va bien . Bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai remarqué ca hier, je lui ai envoyé un sms mais je n'ai pas de nouvelle non plus... J'espère que tout va bien pour elle!
Moi ca va, je suis aller chez le kiné ce matin avec ma louloute, et en rentrant je l'ai mise au lit, la elle dort, elle était fatiguer elle ronchonner et dans la voiture s'endormait...
Autrement cet après-midi je vais faire une balade avec une maman que j'ai rencontré a la maternité, donc voila, j'ai un peu de ménage. Mon homme rentre demain soir j'ai trop ate!
Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations