bébé aout 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cindie
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2013

Faut lui donner quand il veut a ton petit bout et c'est normal que la nuit il tiens plus que la journée, moi c'est tout les trois heure mais après tu sais sa dépend des bébés, quand il demande tu lui donnes et puis c'est tout, ne te fige pas sur les heures t'inquiète pas! Ca sera déjà plus tranquille pour toi :wink:
Moi aussi ca arrive qu'elle fasse des rots beaucoup plus tard mais c'est comme nous, c'est normal t'inquiète pas!
Pour son sommeil ca dépend, hier elle a beaucoup dormi, se matin pas du tout enfin ca dépend.
Lilwenn est née le 23 Juillet 2013Image

Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ben tu vois taleur il me faisais une crise mais iavai pas 3h decart entre les bibs dc jlai laisser patienter donner de leau bercer et la il dors encore dc je pense kil avai pas specialement faim... Mais son bib etait prevu pr midi 30 et il va etre 14h donc je laisse mais je vais augmenter la dose car ptetr il va boire plus... Ou ptetre il va passer a 6 bibs je vais voir taleur. Moi cet aprem je vais a ma maison receptionner de la marchandise je depose le ptit 1h chez ma belle mere . Bisou
Je suis né le 3 aout 2013 a 15h55Image
cindie
Top fraise
Top fraise

Pas la peine d'augmenter la dose tu verras si il finis son bib et qu'il demande plus tu lui fais un bib de 30 en plus, moi c'est se que je fais en générale... Ton loulou commence a aller mieux a être plus tranquille aussi, dis toi que si tu as un lait qui lui convient c'est déjà un grand pas! que tout va rentré dans l'ordre au fur et a mesure, moi en tout cas c'est se qu'il se passe, la je suis en train de baissé l'hépar car elle va a la selle tout les jours et bien!
Bon ben moi ma journée catastrophique, des pleures et encore des pleure rien a comprendre, pas de tempé rien, donc bon je sais pas... Elle a pris du temps a s'endormir se soir mais bon la elle dort j'espère qu'elle fera sa nuit elle n'a quasiment pas dormi aujourd'hui...
Ton loulou avait peut-être trop chaud ou juste besoin d'eau oui, ou de sussions aussi, des fois la mienne c ca, elle a juste besoin de sussions donc je lui met sa suce et après elle s'endort...
Voila voila
Bisous bonne soirée
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je suis désole je suis pas passez aujourd'hui mais mon p´ti cœur n'arrête pas de pleurée je perd patience et mon homme ne fais rien j'en peux plus je sais plus quoi faire ... Il est propre il a manger y'a pas longtemps et il continuer j'suis en train de craquer ! Je me demande pourquoi je l'ai eu sa devient grave ... Et puis j'ai des soucis de saignement depuis mon accouchement ça c'est jamais arranger ! J'en est marre de tout donc a la place de vous plomber le moral je reviendrai quand ça ira mieux sinon je vais être infect et pas envie !

Prennez soin de vous les filles !

Gros bisous
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Cc les filles bonnes nouvelle mon loulou a fais 21h30 4h50 premiere fois mdr jsui comme une dingue la il a bu que 100 il avai pas tro faim, et il se rendors mais juska kel heure mdr. Verdict taleur allez jretourne ronfler bisou les filles
cindie
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Alors Angel, tu vois ca s'arrange petit a petit c'est plus appréciable non?
Je suis contente que pour toi ca va mieux déjà, il fallait juste un peu de patience!
Moi hier ma louloute n'a fait que pleurer toute la journée! le bordel! Je devais aller avec elle voir une amie qui a des jumeaux mais du coup je les laissé chez mes parents le temps que j'aille la bas, ils étaient au anges de la garder et moi ca ma fait souffler un peu... ca fait du bien!
Cette nuit autrement elle a bien dormi, je les mise a 20H45 au lit pleurer jusqu'à bien 21H30 avec des coupures entre deux (elle commencer a plonger dans son sommeil) et puis elle s'est endormi, donc nickel jusqu'à 9H se matin encore...
La elle a pleurer tout a l'heure pendant que je passais l'aspi, en faite le problème c'est que la journée il faut qu'elle soit tout le temps avec moi dans les bras, c'est énervant a force, ce matin je l'ai laisser dans son transat elle a pleurer quasiment tout le long donc au final je les prise avec moi quand j'ai finis et j'ai fais sa petite toilette (ou elle a encore pleurer comme pas possible) et après gros calins et elle s'est endormi sur mon épaule et la elle dort dans son transat... Je me demande si elle n'a pas le manque de son papa aussi, même si elle est petite je pense qu'elle doit sentir qu'il manque quelqu'un...
Bisous
Angel9090
Top fraise
Top fraise

A oui c apreciable juska 8h40 il a dormi ce matin mai tal il poussai il y arrivai po, ac thermo ca venai po, et suppo jarrivai po a le mettre et apres c sorti c pas d boules c d filet jcompren pa pk il y arrive il me faisai mal au coeur. Sinn fo tjs que le dernier bib soi a la mm heure le soir alors pour qu il continue d nui comme ca ? Jreste sur 6 bib ken mm ? Bisou
Slana35
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je passe vite fais ! Angel je suis encore a 6bib par jours et le dernier je lui donne a heure fixe soit 22h mais a la place des 120ml de la journée je lui donne 150 comme ça il est bien caller !
Mon p´ti bout pousse aussi beaucoup pour la grosse commission donc t'inquiète la dessus tant qu'il arrive a faire ces que du positif pour toi !

Gros bisous
Angel9090
Top fraise
Top fraise

Ben il pousse mais je suis obliger de l'aider c'est chiant... Il n'arive pas a faire de lui meme. Mais ces selles ne sont pas dur cest pr ca c byzare qu'il n'arrive pas lui tout seul ... Esperons que ca aille mieux ca m'arrangerais il manque pu que ca et c'est parfait. Sinon slana j'espere tu vas mieux ? Et ton ptit bout oci? Bisou les filles
Slana35
Top fraise
Top fraise

Je suis toujours a bout, j'en peux plus :(
Mon p´ti cœur n'arrête pas de pleurée je sais pas comment sa s'fait.. Ça m'épuise encore plus de l'entendre pleurée ..

T'inquiète pas le miens c'est pareil c'est pas dur mais il pousse dur par moment donc je le calme comme je peux .. Mais c'est dur en plus la il a pas eu son bib ont est a court de lait mon homme est parti en chercher mais il tiens plus :/
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations