Coucou les filles
Je viens vous faire un petit bonjour. Je pense souvent à vous et maintenant que la petite Leila grandit et me sollicite (un tout petit peu) moins, j'espère pouvoir passer pour poster plus souvent.

A vrai-dire je passe vous lire régulièrement mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster.
Solali et Espoir vous êtes dans les starting blocks je vois !

pour cette nouvelle tentative. Comment s'est passé ton contrôle de ce lundi petite Solali ? Et toi petite Espoir comment vas-tu ? Où en es-tu sur ta route vers ton petit blasto ?J'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne pour vous deux. Plein de pensées

et de gros
Nini je vois que ce n'est pas fini la galère pour toi mais que tu gardes un esprit de battante ! Courage, tout cela n'est qu'une question de temps ! Plein de

et prends soin de toi.
Mimi alors ta petite puce va bien ? Beaucoup de boulot, hein ? Ca va, les nuits, ce n'est pas trop dur ? Mais bon, que de joie et de bonheur ! Et plus le temps passe plus on a le coeur qui déborde d'amour, tu verras. Et sinon tu comptes reprendre quand le boulot ?
Et Poupou, Lilydream, mes chères Mamounettes de petites filles, comment allez-vous ? Tout roule par chez vous ?
Bon moi ça va. Je n'ai pas encore repris le boulot, je compte rester en congés mat jusqu'à décembre comme ça je pourrai allaiter ma petite aussi longtemps que possible. Leila est un très chouette bébé, elle est souriante, calme et très gentille. Elle a commencé à faire ses nuits la semaine dernière et bien sûr ça change tout ! On a l'impression de renaître. Trois mois, c'est le tarif, on m'avait bien prévenue même si j'avais eu du mal à y croire !
Bon mes

de gros bisous. Je pense bien à vous même si je ne passe pas très souvent.
A très bientôt !!!
Zazouz