FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
solali
Fraise active
Fraise active

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

hello les filles,

Bon, après quelques semaines de silence, me voila enfin de retour pour vous donner des news :

- ma stimulation a été assez longue, presque trois semaines pour faire grossir des follicules qui avaient visiblement décider de prendre leur temps pour arriver à maturité.
- du coup X allés-retours au centre pour dosages et échos avec des réveils presque tous les jours à 5h du matin, ensuite, il fallait embaucher pour les boulot... pour vous dire que mes journées étaient longues et épuisantes!

- puis le grand jour fut programmé aujourd'hui. La ponction a donc eu lieu ce matin : 12 ovocytes de prélevés.
- programme à venir en fonction de leur développement : soit transfert à J3 cad mardi ou à J5 si tout va.
Bien attendu, nous espérons fort et :croisedoigts: :croisedoigts: pour un J5, ce qui nous donnerait peut être plus de changes;...

Je vous tiendrais au courant chères copinautes.

Autrement, comment ça du côté de chez vous?

ZAZOUZ, MIMI et les autres, merci de votre grand soutien et de vos pensées.
ESPOIR ma jolie : comment vas tu? tu tiens le coup? pas trop long l'attente?
j'ai croisé une nana au centre ce matin en ponction également. Nous avons un peu discuté, elle souffre comme toi d'une endométriose. J'ai bcp pensé à toi. :bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif

Zazouz
Top fraise
Top fraise

Coucou petite Solali !

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond pour toi !! Je viens de voir ton message, et j'espère vraiment que ce sera :+++: :+++: :+++: pour toi cette fois-ci. 12 ovocytes c'est un super nombre, ça valait le coup d'être patiente !

Tiens nous au courant et bon courage ! Tu sais déjà combien tu as eu d'embryons ?

Gros :bisou: :bisou: :bisou: ma belle

A très vite

Zazouz
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
solali
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:

Les filles, je viens vous donner des nouvelles.

Hier, appel de la biologiste pour faire le point :
- nombre d'embryons obtenus à J3 sur les 12 ovocytes = 8
- aucun ne se démarquait hier.

On prend et ils prennent le risque de poursuivre la culture à J5.

Nous :croisedoigts: :croisedoigts: très fort en et espérons le transfère d'au moins UN BLASTO demain matin.

Je vous embrasse :bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
GEU 9SA le 20/07/11
2012
solali
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bon voilà les filles, c'est encore moi... On dirait que je suis désormais en monologue sur le post... Bon en tout cas après quelques heures de frayeurs, nous voilà de nouveau techniquement enceinte du seul et unique blasto obtenu de cette tentative. C'est donc ma dernière chance de tomber enceinte. Advienne donc que pourra... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Espoir, où es tu passée ma jolie? Tout va bien chez toi?
Donne moi de tes nouvelles

Zazouz: toi qui. A fait l'expérience du blasto, des conseils? Je suis preneuse de tout qui pourrait m'aider.

:bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
GEU 9SA le 20/07/11
2012
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou de sicile les poulettes où je pense toujours à vous.
Ma petite Solali c'est super que tu es eu un blasto! !!!je pense fort à toi.
Je posterai plus longuement à mon retour
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
Zazouz
Top fraise
Top fraise

:coucou: Solali

Alors là ma belle une ribambelle de :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !

J'espère vraiment du fond du coeur que cette tentative va marcher. Je la sens bien ! Un blasto c'est quand même une grande chance de réussite ! :+++: :+++: :+++: attitude sur toute la ligne !!!

Alors pour les petits "trucs et astuces", c'est drôle mais maintenant ça me paraît bien loin mais pour ce dont je me souviens, je dormais sur le côté gauche, je buvais beaucoup de jus d'ananas, j'ai pris de l'acide folique, je crois que j'ai pris du zinc (essaie oligosol zinc-cuivre, en ampoule de 2 ml, à prendre tous les matins avant le petit dej). Bref j'ai vraiment appliqué tous les petits trucs que j'ai lu à droite à gauche. Il paraît que l'aspegic nourrisson (une prise/jour) aussi favorise la nidation grâce à une meilleure vascularisation (je n'en ai pas pris car je suis allergique à l'aspirine) des vaisseaux.

Il ne faut pas hésiter à mettre toutes les chances de ton côtés, et même si concrètement on ne sait pas trop ce qui marche, ça a un effet sur le mental et c'est très important !! :wink: J'imagine que tu as de la progestérone en ovule tous les jours ? Normalement on la prescrit jusqu'à la fin du 1er trimestre. Et bien sûr tu ne portes aucune charge lourde, sans pour autant rester cloîtrée chez toi. C'est très important de t'aérer l'esprit et de continuer à vivre. Moi la première FIV avait échoué alors que j'avais passé dix jours chez moi à attendre la pds en mode couveuse, et j'ai eu mon :+++: quand j'ai été active après le transfert ! J'avais même co-animé une journée de cours de yoga une semaine après le transfert, debout toute la journée !

En tous cas je pense beaucoup à toi et j'espère vraiment que ça va marcher !!

J'espère que tu ne psychotes pas trop et que tu arrives à rester :zen: A propos essaie aussi de te relaxer à fond en te concentrant sur ta respiration et sur ton petit blasto. N'hésite pas à lui parler !

Espoir à quand ton tour ? Profite bien de la Sicile que j'avais adoré !!! :bisou: :bisou: :bisou:

Gros bisous les filles et tiens nous au courant Solali ! Quel jour a lieu la pds ?

A très bientôt

Zazouz

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Me revoilà les toutes belles! :coucou:
Zazouz comment va la petite famille? De quel côté étais-tu en Sicile? Moi côte est, du côté de Taormina qui est très jolie ainsi que Syrracuse et différemment Millazza.
Solali je te soutiens dans mon petit coin et me doute que ce n'est pas évident pour toi. L'idéal est bien sûr de rester :zen: En parlant de rester :zen: je me demande comment apprendre à le devenir.

Sinon les vacances donc très bien mais connexion wifi à l'hôtel pas exceptionnelle et surtout une semaine de déconnexion. (sauf que lors des trajets je pensais à vous les copinautes au lieu de profiter du paysage :???: )

Je vous fais de gros :bisou:
solali
Fraise active
Fraise active

Hey les filles,

Espoir: contente de savoir de nouveau parmi nous... J'espère que tu as tout de même pu profiter un peu de ton séjour en Sicile. Tu as du beau temps? En tout cas, je t'espère en forme, prête pour ta fiv3.

ZAzouz : j'espère que la petite leila grandit en sagesse aussi, qu'elle te laisse quelques moments de repos. Au fait tu bénéficies d'un peu de soutien de la famille? Il parait que ça aide.... Tu a repris le yoga?
Encore merci pour tes pensées et conseils. J'essaie de rester le plus :zen: :zen: possible.... Facile à dire qu'a faire! Verdict le lundi 21 prochain. :croisedoigts:

Poupou- Mimi-lilydream -Nini : comment allez-vous?

On ne vous voit plus. Des :bisou: à vous et aux Bbs.

Je vous embrasse les copinautes.
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
GEU 9SA le 20/07/11
2012
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Ma petite Solali ça fait plaisir de te lire en ce moment :-D
Le temps était pas mal mais bon gris le jour de l'arrivée et une petite heure de plus par jour. Mais bon ça fait du bien et les villes sont vraiment très jolies avec un patrimoine incroyable.
solali
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

J'ai peur car je crois que c'est le Bout du Bout pour moi... :ouin: :ouin:
Aujourd'hui= J9 post transfert blasto soit J 14 post ponction... Je suis très inquiète quasiment plus aucun symptôme sauf un mal à la tête comme si mes :regles: allaient débarquer depuis hier.

Alors, ce matin, j'ai tenté un test pipi et là RIEN, AUCUNE LIGNE Même pas rose pale prévisible d'un :rr+: .

Je suis.triste,très Triste e t déçue. Qu'est ce qui ne va pas avec MOI enfin?
Pourtant, j'ai mis toutes les chances de mon côté : repos, prières et traitements..

Pds lundi mais je n'y crois plus... Et toi Zazouz, tu avais fait ton test pipi à J Combien post transfert? : :grattelatete:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
GEU 9SA le 20/07/11
2012