FIV DEJA 4 +++ post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
solali
Fraise active
Fraise active

Re: FIV DEJA 4 +++ post complet

:coucou:

Me revoilà les filles après queslques semaines d'absence sur le post qui est devenu bien calme maintenant. Hé oui, que voulez-vous : les BB c'est bcp d'energie et du temps pour nos mamans... aussi, j'espère que vous allez toutes bien, que vos petites loulouttes continuent à grandir en sagesse!

Quant à moi, c'est à nouveau le début de nouvel espoir. blocage fait fin août pour la 3ème et dernière FIV pour moi. prochain contrôle = 18 sept et probablement début des pic-pics dans la foulée ?

Je vous tiendrai au courant.

Gros bisous à toutes
sol :bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif

mimi771
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Espoir je suis contente que ta celio se soit bien passée, c'est une bonne nouvelle que l'endo ne soit pas revenue :-D Et ton rendez vous d'aujourd 'hui alors ? viens raconter !

Solali c'est cool que ca recommence pour toi aussi :applose: tu penses pouvoir faire la FIV sur quelle période du coup ? c'est lon les pic pic pour toi ?

Allez les filles je pense fort à vous pour cette prochaine tentative :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

DE mon côté ca va ! mais c'est effectivement beaucoup de temps et d'energie et les moments OFF sont peu nombreux mais ce n'est que du bonnheur je vous souhaite de le vivre pour 2014 :croisedoigts:

bisou
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Solali, contente de lire ma belle. Je pense fort à toi, ma belle! :bisou: et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort
Mimi en fait mon prochain rdv c'est le 5... novembre :-D En espérant démarrer le jour même ma FIV. Pour les OFF en ce moment c'est bien ce qu'on dit des premiers temps... Et on comprend parfaitement! Profites de ta puce au max! :bisou:

Un très bon week-end à vous toutes!
je vous embrasse
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
nini60
Fraise active
Fraise active

salut les filles
alors comme j'ai pu voir mimi a accouché FELICITATION profite bien de ta frimouse et contente de savoir que tout c'est bien passé.
puis les autre maman comment allez vous?
vos enfant doit bien grandir et bien changé.
bon pour ma part c'est loin d'etre facile car je vient d'avoir des probleme de santé j'ai encore 2 écho a passé donc j'ai stoppé la fiv
mais j'ai pas dit que je vais arreté la fiv pour moi c'est surment le bonheur qui me reste de devenir maman et je continurais jusqu'aux bout parfois la santé nous joue des tour mais c'est la vie.
mais je pense tous vraiment a vous gros bisous les filles
a bientot
je viendrais vous donné des news
solali
Fraise active
Fraise active

Coucou les mamans et futures mamans,

C'est Solali! je viens donner qques nouvelles vite fait...
comme prévu, j'ai fait mon contrôle poste blocage le 18 sept. dernier et dans la foulée, j'ai été contactée par les infirmières pour démarrer les pics-pics le jour même. Donc ça y est le top chrono a encore débuté pour cette 3ème et dernière fiv.

Prochain contrôle = lundi 23 sept. :croisedoigts:

Espoir; tout va pour le mieux pour toi? Je pense fort à toi tu le sais!
Impatiente pour ton rdv du 5 nov.? ça va venir vite ma jolie... :bisou:

Nini, contente de lire tes nouvelles. ma pauvre, la vie ne semble pas simple du côté de chez toi on dirait? courage ma belle, les copinautes sont de tout coeur avec toi. :bisou:

A toutes nos mamans : je vous embrasses, des guilis aux petiottes. :bisou: :bisou:
SOLALI
40 ans
Essaie bb depuis 2003
coelioscopie en 2010 =) 2 trompes bouchées
+ surprise 2 juillet 2011
GEU 9SA le 20/07/11
le 22/09/11 : début pma
FIV1 : négative
2012
FIV2 : annulée
2012-2013 changement de centre
FIV2 bis/ tec-1 = négatif
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Solali ma petite chérie, je suis heureuse de te lire et de savoir que tu es prête à aller chercher ton :tetine:
Vu que tu as déjà commencé les piqpiq l'aventure est déjà bien avancée. Intense évidemment. Pleine d'espoir (comme mon pseudo :-D )
Je penserai fort à toi ces prochains jours.

Nini tu as dû bien triste de devoir arrêter la fiv. J'espère que tes pb de snté sont résolus.

:bisou: mes adorables copinautes
mimi771
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, je pense fort à vous, espoir, solali je pense à toi pour ton contrôle de demain, nini je t'embrasse ! je passe faire un petit coucou je suis crevée, la petite est adorable mais les nuits sont très courtes !!!
je viendrai vous donner des news plus longuement bientôt; bis
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Merci Mimi de trouver du temps pour nos poster de gentils mots. J'espère que tout va bien pour toi.
Solali, est-ce que ton contrôle s'est bien passé?
Zazouz
Top fraise
Top fraise

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: Coucou les filles

Je viens vous faire un petit bonjour. Je pense souvent à vous et maintenant que la petite Leila grandit et me sollicite (un tout petit peu) moins, j'espère pouvoir passer pour poster plus souvent. :-) A vrai-dire je passe vous lire régulièrement mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster.

Solali et Espoir vous êtes dans les starting blocks je vois ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour cette nouvelle tentative. Comment s'est passé ton contrôle de ce lundi petite Solali ? Et toi petite Espoir comment vas-tu ? Où en es-tu sur ta route vers ton petit blasto ?J'espère vraiment que cette fois-ci sera la bonne pour vous deux. Plein de pensées :+++: :+++: :+++: et de gros :bisou:

Nini je vois que ce n'est pas fini la galère pour toi mais que tu gardes un esprit de battante ! Courage, tout cela n'est qu'une question de temps ! Plein de :bisou: et prends soin de toi.

Mimi alors ta petite puce va bien ? Beaucoup de boulot, hein ? Ca va, les nuits, ce n'est pas trop dur ? Mais bon, que de joie et de bonheur ! Et plus le temps passe plus on a le coeur qui déborde d'amour, tu verras. Et sinon tu comptes reprendre quand le boulot ?

Et Poupou, Lilydream, mes chères Mamounettes de petites filles, comment allez-vous ? Tout roule par chez vous ?

Bon moi ça va. Je n'ai pas encore repris le boulot, je compte rester en congés mat jusqu'à décembre comme ça je pourrai allaiter ma petite aussi longtemps que possible. Leila est un très chouette bébé, elle est souriante, calme et très gentille. Elle a commencé à faire ses nuits la semaine dernière et bien sûr ça change tout ! On a l'impression de renaître. Trois mois, c'est le tarif, on m'avait bien prévenue même si j'avais eu du mal à y croire ! :wink:

Bon mes :fraisinaute: de gros bisous. Je pense bien à vous même si je ne passe pas très souvent.

A très bientôt !!!

Zazouz

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Moi 33 ans RAS Lui 35 ans OATS
FIV ICSI 1 février 2012 et TEC avril 2012 : PDS -
FIV ICSI 2 : transfert deux blastos le 06/10/12 pds + le 16/10, Tx 224,55UI

Image
Espoir57
Super fraise
Super fraise

Zazouz... ta petite fille a déjà 3 mois :etonnant: ça passe plus vite une fois qu'ils sont là qu'avant!!! :wink: Profite bien de te puce. Tu as bien raison de rester un peu avec elle si tu peux te le permettre, ils grandissent telement vite !
Mimi j'espère que tout se passe bien pour toi dans ta nouvelle vie de maman!
Solali ça avance de ton côté... Profite bien et tiens nous au courant quand tu as envie

:bisou: à vous toutes et à nos nombreux :bebegif: qui ont déjà rejoint le forum
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations