Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kat4
Top fraise
Top fraise

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Bonsoir les filles ,
alors j'ai vu mon gygy et j'ai une dystrophie ovarienne donc je dois prendre Clomid le prochain cycle. Je vais continuer mon cmf pour ce moi si mais il m'a laissé peu d'espoir pour ce mois ci .d'apres lui ca explique pourquoi j'ai mis 3 ans avant d'avoir mon 3eme.

Et comment vous allez vous ?
:bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image

Poulette09
Top fraise
Top fraise

:regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles: :regles:

Elles ont débarquées!!! :-D Démarrage de mon CMF ce matin et en route pour un nouveau cycle ...

Kat => c'est quoi le Clomid ?
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Hop poulette démarrage d'un nouveau cycle :croisedoigts:
Le clomid cest un medoc pour stimuler l ovulation, pour ma 1ere grossesse jai du en prendre et sa a prit des le 1er cycle alors que le gyneco mavais dit que javais un gros dérèglement.
Moi j'attend impatiemment mon rdv qui ce rapproche tout doucement :-D sinon les nausées commence un petit peu a passé mais je suis très fatiguée! ! :bisou:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez vous ?
Titiju tu as eu du clomid pour quelle raison et tu en prenais combien par jour as tu eu des effets secondaire ?Désolé de te poser toutes ces questions mais je me pose beaucoup de questions j’espère que sa fera comme toi et que le cycle prochain soit le bon . :bisou:
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kat j'espere que le clomid t'aidera et que tu auras ton ++ rapidement.

Poulette cool un nouveau cycle avec un nouveau CMF. on :croisedoigts: pour toi.

titounette alors des symptomes quelque chose...? courageuse d'attendre dpo19/20 piouf lol

titiju cool si les nausées passent enfin un peu

quemiko alors des nouvelles...

aline comment vas tu?

a celle que j'ai oublié comment ça avance???

moi encore une semaine de gagner et oui 32saça y est. encore 2semaine et je pourrai deja plus respirer et moins m'angoisser. apres objectif 37sa puis 39.
demain ça fera 7mois piouf ça passe vite c'est fou. et vendredi echo 3eme trimestre. hihihi
Image
titiju
Top fraise
Top fraise

kat4 a écrit :Coucou les filles comment allez vous ?
Titiju tu as eu du clomid pour quelle raison et tu en prenais combien par jour as tu eu des effets secondaire ?Désolé de te poser toutes ces questions mais je me pose beaucoup de questions j’espère que sa fera comme toi et que le cycle prochain soit le bon . :bisou:
Moi jai du en prendre car javais un gros dérèglement dapres le gyneco, en fait qd jai arrêté la pillule javais 2 cycles correct, puis apres javais des saignements a n'importe quel moment plus ou moins abondant, et avt davoir le rdv cz le gyneco javais des petits saignements pendant casiment 2mois.
Jai du prendre clomid pdt 5j (que le gyneco ma fait commencer directement le lendemain comme je navais pas de cycle) et puis 5j du physiogine. Cetait du 9octobre au 19octobre et ma grossesse a ete daté du 22.
Aucuns effets secondaires. J'espère que sa marchera vite piur toi aussi parfois il suffit d'un petit coup de pouce. :croisedoigts:
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
Tinounette79
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!

Alors, de mon côté, j'en suis à DPO9... Ça avance...
J'ai parfois des douleurs qui ressemblent aux :regles: , et toujours les seins "bizarres", plus lourds et parfois l'impression qu'il sont tendus! Ce matin, il a même fallu que je change de débardeur car je me sentais trop serrée.

Et depuis 3 soirs, je m'écroule sur le canapé le soir, j'arrive jamais a voir la deuxième moitié du film! :-D
C'est vrai que je dors pas forcément très bien la nuit et mon dernier Loulou avait :maladeglagla: 39°hier soir, je me sens donc encore super fatiguée aujourd'hui mais me suis levée 4 fois cette nuit... Ceci explique sûrement cela!

Bref, entre des signes annonçant les :regles: ou des signes de :enceinte+: , je ne sais pas trop!

Comme l'a demandé Jenini, on attends donc des news de vs toutes.

:bisou: a celles qui attendent leur :+++: et à celles qui attendent :bebegif:

A très vite!!!!
[glow=red]BB4 arrive le 16 sept et sera une petite fille![/glow]

Test +++ le 31 déc 2013
Écho T1 le 18 fév à 10sg: bb fait 46mm
Écho T2 le 5 mai: à 20 sg,
Écho T3: le 7 juillet. 2,400kg à 31 SA
Dernier Rdv gygy: le 22 août

Image
marine62490
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Puis-je me joindre à vous? J'utilise le CMF depuis dimanche (j5) et je suis à 2 barres depuis que j'ai commencé les tests, je trouve ça un peu bizarre surtout que j'ai des cycles long 35-35 jours.

Beaucoup de :+++: à toute

A bientôt
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue a toi marine.
ne t'en fais pas pour tes 2barres. tu as peu etre un taux d'hormones assez haut des le départ du cycle tout simplement... attends deja de voir sur un cycle complet ce qu'il en est. tu fais une courbe de température en plus ou pas.
tes cycles sont de combien 35-35???

titounette zen reste encore une petite semaine a passé. j'espere la fievre est passé pour ton loulou et que cette nuit tu pourras récupérer. les réveil nocture je connais et ça un truc de fou. moi ça y est depuis cette semaine j'ai intégrer les siestes, suis trop ko et en tant malade en plus je tiens plus. et depuis cette semaine aussi je suis ecoeuré j'ai envie de vomir et un degout de la bouf.... dur dur quoi surtout que pas le choix faut que je mange pour bébé hein.
Image
marine62490
Première fraise
Première fraise

Désolée j'ai fait une faute de frappe... 35-36j pour mes cycles.
Mais je sais pourquoi je me pose autant de questions, c'est parce qu'autour de nous on a beaucoup de couples qui ont des problèmes pour avoir un enfant (il y en a de plus en plus je trouve) et du coup je me dis que nous ça va être pareil. Je me mets beaucoup de pression et je ne devrais pas, je sais, mais en plus je suis épileptique et j'ai un traitement en plus pour limiter au maximum les risques de fausse couche et de malformation.
Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter et que ça ne fonctionnera pas tant que je penserai à tout ça, il a raison mais plus facile à dire qu'à faire, je pense qu'on est toute pareil sur ce point.

Pleins de :+++: pour 2013
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations