Finalement je repasse vite fais j'ai un peu de temps devant moi !
Cindie a raison ton petit Lou a l'air d'aller mieux quand même !
Et oui cindie c'est comme ça que mon p´ti Lou fais c'est nuit parce qu'on le laisse pleurée et toute les 15min ont va le voir pour voir si il a pas trop chaud et autre et il fini par s'endormir tout seul au bout de 15min et la c'est que du bonheur même si ça nous fais mal de les entendre pleurée mais ont c'est reconnaître des caprices ou si y'a quelques choses qui va pas ! Mon p´ti cœur a eu son bib a 6h30 et il dors encore la ! Mais je pense que vers 14h je vais aller le réveiller en douceurs sinon ce soir il dormira pas !!
Bisous les filles
bébé aout 2013
Re: bébé aout 2013
Cest a dire sil se tord pas en 2 c qu'il a rien mais s'il veut pas dormir vs faites comment pr savoir car moi ce matin ou hier soir yeu gran ouver et il pleure mai pa de douleur fo kjle berce pr lendormir.et sil je le laisse pleurer il es tt rouge et transpire le visage pleins de gouttes. Moi jarrive pas a le laisser pleurer
moi pour ma part ma louloute quand elle pleure par douleur ou un truc dans le genre sont cri est plus strident je trouve, et puis c'est des pleur tout mou je trouve! lol!
Après sais pas si c'est pareil pour tout les bébés, mais a un moment tu le sauras quand ce n'est pas des pleurs de caprice je pense que tu arriveras a différencier... et puis si il s'énerve c'est que ce n'est pas du caprice...
Moi cet après-midi j'ai fais un peu de rangement parce que dans mon placard du dégagement c'est le bordel! il faut que j'achète des rangements et fasse un tri...
Bon ma louloute pleur je vais la chercher!
Bisous a ce soir
Après sais pas si c'est pareil pour tout les bébés, mais a un moment tu le sauras quand ce n'est pas des pleurs de caprice je pense que tu arriveras a différencier... et puis si il s'énerve c'est que ce n'est pas du caprice...
Moi cet après-midi j'ai fais un peu de rangement parce que dans mon placard du dégagement c'est le bordel! il faut que j'achète des rangements et fasse un tri...
Bon ma louloute pleur je vais la chercher!
Bisous a ce soir
Le mien aussi devient a moitier rouge avec des larmes mais c'est un caprices parce qu'il veux simplement être dans les bras .. Parce que ça couche est propre et il a eu son bib ! Dans c'est cas la on le laisse pleurée quinze minutes apres ont va quand même le voir faire un p´ti bisou la tétine et on repart et quinze minutes apres il dors, et si jamai c'est pas le cas on remonte fait un gros câlin et hop il dort !! Quand c'est des caprices sont cris est mou aussi lol et si c'est plus fort c'est qu'il s'énerve pour un rien donc ont laisse ! J'y arrivais pas non plus au début mais c'est mon homme qui me retenait et au final ça fait du bien !!
Bon sayé j'ai eu mon rendez vous mais elle ne me l'a pas poser, trop top! après une césarienne il faut attendre 12 semaines après l'accouchement, donc ca arrive a début novembre! donc je dois reprendre un rendez-vous!
Avec ma puce sa s'est bien passer chez ma sœur, donc c'est cool! je suis contente!
Ma sœur ma dit que ca ne fesait pas mal mais que c'était désagréable! pas pire qu'un accouchement ca c'est sur qu'elle ma dit! lol!

Avec ma puce sa s'est bien passer chez ma sœur, donc c'est cool! je suis contente!
Ma sœur ma dit que ca ne fesait pas mal mais que c'était désagréable! pas pire qu'un accouchement ca c'est sur qu'elle ma dit! lol!

Bon je crois qu'il n'a pu de coliques parcontre hier j'ai essayer de le laisser pleurer pdt 10min 15min il etait tt rouge tt transpirent et il sarretais pas jlai repris et apres poser sur le canap ji tenais choulotte et il sest endormis bon 1h avant que les autrs jours mais le p c kil es 2h il sest reveiller 1h avant aussi pr son bib alors qu il a pris le dernier a 19h30 comme dab le fait ki sendorme 1h avant a tt decaler mdr, il es pa pret de faire ses nuit mdr
Bonjour,
A ben c'est chouette pour toi Angel, mais ne t'inquiète pas, pour les nuits, élimine déjà les petits problème de ton bébé un a un et après tu verras pour les nuits, c'est déjà un bon pas si il n'a plus de coliques... tu utilises le bib anti colique toujours? Ou c'est grâce au lait?
Moi ma louloute a bien dormi (dernier bib a 20H30 et endormi a 22H, elle a pris plus de temps a s'endormir profondément et réveillé a 6H30) plus de colique pour le moment! Je croise les doigts! Est ce que ca vous arrive de vous réveillé au heure ou d'habitude il réclame le bib!? Moi je me réveille toujours a 4/5heure mais elle non! lol!
Quoi de beau au programme de votre journée?
Moi j'ai kiné ce matin a 9h30, du coup ma puce s'est réveillé a 6h30 donc je ne l'ai pas remise au lit... Elle dort dans son transat!
Cet après-midi je vois une amie et on va chez Ikea, elle est enceinte, ca va me rappeler des souvenirs! lol! J'ai plein de naissance pour le début d'année!
Enfin voila voila!

A ben c'est chouette pour toi Angel, mais ne t'inquiète pas, pour les nuits, élimine déjà les petits problème de ton bébé un a un et après tu verras pour les nuits, c'est déjà un bon pas si il n'a plus de coliques... tu utilises le bib anti colique toujours? Ou c'est grâce au lait?
Moi ma louloute a bien dormi (dernier bib a 20H30 et endormi a 22H, elle a pris plus de temps a s'endormir profondément et réveillé a 6H30) plus de colique pour le moment! Je croise les doigts! Est ce que ca vous arrive de vous réveillé au heure ou d'habitude il réclame le bib!? Moi je me réveille toujours a 4/5heure mais elle non! lol!
Quoi de beau au programme de votre journée?
Moi j'ai kiné ce matin a 9h30, du coup ma puce s'est réveillé a 6h30 donc je ne l'ai pas remise au lit... Elle dort dans son transat!
Cet après-midi je vois une amie et on va chez Ikea, elle est enceinte, ca va me rappeler des souvenirs! lol! J'ai plein de naissance pour le début d'année!
Enfin voila voila!

Cc dsl po pu venir hier j'ai du le matin faire d papiers pr erdf et laprem recuperer les cles de la maison car ce week on va poncer c ma belle mere samedi ki garde le ptit et dimanche ma mere. Sinon moi pas de colik mais le soir ia pas 3h decart entre les derniers bibs. Le dernier es bu a 19h30 20h et il sendors vers 21h30 et se reveille a 2h mais la cet nuit il a bu que 90 et sendors dc je sais pas sil va tenir juska 6h 30 7h . Sinn pareil jsui tjs reveiller avant jdors pas profondement a peine un bruit j'entend mdr. Vs dormez laprem moi pas trop car avc maison ia pleins de choses a faire, coup de fil a passer...mais bon cest pour la bonne cause mdr. Bientot dans ma maison. Sinon pr les nuits il es pas pret daugmenter son temps ptetre ds la maison jeverrai bien. Bisou jv le recoucher et moi aussi. A tal bisou
Bonjour bonjour!
A ben c'est bon signe pour ton loulou Angel, mais ne t'inquiète pas ca va se réguler au fur et a mesure, dis toi que déjà c'est un grand pas qu'il n'ai plus de colique! Maintenant il va prendre un nouveau rythme, il va être plus apaiser aussi, et tu vas voir tout va rentré dans l'ordre...
Ca va autrement?
Moi oui, je me suis réveillé avant ma choupette, hier soir j'ai même pas eu de pleur quand je l'ai mise au lit, et debout a 9h se matin donc super! j'espère que ca va continuer! Ca fait plaisir!
Angel, non moi je ne fais pas de sieste, après j'ai pris le rythme au tout début oui je faisais mais maintenant j'ai autre chose a faire aussi quand elle dort! c'est normal que tu n'es pas envie de te reposer tu dois être tellement impatiente d'être dans ta maison, et puis tu sais comme tu dis peut-être que ton petit sera mieux dans ta maison parce que la il ressent aussi votre impatience pour la maison, les tensions aussi (même si tu penses qu'il y en a pas tu dégages un peu quand même par rapport a ta maison) donc c'est peut-être pour ca aussi, je pense que tout ira beaucoup mieux pour vous quand vous serez dans votre maison pénard...
Quoi de beau de prévu aujourd'hui les filles?

A ben c'est bon signe pour ton loulou Angel, mais ne t'inquiète pas ca va se réguler au fur et a mesure, dis toi que déjà c'est un grand pas qu'il n'ai plus de colique! Maintenant il va prendre un nouveau rythme, il va être plus apaiser aussi, et tu vas voir tout va rentré dans l'ordre...

Ca va autrement?
Moi oui, je me suis réveillé avant ma choupette, hier soir j'ai même pas eu de pleur quand je l'ai mise au lit, et debout a 9h se matin donc super! j'espère que ca va continuer! Ca fait plaisir!
Angel, non moi je ne fais pas de sieste, après j'ai pris le rythme au tout début oui je faisais mais maintenant j'ai autre chose a faire aussi quand elle dort! c'est normal que tu n'es pas envie de te reposer tu dois être tellement impatiente d'être dans ta maison, et puis tu sais comme tu dis peut-être que ton petit sera mieux dans ta maison parce que la il ressent aussi votre impatience pour la maison, les tensions aussi (même si tu penses qu'il y en a pas tu dégages un peu quand même par rapport a ta maison) donc c'est peut-être pour ca aussi, je pense que tout ira beaucoup mieux pour vous quand vous serez dans votre maison pénard...
Quoi de beau de prévu aujourd'hui les filles?

Et ta puce elle dors bcp la journee ? Moi pas de trop quand meme. Par contre des fois il me fais des rots 2h apres le bib c byzare ken mm jsai pas sil digere mal. Sinon ce matin il pleurai jsai po pk. Et elle reclame tt les combiens de temps? Moi jessai dy tenir 3h . Cest dur d fois alors que la nuit il tien 4h 4h30
-
- Informations
-