Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Bonjour les filles,

comment allez vous ? comment ça se passe chez vous ?

Pour ma part c'est "l'enfer" je ne fais que vomir je n'arrive a rien avaler, j'ai l'estomac et l’œsophage qui brûle :ouin:
Je suis extrêmement fatiguée et très faible, je peux rien faire je suis un légume et ça me déprime. :ouin:
Le docteur m'avais donné un médicament qui na pas fonctionné alors il n'a rie d'autre a me donner il faut que j'attende que sa passe. :ouin:

J'espère que vous allez mieux que moi
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image

Pioupette
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut :D

Pour ma part c'est egalement un peu dur, beaucoup de vomissements et de nausées :'(
Ma belle mere m'a emmener au labo chercher des resultats, elle a du s'arreter pour que je vomisse sur le trottoir... Du coup sa fait un peu peur de sortir !
Niveau fatigue... Elle est tres presente aussi, j'ai l'impression d'etre une loque depuis 3 semaines franchement.

Du coup j'ai eu mes resultats de prise de sang, je suis pas immunisée contre la toxo :( Avec 3 chats à la maison , va falloir faire attention. Je sais meme pas trop exactement a part la litiere à quoi il faut faire attention. Est ce qu'on peut les caresser ou non ?

Et sinan je sens un debut d'infection urinaire pointer le bout de son nez, du coup je prend mon homeopathie en esperant que sa fasse effet. J'aimerai pas avoir à prendre des antibios.

Et vous, vous en etes ou ?
[align=left]Image[/align]
lulu62600
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

J'espére que vous allez bien.

Courage à celles qui vomissent beaucoup. De mon côté c'est pareil que pour ma première grossesse. Les nausées sont très présentes mais je n'ai vomi que 3 fois en tout! (en pleine réunion commerciale au taff... oups :???: )

Ici ça roule, la fatigue est aussi présente mais je m'attendais à pire avec un bébé de 8 mois à gérer. Et pour le moment ça va encore.

J'ai déjà pris 4 kilos! :quoi: :quoi: :quoi:
Je suis dégouté pour mon loulou j'étais à -4kgs jusqu'au début du 5ème mois....
Bon dans mon malheur j'ai de la chance je n'avais déjà plus de kilos de grossesse en trop...

Pipoupette pour la toxo ou la litière doit être faite par quelqu'un d'autre si possible et après faut faire attention aux chats surtout si ils sortent. Si ce sont des chats d'intérieurs normalement pas de pb. Il faut également faire attention aux légumes crus. Car les toxoplasmes sont dans la terre en faite. Donc si tu souhaites manger des légumes cru ils faut les laver TRES longtemps et si possible les laisser tremper dans de l'eau vinaigré (conseille de ma sage femme pour ma première grossesse) car le vinaigre tue les toxoplasmes. Ou mieux il faut tout cuire!

Bon week end les filles.

:bisou:
IAC 4 +++ le 23/04/2012
A J+ 3, Louis est né le 11 janvier 2013. C'est 3,755kgs de bonheur pour 54 cm d'amour!

Un ++ surprise arrive plus vite que prévu : merci dame nature pour cette jolie surprise!
A J+2 Paul est né le 22 avril 2014. Portrait craché de son frère il mesure 51 cm pour 3k810!
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Pipoupette pour la toxo il faut:

- bien laver les fruits et les légumes ( plus que d'habitude)
- ne pas toucher à tes chats si ils vont à l’extérieur
- Faire faire la litière par quelqu'un d'autre
- bien cuire ta viande ( pas de viande cru ou saignante, de la viande bien cuite)
- manger du fromage pasteurisé uniquement pas de fromage au lait cru.

Info de mon gygy :wink:

lulu62600:
Merci pour ton courage parce que c'est désespérant je me demande chaque jour combien de temps je vais bien pouvoir passer à vomir et c'est déprimant.
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA

Image
Karodamour
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Pour ma part j'ai l'impression que les vomissements s'atténue pourvu que cela dur. Mais une grosse fatigue me tombe dessus c'est dur dur à gérer d'autant plus avec les 3 enfants de mon copain qui sont là une semaine sur 2 et qui sont les petits roi "repos impossible".

Image
Mystsuki
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Ah oui en effet ça ne doit pas être simple a gérer pour te reposer Karodamour... Mais c'est déjà ça de mieux si les nausées te lâchent un peu.

Je suis en arrêt maladie cette semaine dû à des vertiges et nausées +++ lundi et hier. Mais aujourd'hui à part des nausées, les vertiges semblent avoir disparus malgré une nuit très agitée avec mon fils qui est malade.
Sinon écho du 1er trimestre vendredi soir, j'appréhende... Esperons que ce ne sera que des bonnes nouvelles :croisedoigts:

Bon courage à toutes
Début des essais BB1 le 10/07/2010 - C2 : +++ le 8/10/2010 - Ma Merveille est né le 25 juin 2011 à 11h23. Il se prénomme Kylian et pesait 4kg660.
01/08/2013 +++ surprise - Ma Lumière est né le 21 mars 2014 à 12h03 et se prénomme Elouann

MON KYLIAN ADORÉ
Image

MON PETIT ELOUANN
Image
Karodamour
Super fraise
Super fraise

coucou tous le monde,

Comment allez vous ?

Pour ma part beaucoup mieux, plus de nausées et plus de vomissements c'est que du bonheur.
Aujourd'hui rendez-vous chez le cardiologue pour me faire poser l'holter.

Mystsuki: comment s'est passé ton echographie ?

Image
cricri23

teste positif

Bonjour essaie bébé2 teste :+++: hier matin je suis très contente j espère que tout va bien ce passer :croisedoigts: ...
Karodamour
Super fraise
Super fraise

félicitation cricri23

Pour ma part j'ai passée une semaine difficile , mardi visite chez le cardiologue et tout était OK.
Mercredi grosse douleur dans le bas du dos et le bas ventre je ne pouvais plus me lever, le docteur obligé de venir a domicile voir ce qu'il y a. Verdict obligé d'aller à l’hôpital d'urgence faire une échographie voir si bébé allé bien et un bilan sanguin d'urgence.
Arrivé à l’hôpital, direction l’échographie et j'apprend que bébé va bien quel soulagement !!! ensuite on me suspecte de colique néphrétiques et une suspicion de calcul qui se baladerai entre la vessie et le rein gauche.
Du coup on m'a perfusé pendant 48h quel soulagement après ses douleurs. et je suis sortie ce matin avec un petit traitement. Voilà la semaine pour ma part.

Image
cricri23

Merci karodamour...oui je comprend ta semaine na pas ete facile pour toi... contente que ton bébé va bien :good: moi je suis a 5 sa de grossesse de bébé2 jeudi je vais a mon premier rendez vous chez mon gyny. :croisedoigts: bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations