Coucou les filles; je me présente Stéphanie 25 ans, sopk, en essai depuis 1an et demi, bébé 1 arrivera début avril:)
Mathilde 14 a écrit :Bonjour à toute les futurs maman , voilà c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je suis enciente de bientôt 4 mois et depuis tout à changer moi surtout , déjà j'ai fait un abandon de poste avec mon travail comme sa n'allait pas trop avec eux , j'en n'ai profiter d'être enciente pour arrêter! Le futur papa n'ai pas trop fier de sa ! Ensuite mais nausée, depuis le début de la grossesse elle sont ariver et sa ma complètement changer , plus de force du tout je passer mes journée ds mon lit c mon conjoint qui fezai tout à manger le ménage enfin tout se que moi je fezai avan ... Et emplus de tout sa l'envie d'être près de lui pour de la tendresse de l'affection et même l'envie de faire l'amour n'était plus la, lui a commencer à me le reprocher un pe ! Il c mi dans la tête que je fezai la malade pour plus rien faire , il voulais toute le temps me faire des câlin
Et tou mais moi impossible je supporter plus rien du tout apar être allonger dans mon lit et essayer dme sentir mieu ! Mais seulement tout sa me fait du mal j'ai l'impression qu'il regrette que je soit enciente Psk jle prive de tt et mais je c qu'on fond de lui il et conten d'attendre un petit bb mais cela né pas facile pour nous on s'aime plus que tout mais trop de chose on changer à cause de moi . Commen faire est ce normal ?
slt Mathilde, ne culpabilise surtout pas, les seules responsables sont les hormones!
je suis un peu dans le même situation que toi, la sensation d'être déprimée, de ne rien vouloir faire, aucun désir, encore moi sexuel.
ça va un peu mieux cette semaine coté moral, mais car je suis en arrêt maladie.
Après ton homme, t'en veux peut être pour ton abandon de poste, quel métier occupait-tu?
Qu'est-ce que ressens au fond de toi?
Ton homme doit surement te comprendre et te soutenir, tkt pas;
courage!