Une nouvelle vie pour avril 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Mystsuki
Top fraise
Top fraise

Re: Une nouvelle vie pour avril 2014

Coucou les filles !

Désolée pour cette absence mais difficile de se connecter du boulot car c'est le rush et quand je rentre à la maison je m'occupe de mon aîné et après je suis KO...
Je suis sur les rotules en ce moment, je n'arrive pas à me lever le matin et le soir j'ai l'impression de sortir d'un rouleau compresseur. Sans parler du fait que j'ai une sciatique en ce moment qui ne m'aide pas à tenir.

Et vous comment vous sentez-vous sur le plan symptômes ?

Bienvenue à cricri :coucou:
Et ravie que BB aille bien Karodamour même si l'hospitalisation n'a pas dû être une partie de plaisir :???: Courage !
Début des essais BB1 le 10/07/2010 - C2 : +++ le 8/10/2010 - Ma Merveille est né le 25 juin 2011 à 11h23. Il se prénomme Kylian et pesait 4kg660.
01/08/2013 +++ surprise - Ma Lumière est né le 21 mars 2014 à 12h03 et se prénomme Elouann

MON KYLIAN ADORÉ
Image

MON PETIT ELOUANN
Image

Karodamour
Super fraise
Super fraise

Mystsuki: comment s'est passé ton échographie? Pense à te reposer, je sais facile à dire quand on à des enfants à s'occuper.

Pour ma part depuis la sortie de l'hospitalisation (samedi 28 septembre) Ba je remange normalement, plus de nausée ni vomissement, j'ai juste le ventre qui tire un petit peu et une fatigue plus importante que d'habitude, mais rien de comparable au début de grossesse . J'ai repris 5 kg sur les 9 que j'avais perdu. Tout va bien. Lundi 7 octobre, echographie du 1er trimestre pour moi, j'ai hate :wink:
Anaëlle est née le 31 Mars 2014 à 11h38 avec un poids de 2kg160 pour 45.5cm à 37SA

[align=center]Anaëlle ma princesse[/align]Image

Léopold est né le 04 Janvier 2018 à 07h10 avec un poids de 2kg540 pour 48cm à 38SA
[align=center]Léopold mon petit prince[/align]Image

Image
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toute les futurs maman , voilà c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je suis enciente de bientôt 4 mois et depuis tout à changer moi surtout , déjà j'ai fait un abandon de poste avec mon travail comme sa n'allait pas trop avec eux , j'en n'ai profiter d'être enciente pour arrêter! Le futur papa n'ai pas trop fier de sa ! Ensuite mais nausée, depuis le début de la grossesse elle sont ariver et sa ma complètement changer , plus de force du tout je passer mes journée ds mon lit c mon conjoint qui fezai tout à manger le ménage enfin tout se que moi je fezai avan ... Et emplus de tout sa l'envie d'être près de lui pour de la tendresse de l'affection et même l'envie de faire l'amour n'était plus la, lui a commencer à me le reprocher un pe ! Il c mi dans la tête que je fezai la malade pour plus rien faire , il voulais toute le temps me faire des câlin
Et tou mais moi impossible je supporter plus rien du tout apar être allonger dans mon lit et essayer dme sentir mieu ! Mais seulement tout sa me fait du mal j'ai l'impression qu'il regrette que je soit enciente Psk jle prive de tt et mais je c qu'on fond de lui il et conten d'attendre un petit bb mais cela né pas facile pour nous on s'aime plus que tout mais trop de chose on changer à cause de moi . Commen faire est ce normal ?
tantdesireé
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles; je me présente Stéphanie 25 ans, sopk, en essai depuis 1an et demi, bébé 1 arrivera début avril:)
Mathilde 14 a écrit :Bonjour à toute les futurs maman , voilà c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, je suis enciente de bientôt 4 mois et depuis tout à changer moi surtout , déjà j'ai fait un abandon de poste avec mon travail comme sa n'allait pas trop avec eux , j'en n'ai profiter d'être enciente pour arrêter! Le futur papa n'ai pas trop fier de sa ! Ensuite mais nausée, depuis le début de la grossesse elle sont ariver et sa ma complètement changer , plus de force du tout je passer mes journée ds mon lit c mon conjoint qui fezai tout à manger le ménage enfin tout se que moi je fezai avan ... Et emplus de tout sa l'envie d'être près de lui pour de la tendresse de l'affection et même l'envie de faire l'amour n'était plus la, lui a commencer à me le reprocher un pe ! Il c mi dans la tête que je fezai la malade pour plus rien faire , il voulais toute le temps me faire des câlin
Et tou mais moi impossible je supporter plus rien du tout apar être allonger dans mon lit et essayer dme sentir mieu ! Mais seulement tout sa me fait du mal j'ai l'impression qu'il regrette que je soit enciente Psk jle prive de tt et mais je c qu'on fond de lui il et conten d'attendre un petit bb mais cela né pas facile pour nous on s'aime plus que tout mais trop de chose on changer à cause de moi . Commen faire est ce normal ?
slt Mathilde, ne culpabilise surtout pas, les seules responsables sont les hormones!
je suis un peu dans le même situation que toi, la sensation d'être déprimée, de ne rien vouloir faire, aucun désir, encore moi sexuel.
ça va un peu mieux cette semaine coté moral, mais car je suis en arrêt maladie.
Après ton homme, t'en veux peut être pour ton abandon de poste, quel métier occupait-tu?
Qu'est-ce que ressens au fond de toi?
Ton homme doit surement te comprendre et te soutenir, tkt pas;

courage!
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
M-Tass
Super fraise
Super fraise

Lui as-tu expliqué tout ça en détail, comment tu te sentais intérieurement et tout ? Que ce n'est pas pour faire la « lâche » mais parce que tu n'es pas bien et que tu n'en sens pas la force pour le moment ? C'est sur que ça peut être déroutant pour nos hommes je crois car ils ne comprennent pas toujours comment on peut se sentir avec tous ces changements qui s'opèrent en nous, avec les angoisses et tout. Puis c'est sur que comme tu as lâché ton emploi, ça fait un revenu en moins, donc un stress supplémentaire car j'imagine que maintenant ton homme sera le seul à avoir un revenu dans votre famille, ça lui mets peut-être la pression, je ne sais pas. Je crois que ça serait important d'en discuter. :wink:
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
soso3454
Top fraise
Top fraise

Salut les filles , et oui je pense bien que ton homme dois être en stresse car il se dis que vous allez avoir un bébé et que tu travail plus , mais si tu as fais plus de 609h tu as le droit au chomage !!! de mon coté c'est un peu prés la même chose sauf que moi il me manque 10h pour pouvoir toucher le chomage et je ne trouve pas de boulot et je vois que mon homme est en stresse...
Sinan en essaie de bébé depuis 2ans et demi , j'ai fais 5iac (échec ) et ladepuis le 15 juillet je suis enceinte et trop contente!!! Mon bébé est donc prévu pour début avril ...

Pensez vous qu'il ya encore des risques de fausses couche à 13semaine ??
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles merci pour vos réponse beh moi j'étais secraitaire mais de nuit , enfet à mon Boulo il avais besoin d'une secraitaire 24h/24 et comme y'en n'a déjà une en journée beh moi j'ai pris le poste de nuit et de week-end ! Mais je n'étais pas
Encore enciente quand j'ai pris cette décision
! Après au fur et à mesure des temps sa c mal passer le patron était pas très simpa et à chaque fois qu'il yavais des pb il m'étais les faute sur moi ! Je c pas pk mais il m'aimer pas ! Ducoup j'étais tt le temps stresser d'aller bosser ! Et quand j'ai apris cette magnifique nouvelle d'atendre un petit bou , jme suis dit direct Nan c fini jve plus y allé ! Emplus étant stresser l'as bas je voulais pas prendre des risque de perde mon bb ! Ducoup je leur et dit que j'étais enciente et j'me suis mi en arrêt un mois ! Après mon mdecin ne pouvais plus me mettre d'arrêt moi entre tt sa j'ai fait une demande de rupture conventionnel qui m'a était refuser enfet le patron ma appeller et ma dit qu'il voulais bien laxpeter mais comme je suis enceinte il n'a pas
Le droit et ni de me viré ! Ducoup jeudi je vais voir mon doc pour lui dire que jve pas retourner l'as bas mais que malheureusement il peuvent pas me licencier ! Donc je suis un pe perdu !
tantdesireé
Fraise active
Fraise active

slt mathilde, comment te sens-tu aujourd'hui?

Saches qu'il y a toujours des solutions, normalement pour une personne travaillant de nuit, tu peux demander un aménagement de travail, comme travailler de journée à ton employeur.
c'est dans le code du travail il me semble.
Après je comprends le fait que tu ne veux plus y retourner à cause des tensions, moi même je suis en restauration, et la direction me juge à chaque arrêt pris...
essaie d'en reparler à ton employeur, de trouver un terrain d'entente, car sinon des indemnités seront légères pour l'arriver de bébé.
Mais si vraiment tu n'en peux plus, demande la prolongation de l'arrêt à ton medecin.
Maman et Papa sont pressés petit angeImage

Lui 30 ans
Moi 25 ans
début essai: 25.12.11
SOPK: 01.04.12
Clomid c1 : 19.05.13 ---
Clomid c2 : 18.06.13 / 3.07.2013 +++++
M-Tass
Super fraise
Super fraise

Côté sports/activités, avez vous tout arrêté depuis que vous avez su que vous étiez enceinte ?

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas arrêté de monter à cheval tant que ma condition me le permettrait. Puis je vais aussi en 4 roues (quad) avec mon copain pour la chasse à la perdrix. J'en ais discuté avec la docteure que j'ai rencontré à mon premier rendez-vous de suivi et elle pensait exactement comme moi, soit que être enceinte n'est pas un handicap. Elle m'a dit d'y aller avec mon bon jugement, de ne pas en faire trop non plus, mais que de continuer mes activités ne pouvaient pas me faire de mal.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pratique ou pratiquait l'équitation ? :-D
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
Mathilde 14
Top fraise
Top fraise

Coucou tantdesiré, merci pour t conseil , beh ecoute aujourd'hui j'ai pas passer une très bonne journée , envie de vomir depuis ce matin et le pire c que sa sort pas ! Même mon repas ne passe pas :( à la la c nausée que j'ai cru quel ct enfin calmé ... Beh Nan ! Et toi ? Parle moi un pe de toi tu es enceinte de bb combien ?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations