les filles.
J'espére que vous allez bien.
Courage à celles qui vomissent beaucoup. De mon côté c'est pareil que pour ma première grossesse. Les nausées sont très présentes mais je n'ai vomi que 3 fois en tout! (en pleine réunion commerciale au taff... oups

)
Ici ça roule, la fatigue est aussi présente mais je m'attendais à pire avec un bébé de 8 mois à gérer. Et pour le moment ça va encore.
J'ai déjà pris 4 kilos!
Je suis dégouté pour mon loulou j'étais à -4kgs jusqu'au début du 5ème mois....
Bon dans mon malheur j'ai de la chance je n'avais déjà plus de kilos de grossesse en trop...
Pipoupette pour la toxo ou la litière doit être faite par quelqu'un d'autre si possible et après faut faire attention aux chats surtout si ils sortent. Si ce sont des chats d'intérieurs normalement pas de pb. Il faut également faire attention aux légumes crus. Car les toxoplasmes sont dans la terre en faite. Donc si tu souhaites manger des légumes cru ils faut les laver TRES longtemps et si possible les laisser tremper dans de l'eau vinaigré (conseille de ma sage femme pour ma première grossesse) car le vinaigre tue les toxoplasmes. Ou mieux il faut tout cuire!
Bon week end les filles.