bebe pour debut septembre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sailor84
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour debut septembre 2013

Coucou lez copinette !!!! Effectivement fofo un peu desert en ce moment .... Comment allez vous??? Mimute ton retour a la maison pas trop dur ?? Et plus de news de titoune ... Moi ca va j'ai mal a ma dechirure et je redoute le moment ou je devrais aller a la selle aie aie :ouin: sinon Sovan vas tres bien il dors bcp mais souffre bcp de collique petit pere et on peut pas faire grand chose .... J'ai hate de rentrer a 3 mardi une nouvelle aventure ns attend !
Image

mimute
Top fraise
Top fraise

Encore re :coucou: !! Cyrielle, contente d'avoir de tes news! Pauvre petit Sovan, c trop chiant les coliques! Ms je croyais qu'il fallait vraiment attendre les 3 sem de bébé pour savoir si les douleurs au ventre st des coliques du nourrisson!? :reflechis: Ah oui le passage au caca c trop le stress et ac ta déchirure c sur que ça n'aide pas! Tu peux demander qqchose pr faciliter, moi ils m'ont donné une espèce de gelée! :wink: Tu sors mardi? Waou tu sors vite c bien! Tu lui donne le bib ou tu l'allaite? Aurel, j'espère que ta coquinette ne va pas vous faire ça tte les nuits! :croisedoigts: ms plus ça va aller plus elle va avoir des phases d'éveil, c juste qu'il faudrait que se soit le jour! :wink: mon retour ça été, ms j'ai un petit garçon a reconquérir, il est mignon ac son frère ms dès que je veux faire un truc ac lui, il me dit "non c papa" pas facile :ouin: ms bon c normal, je v lui laisser du temps! Et de tte façon les câlins d'une maman c les meilleurs!!! :wink: bon c l'angoisse les filles! Demain j'ai 28ans!!! :ouin: bisous et :bonnenuit:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Tout d abord un joyeux anniversaire a mimute pour c 28 ans alors cette première nuit chez toi c bien passé

Sinon quoi de prévu vous moi ménage et après repos a la maison

Cyrielle contente d'avoir de t nouvelles mince pour les coliques j'espère que la nuit c quand même bien passé

Bisous
Image

Image
shoune08
Fraise active
Fraise active

coucou les mounettes :coucou: tout d abord joyeux anniv. mimute :hb: je te souhaite d être gâté meme si le plus beau des kdo est arriver il y à peu :) bon sinon comment allez vs toutes vos babys se portent tous bien ? pas rrop eu le tps de venir sur le fofo mon fils est malade ... 3 jours d école et biim en mm temps avc ce temps de .... no comment gros bisous
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! Désolé je n'avais plus internet a la mater :etonnant: On est sortie aujourd'hui :applose: Ça me fait trop bisard .. Mon séjour c'est bien passé sauf que c'était dépriment quand même puis j'ai eu le Baby blues j'ai jamais autant pleuré je crois en plus le lendemain je me demandais comment j'avais fait pour pleurer comme ça , et pourquoi ?!!enfin voilà je suis enfin chez moi avec mes 2 amours. !! Mon allaitement commence a être mieux !! J'ai pas tout suivis ce qui c'était passé sur le fofo mais il me semble que Cyrielle a accouché alors :applose: Felihitation et pleins de bonheur = ) j'espère que tout c'est bien passé !! :chatjoyeux: joyeux anniversaire Minute !! Des que j'aurai tout ranger et que je me serai bien organisé je reviens vite !! Je vous oublient pas les coupines :wink: pleins d'énormes bisoux a vous toute ! Ah oui je vous mets une tite photo aussi ; )
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles

amelie le pauvre pas cool des la rentrée d'être malade

Super titoune si tous c bien passé a la mater j'espere que ce baby blues te sera passé sinon bon retour chez toi et parmi nous

bisous a vous
Image

Image
mimute
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !! Merci pour mon anniv! Ms je ne réalise pas du tout, un peu trop de changement je crois! :tropdrole: bon la 1ère nuit a la maison n'était pas super top, et oui il doit s'adapter petit bonhomme! Ms déjà les tétées aujourd'hui étaient un peu plus conséquentes et espacées! :wink: ca y est ce matin j'ai accompagné Charles a l'ecole, ca m'a fait trop d'emotion et je suis allée le chercher! trop fière la maman! Amélie, c la merdouille si ton fils est malade, vive l'école et ts c microbes! :rougedecolere: ct pas trop dur aujourd'hui la reprise de ton homme? T'es continué la tisane? Aurel, alors la nuit a été mieux? Oh le retour de notre petit fantôme Titoune! :tropdrole: contente de te revoir ici! :-D oh ma pauvre, vraiment pas cool ton baby blues, il faut surtt en parler ça aide bcp! Nous on est la en tt cas! Oui on veut une photo de Mathéo! Et Cyrielle, ça va? On veut aussi une photo du petit Sovan! Cmt allez vous les autres copinautes? Bisous les filles! :levre:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
aurel66170
Top fraise
Top fraise

re

mimute la nuit toujours pareil pour moi du mal à se rendormir après le bib on s'adapte a force lol
super que tu soit aller amené le grand a l'école il devait être content

moi aujourd'hui j'ai rien fait à part du ménage et aller à aubert recup le transat

bisous
Image

Image
Titoune13000
Top fraise
Top fraise

ImageVoila mon petit cœur d'amour !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!

[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
aurel66170
Top fraise
Top fraise

titoune felicitation il est trop beau ce petit mathéo

bisous les filles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations