Pour ma part, j'ai tjs été suivi par un gygy. Suite à ma 2 ème fausse couche, j'ai du en changer; ma gygy n'était pas dispo. Le nouveau m as mis sous Duphaston pendant 6 mois et m as conseillé de faire des courbes de température.
Il y a 6 mois comme ça ne fonctionnait pas, il m as conseillé de prendre rdv avec un gygy spécialiste, il nous as prescrit une batterie d'examen pour préparer le rdv PMA ainsi que les docs nécessaire pour lancer le protocole de soins aupres de la sécfu.
Pour Mr un spermo et pour moi : prise de sang au 2 ème ou 3 ème jour puis au 21 ème jour ( j avais déjà fait c est prise de sang au début de la prise de duphaston) et une hystéro, que je passe vendredi. Le délai pour le rdv PMA était de 6 mois ça nous as laissé le temps de cogiter!
A Bientôt
Plein de
