COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les :m1: et :fraisinaute: !!

J'espère que vous allez toutes bien !!

Vitamine07 -Memefine - tatounes : mes loulous sont toujours en neonat mais depuis 2 semaines plus près de chez moi. c'est bien plus facile pour aller les voir. mais plus pour très longtemps, la sortie est prévue jeudi.

Mlle Olivia: merci beaucoup !! Bon courage pour la suite et patience, le repos paie toujours !

Abcdaire - Arhaz : Merci beaucoup les filles !!

La sortie se prépare tout doucement. je dois faire une journée et une nuit avec eux à l'hôpital avant la sortie. j'appréhende un peu la nuit à l'hôpital car je serais toute seule à gérer et encore plus le retour à la maison. Enfin, c'est pour la bonne cause !!

je repasserais vous dire ce qu'il en est lorsqu'ils seront à la maison!

:bisou: :bisou: et bonne soirée !
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]

mela24
Fraise active
Fraise active

Je suis encore avec mon telephone donc je Re vite fait les filles ma journee c est bien passee au soleil quelques contractions douloureuses mais pas regulieres et demain matin rendez vous a 10h a l hopital on verra mais je pense que vu le capuchon qui s en va et les contractions douloureuse mon col a du bouger j ai hate de voir ca il y a des chances qu il me garde on verra mais je vous tiendrai au courant gros bisous les filles
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Memefine je trouve que ton decerclage ce trop tard
si non très bien le résultat de ton rdv
si tout est rentré dans l'ordre c'est une bonne chose

mêla oui vite de tes nouvelle pour demain alors
mela24
Fraise active
Fraise active

Re les filles des contrax tres douloureuses m ont reveilles donc je pense que ca s approche ... Toutes Les 10 min je sens que je vais allez a l hopital voila
Diabète gestationnel
Allitée jusqu'à 36 sa
mela24
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles bon ba depart a l hopital a 0h50 et prise direct monito de 10 min et touche col a 3 donc depart salle d accouchement peri pose rapide car j avais trop mal ensuite 1 h apres col a 6 et 1h apres a 8 et encore une heure apres a 10 donc le col ouvert rapidement pour un premier elle est bien descendu dans le bassin et on sentait la tete avant que je pousse ensuite poussee pendant 30 min et elle se mettait pas bien donc la sage femme m a aide et en 30 min elle etait la une petite episio et l uterus lui c est remis en place direct et du coup on a du faire une explo pour enlever le placenta et la je vais pas tarder a aller dans la chambre les perts de sang on l air bien voila mon accouchement ma petite azilys est nee a 40 sa a 6h06 fait 47cm 2kg710 elle a eu sa 1 ere tetee et elle a pige le truc tout de suite.... Voila bisous les filles
Diabète gestationnel
Allitée jusqu'à 36 sa
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ;)

Mela, toutes mes felicitationnnnnnns !!!!! :applose: :applose: :applose:
6h06, ça va être une fétichiste des chiffres! lol J'suis tellement contente pour toi, pour vous...et ta ptite crevette :applose: (j'en ai versé ma tite larme en lisant ton message)!
Profite bien de cette première journée avec ta choupinette!!! Très original et joli d'ailleurs (azilys), c'est d'une origine spéciale?

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui!
J'attends mon premier rdv avec la SF moi!

A +++ et encore félicitations mela !!!!! :chatjoyeux:
Image
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Mela felicitations bienvenue à Azilys.

Louloute super pour la sortie moi aussi j'avzis fait 2 jours 2 nuits en néonat avant de sortir. Certes c'est un peu fatiguant mais c'est bien ça rassure.

Memefine super pour le rdv tu verras tu iras au bout

Melle olivia :croisedoigts: pour le rdv sage femme

Tatounes chouette si ta jambe va mieux

Ici ça va. Mon homme est en vacances c'est bien appréciable d'avoir de l'aide.
:bisou:
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Méla, et bienvenue à Azilys !!!
Accouchement bien rapide, c'est que toutes tes contractions des derniers jours avaient fait effet !!!

Abc : je ne peux pas trop t'aider pour ton soucis de sevrage. As-tu pensé à appeler la leche league ? ils sont de bons conseils et peuvent peut être te conseiller quelque chose de différent de ce que tu as déjà essayé !

Meme : super pour ton rdv d'hier !!! Tu commences à voir le bout du tunnel !

:bisou:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
memefine
Top fraise
Top fraise

Coucou

hola: :hola: félicitations mela et bienvenue a azilys! Bel accouchement dis moi! Tu vois ttes les contrax de ces derniers t'ont bien aides! Et je suis contente pr toi car je sais k ton copain est avec toi :bisou:

Lili, c toi la prochaine, si tu redonnes des news! :wink:

Melleolivia, ca va? Hihi, c drole k nos rdv soient proches! Les prochaines semaines st super importante pr toi :croisedoigts: oui je suis certaine k ta puce va encore rester 1 moment au chaud, moi g 1 beance du col, il peut lacher a tt moment alors si moi g attei t ce terme, tu le feras surement aussi :bisou:
Comment ca s' est passe avec la sf?

Tatounes, tes petits st a l'ecole aujourd'hui?
Mon decerclage est prevu semaine 36 ou 37, pourquoi dis tu k c trop tard?

Louloute, ravie k la sortie de tes loulous soit pr demain :bisou: pourquoi dois tu dormir a l'hopital?
J'espere k tt se passera bien chez toi, je pense fort a toi :bisou:

Merci boubou et specia, he oui ca avance l'air de rien, a priori j'en ai encore pr 1 mois, ms bb gigote bcp, va falloir qu'il se calme sinon il va ouvrir la porte trop tot :-D

Allez encore 1 belle journee de soleil, je v profiter de mon transat car apres je pense k ca va etre de + en + rare!

:bisou: a ttes
Image
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

memefine :Je croise les doigts oui :croisedoigts: :-D

Bon rendez-vous sage femme terminé, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je lui ai demandé ce que je "pouvais ou non" faire au quotidien, elle m'a repondu, ce que vous voulez, c'est votre corps qui vous parle et vous dit si vous pouvez ou non :???:
Moi j'veux bien mais si je marche 5 minutes et que mon corps me donne des contractions pendant 24h , ça me fera moins rire... :grattelatete:

Du coup j'vais rester bien tranquille encore, rdv demain 11h à la maternité, j'aurai ptêt encore un autre son de cloche :etonnant:

Sinon monito ; une petite contraction mais je ne l'ai même pas sentie...et bébé en forme, comme d'hab quoi...Pourvu que ça dure :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations