C'est vrai que les rev gygy sont angoissant quand on est en map
le gygy ma comme meme dit repos repos aux max meme si je peux bougé
moi aussi je savais pas ce l' on pouvait avoir un cerclage par précaution du au antécédent bien sûr
je m'attendais a ce qu'il me dise allongé rien et chez rien
mais si j'ai des contraction sa sera pas le même discours
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
coucou
jeune et maman oui je me souviens de toi... malheureusement bienvenue...je suis une fidele de ce post ( a mon gd regret) mais il m a aidé a surmonter sans mal l attente et le soucis...
et ca a payé!!
mela: oui la fin est un peu longue mais ds 1 semaine tu auras ta puce ds les bras..pour mes 2 maps, j avais pris le parti d en rire ces grossesses a rallonges sont inattendues...et je te jure q tes contractions ne servent pas a rien...ton accouchement n en seras que plus court!!! moi j ai trouvé ca super finalement!!!!
allez record a battre eachel 41+2 puis moi 40+6.... t as de la marge
tatounes
ca va ta jambe?
louloute magnifiq tes petits
bises a toutes celles que j oublie...
je ne sais plus qui m a repondu concernant mon pb de bib...vita?special? mlle olivia je ned sais plus..
merci en tt cas hier j ai essayé avec mon mari differentes tetines...opsitions...avec le miel, elle a bu 60cl...en 1h
c est pas gagné mais y a du mieux...on az gagné la bataille pas la guerre...je vais devoir supprimer une teetee plkus toot que prevu, c est nul moi qui voulait profiter encore...
c est decidé a 17h ce sera bib, pleurs ou pas....
ca va etre dur mais j ai besoin d etre sure qu elle mangera en mon absence...
allez je vous tiens au couyrant
jeune et maman oui je me souviens de toi... malheureusement bienvenue...je suis une fidele de ce post ( a mon gd regret) mais il m a aidé a surmonter sans mal l attente et le soucis...

mela: oui la fin est un peu longue mais ds 1 semaine tu auras ta puce ds les bras..pour mes 2 maps, j avais pris le parti d en rire ces grossesses a rallonges sont inattendues...et je te jure q tes contractions ne servent pas a rien...ton accouchement n en seras que plus court!!! moi j ai trouvé ca super finalement!!!!
allez record a battre eachel 41+2 puis moi 40+6.... t as de la marge

tatounes

louloute magnifiq tes petits

bises a toutes celles que j oublie...
je ne sais plus qui m a repondu concernant mon pb de bib...vita?special? mlle olivia je ned sais plus..
merci en tt cas hier j ai essayé avec mon mari differentes tetines...opsitions...avec le miel, elle a bu 60cl...en 1h

c est pas gagné mais y a du mieux...on az gagné la bataille pas la guerre...je vais devoir supprimer une teetee plkus toot que prevu, c est nul moi qui voulait profiter encore...
c est decidé a 17h ce sera bib, pleurs ou pas....

allez je vous tiens au couyrant

-
- Super fraise
Coucou je passe en coup de vent
juste pour signaler que le miel avant 1an n'est pas du coup conseillé il y a des risques de botulisme.
Je vous fais plein de bisous les
tenez bon
juste pour signaler que le miel avant 1an n'est pas du coup conseillé il y a des risques de botulisme.
Je vous fais plein de bisous les

special, oui merci pour cette info que j avais deja entendu...
ce procede est courant ds les pays du magreb et je suis personnelement desesperee..
mais je vais ecouter ton conseil et eviter...
cet aprem, cata, ca fait 1 h que j essaye... 20cl dans le bavoir et rien dans la bouche
leya 1 maman 0...
rdv demain
mais je lui donnerai pas de tete en echange.0..
ce procede est courant ds les pays du magreb et je suis personnelement desesperee..
cet aprem, cata, ca fait 1 h que j essaye... 20cl dans le bavoir et rien dans la bouche

leya 1 maman 0...
rdv demain

abcdaire a écrit :special, oui merci pour cette info que j avais deja entendu...
cet aprem, cata, ca fait 1 h que j essaye... 20cl dans le bavoir et rien dans la bouche![]()
![]()
![]()
leya 1 maman 0...
rdv demainmais je lui donnerai pas de tete en echange.0..
abc ne te laisse pas faire elle le mangera quand elle aura fain après as tu mis ton lait dans le biberon ou pas
as tu échange de tétine ou bib et ma jambe niqu,nikel
COOL POUR TA PATTE TATOUNES
et ben j ai essayé la et lait mat, c est pareil donc plutot que de jeter mon lait je mets du artificiel...
elle rejette toutes les tetines (1e ou 2e age, caoutchouc, silicon, dodies, nuk...) je desespere..et ce truc risque de me gacher le temps qu il me reste
avec elle
elle a sauté la tété et a dormi jusqu a la suivante

et ben j ai essayé la et lait mat, c est pareil donc plutot que de jeter mon lait je mets du artificiel...

elle rejette toutes les tetines (1e ou 2e age, caoutchouc, silicon, dodies, nuk...) je desespere..et ce truc risque de me gacher le temps qu il me reste

elle a sauté la tété et a dormi jusqu a la suivante

Abc essais de lui donner a la seringue on ne c'est jamais
Coucou les filles
comment allez vous ce matin
mêla tu es la ma belle
comment allez vous ce matin
mêla tu es la ma belle
-
- Top fraise
Bonjour les filles :)
Je reviens tout juste de mon RDV avec Gygy, je lui ai raconté mes dernières aventures( hospitalisation). Il a remesuré le col, en effet, 17-19mm, c'est court...mais il ne semblait pas du tout inquiet! Le bébé est assez haut et ne pousse pas sur le col, c'est déjà ça!
Il m'a dit qu'il fallait du repos...et que je sois allongée du côté gauche la majorité du temps!
Voilà voilà, je suis rassurée dans un sens car le col ne s'est pas raccourci et est toujours fermé
En plus j'ai eu une jolie photo de ma puce, qui a bien voulu montrer son visage
Ah oui, et j'entame ma 28 SA aujourd'hui
Bon , maintenant marathon téléphonique, entre le prochain rdv à l'hopital a avancer, la signature du bail de l'appart' a organiser, le coffret marrionnaud (massage du corps) a échanger...si c'est possible
, et la famille a rassurer....je vais être bien occupée aujourd'hui
memefine: j'espère que ton rendez vous s'est bien passé!
à toutes, j'espère que vous allez bien aujourd'hui!!
Je reviens tout juste de mon RDV avec Gygy, je lui ai raconté mes dernières aventures( hospitalisation). Il a remesuré le col, en effet, 17-19mm, c'est court...mais il ne semblait pas du tout inquiet! Le bébé est assez haut et ne pousse pas sur le col, c'est déjà ça!
Il m'a dit qu'il fallait du repos...et que je sois allongée du côté gauche la majorité du temps!

En plus j'ai eu une jolie photo de ma puce, qui a bien voulu montrer son visage

Ah oui, et j'entame ma 28 SA aujourd'hui

Bon , maintenant marathon téléphonique, entre le prochain rdv à l'hopital a avancer, la signature du bail de l'appart' a organiser, le coffret marrionnaud (massage du corps) a échanger...si c'est possible

memefine: j'espère que ton rendez vous s'est bien passé!

Mlleolivia
bonne nouvelle ton rdv et si bb est haut c'est très bien sa
17 19 mm de col c'est pas trop mal pour une mapette mais que tu as pas de cerclage repos repos repos au max
c'est la longueur de mon col sans grossesse et ce dé le debut
allez tu as déjà passé un cap important. Celui des 28 sa
maintenant celui des 32sa courage
Lili pas de new depuis ce weekend Bizarre
bonne nouvelle ton rdv et si bb est haut c'est très bien sa
17 19 mm de col c'est pas trop mal pour une mapette mais que tu as pas de cerclage repos repos repos au max
c'est la longueur de mon col sans grossesse et ce dé le debut
allez tu as déjà passé un cap important. Celui des 28 sa
maintenant celui des 32sa courage
Lili pas de new depuis ce weekend Bizarre