Coucou d'am
He bien le fofo est a nveau remplie de mapettes! D'1 cote c cool car ca va repapote dur comme avant ms d'1 autre cote pas genial car ca veut dire k la map existe tjs...
Bisous bienvenue a toi

tu trouveras ici confort soutien en cas de coup dur et meme partager tes joies! Nos histoires se ressemblent malheureusement. ? Essai bb depuis 2008, fc en 2010, debut parcours pma, g perdu mes juju l'annee derniete a 19sa, puis geu. A nveau enceinte en fevrier, pose d'1 cerclage a 14sa et la je suis a 32sa!!

il fo y croire ma belle, g tt entendu de la part des sf ms moi g pris le parti d'etre au max allongee, lever pipi, douche, meme les repas je suis allongee, au moins je me suis dit k je n'aurais pas de regret s' il y arrivait encore 1 malheur.. et l'air de rien les semaines passent, je pense fort a toi,
1er controle lundi, ca fait combien de tps que tu as eu le cerclage? Moi g pas eu de pic de progesterone ms 1 ancienne mapette qui vient d'accoucher et etait aussi cerclee en avait aussi, ca doit dependre des endroits
Tatounes, tu vois ce n'est + toi la derniere

qu'as tu fait de beau cet am?
Toi on t'a parle d'1 decerclage + tot alors, chacun doit faire sa bidouille a sa sauce alors
Mandine, c vrai k c bizarre que la sf ne fasse pas de monito, ce n'etait pas marque sur l'ordonnance?

28sa, c le debut des grdes etapes, tu verras ca passe vite
Olivia, comme je le disais a bisous, tu dois te reposer 1 max, et faire selon ton ressenti. Je sais k la plupart des mapettes mangent a table, moi g tellement ete marquee par la perte des juju que g decide demanger allongee, c sur c pas drole ms pr moi psychologiquement je me sens mieux, tu dois faire selon comment tu te sens!
Lili, te revoila! Ah l' informatique. ?
Aye tu as arrete les ttt, ms si tu te rappelles perrind aussi avait arrete ses ttt et plus de contrax... t'arrives a bouger? Moi je me dis k j'aurai du mal a quitter mon canap'
C sur g l'impression k le tps passe + vite et puis la deco on commence a amenager la chambre de bb, preparer son arrivee alors ca occupe. Pour toi est pret pr ta choupette?
Mela, tt a l'air de bien se passer pr toi, je suis ravie
Gros bisous a ttes
Moi aussi je ne savais pas ce k c t 1 contrax par contre g bien compris qd g eu la 1ere, je m'en rappelle encore