Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Poulette09 a écrit :Jennini => l'histoire des zozos périmés lol. je n'étais pas au courant :grattelatete:
Ce soir je vais dire à mon Poulet => viens là il faut faire la purge des zozos périmés! lol :tropdrole:

:quoi:
et oui on en apprends tous les jours lol. les zozos ne sont pas immortel. c'est pour ça que quand un mec doit faire un spermo il doit faire abstinence 3jours ni plus ni moins. et faut savoir que par éjaculation un homme libère tant de zozos ni plus ni moins donc bah ouais faut vider les stock pour avoir des bons au bon moment. et le stocks se renouvelle totalement que tout les 2mois c'est pour ça que quand un homme a un soucis par exemple et qu'il doit prendre un traitement pour améliorer... bah il refera le controle que 2mois après le début du traitement.... et oui on en apprend tout les jours.
Image

quemiko
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
comment sa va?

Jenny ==> tu es la pro du sujet lol :-D

jessloulie ==> je suis désolée pour toi ma belle, si tu as besoin de parler on est là même si hors sujet du cfm....

sinon moi, je sais pas si c'est la balance qui déconne car toutes les semaines je maigri. Par contre je n'arrive pas a me passer cette fatigue je dors tout le temps... prochain rendez vous avec la sage femme le 17 septembre je vais lui demander des vitamines plus fortes car la c'est pas possible lol...

allez gros bisou les filles
Image

le 21 juin 2014: ++++
notre fille est arrivée le 8 mars 2014

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

Vous allez bien??

Moi je suis dans un nouveau cycle, à J7, et j'attends J10 pour commencer à tester avec le CFM.

Le biologiste de la PMA a dit à mon mari de prendre un complément alimentaire, Conceptio pendant 2 ou 3 mois avant la dernière FIV. A priori, ça peut améliorer la morphologie de ses spermatozoïdes.

Pour la durée de vie des zozos, c'est un peu bizarre: pour mon mari, c'est entre 3 et 5 jours d'abstinence avant un spermogramme, et avant la ponction pour la FIV c'est minimum 5 jours.

Bisous les filles!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

comme quoi tt les labo ont leur normes. nous toujours été 3jours et pour la FV peu etre que c'est différent vu qu'il faut qu'il sélectionne les bons zozos... andrologue qui suivait mon homme pareil lui disait 3jours. apres c'est peu etre 3 a 5jours car a 3jours c'est la qu'ils sont pret op... et 5jours car ils vivent jusqu'a 5jours maxi.

Quemiko pour la perte de poids c'est pas grave tant que tout va bien. sans etre indiscrete ou blessante peu etre que tu avais des réserves d'avance c'est pour ça que tu perds du poids car bébé puisse ds tes réserves et non ds les apport que tu mange... en soi c'est quoi dans tout les cas car moins de kilos en fin de grossesse comme ça. moi aussi au début j'ai perdu un peu et au final maintenant a 6mois j'ai pris que 3kilos par rapport a mon poids au 1er jours donc bon c'est nikel regarde ma coure tu verras bien.
pour la fatigue c'est logique d'en ressentir et ça met du temps a passer. essai de manger peu etre plus de fruit légume.. pour avoir les vitamines au naturelle. tu verra ca reviendra c'est comme la libido lol. courage
Image
quemiko
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur j'avais des réserves d'avance lol... on verra bien parla suite... par contre c'est pareil la libido a du mal a revenir lol... en ce moment un rien m'enerve, alors pas facile a me supporter pour cheri lol.
Image

Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'en fais pas moi la libido n'est revenu que depuis peu donc bon et malheureusement avec les contractions bah c'est ceinture donc dur dur dur. snif.
Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'en suis à J13 de mon cycle et je ne suis qu'à 1 barre :grattelatete:

Vous trouvez ça normal vous sachant que j'ai des cycles de 28 ou 30 jours?

Jennini ==> je t'ai écouté, on s'est entraînés hier soir, purge des zozos périmés effectuée :tropdrole:

Vivement que les 3 barres arrivent pour essayer de faire :bebegif:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poulette tu peux tres bien avoir 2barre J14/15 et 3barres J16/17. tu peux aussi passé direct de 1barre a 3barres et il faut savoir aussi que si ton taux ne fais pas un pique et monte que doucement il se peux que le 1cycle avec le CMF tu n'ai pas tes 3barres que le taux n'ayant pas fai un cyle le CMFne l'a pas détecter mais le fera au prochain cycle car il saura comment fonctionne ton corps. il se peut aussi que tu ai un cycle sans ovulation. ça peu arriver une fois de temps en temps que hop un coup ds le vide et ça n'a rien de dramatique... soit zen et patiente. courage en tout cas
Image
kat4
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Je viens vous donnez quelques petites nouvelles.Donc moi je suis a j18 et toujours pas d'ovu je n'y comprend rien mais comme les deux dernier moi mes cycles déconnais peut être que ce moi ci il va me faire la même chose et pourtant je sent que sa travail car quelque douleur de temps en temps .
:bisou: à vous toutes.
kat4 :Marié Mars 2002
Lui :37ans / Elle :35ans
essaie bébé5
1ere Marine12ans,2eme Warren10ans,3eme un garçon swann5ans,mon ange Karl
DPA 18 mai 2016
Image
quemiko
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
comment sa va?

Moi sa va toujours fatigué et envie de rien.... lol
tout a l'heure en parcourant le net je suis tombée sur les calendriers chinois pour connaître le sexe de bébé et ils m'ont tous annoncé " une petite fille" on vera le 22 octobre...
allez bisous les filles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations