cafrine des iles a écrit :coucou les filles
désolé de m'incruster
voila je suis enceinte de mon 1er enfant dans une semaine je passe l'ého des 12 SA(mais du coup pour moi la premiere echo) et j'ai vraiment peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvel , j'en reve meme la nuit ( cette nuit j'ai révé qu'il m'annoncer qu'il était mort) et sa m'angoisse beaucoup . Mon homme me dit que sa sert a rien et que c'est pas bon mais je n'arrive pas a me calmer

Coucou et bienvenue à toi.
Alors en matière d'angoisse je sais de quoi tu parles !! Je suis une psychoteuse de première et pourtant j'attend bébé 3.
Si ca peut te rassurer c'est NORMAL, les hormones, les changements présents et à venir...enfin bref, tous plein de choses qui viennent nous rendre limite folle, et je sais de quoi je parle.
Depuis le début de ma grossesse et c'est même ca qui m'a fait comprendre que j'etais enceinte, je fais des rêves débiles et des cauchemars horribles, plusieurs par nuit.
C'est stressant, tu te réveilles, tu es mal et tu flippes.
Quand à chéri, dur pour eux de nous comprendre, ils se sentent souvent désemparés face à nos difficultés et je pense que le tien essaye de te rassurer.
Pose toi, respire et laisse toi bercer par ses mors rassurants, tes craintes sont légitimes, tu verras après ton écho tout ira mieux.
Bonne soirée à toi.