Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cafrine des iles
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

coucou les filles

désolé de m'incruster

voila je suis enceinte de mon 1er enfant dans une semaine je passe l'ého des 12 SA(mais du coup pour moi la premiere echo) et j'ai vraiment peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvel , j'en reve meme la nuit ( cette nuit j'ai révé qu'il m'annoncer qu'il était mort) et sa m'angoisse beaucoup . Mon homme me dit que sa sert a rien et que c'est pas bon mais je n'arrive pas a me calmer

:bisou:
Anna ma princesse
Image
Image
:bebe:

CaroLo74
Top fraise
Top fraise

cafrine des iles a écrit :coucou les filles

désolé de m'incruster

voila je suis enceinte de mon 1er enfant dans une semaine je passe l'ého des 12 SA(mais du coup pour moi la premiere echo) et j'ai vraiment peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvel , j'en reve meme la nuit ( cette nuit j'ai révé qu'il m'annoncer qu'il était mort) et sa m'angoisse beaucoup . Mon homme me dit que sa sert a rien et que c'est pas bon mais je n'arrive pas a me calmer

Coucou et bienvenue à toi.
Alors en matière d'angoisse je sais de quoi tu parles !! Je suis une psychoteuse de première et pourtant j'attend bébé 3.
Si ca peut te rassurer c'est NORMAL, les hormones, les changements présents et à venir...enfin bref, tous plein de choses qui viennent nous rendre limite folle, et je sais de quoi je parle.
Depuis le début de ma grossesse et c'est même ca qui m'a fait comprendre que j'etais enceinte, je fais des rêves débiles et des cauchemars horribles, plusieurs par nuit.
C'est stressant, tu te réveilles, tu es mal et tu flippes.
Quand à chéri, dur pour eux de nous comprendre, ils se sentent souvent désemparés face à nos difficultés et je pense que le tien essaye de te rassurer.

Pose toi, respire et laisse toi bercer par ses mors rassurants, tes craintes sont légitimes, tu verras après ton écho tout ira mieux.
Bonne soirée à toi.
Image
Image
Image
Image
minette13
Première fraise
Première fraise

cafrine des iles a écrit :coucou les filles

désolé de m'incruster

Coucou ,
Moi aussi je suis une grande stressée, et mon pauvre chéri doit avoir beaucoup de patience pour réussir à me calmer... J'essaie de relativiser et de me dire finalement que oui c'est normal d'avoir peur, mais dans le doute, faut penser positif! Et puis comme me dit mon homme, "y a pas de raisons que ça se passe mal"!
Bonne soirée et :zen:
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!

Pour les angoisses, je pense qu'on est toutes dans le même bateau!
La nuit de vendredi à samedi après avoir eu la nouvelle que mon tri test était bof, je n'ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit, je me voyais déja devoir avorter d'un trisomique.
Bref, re angoisse de plus alors que ça faisait une semaine que gt sereine après avoir vu tétard à la tv en pleine forme.

Mais maintenant ça va, je n'y pense plus trop, on verra bien quand j'aurai les résultats!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
bebmetisse
Première fraise
Première fraise

Bonjour les copines !

Bon début de semaine à vous !!!

Bienvenue à Cafrine !!! et faut restez zen !!! je pars du principe que ce qu'il doit arriver, arrivera qu'on le souhaite ou non...nous ne sommes pas maître de notre destin ! alors faut positiver :wink:

CaroLo, super pour l'invitation ! vous avez du passer un bon moment ensemble !!!

Bonne semaine, et bonne rentrée des classes pour vos enfants !!!
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

bebmetisse a écrit :Bonjour les copines !

Bon début de semaine à vous !!!

Bienvenue à Cafrine !!! et faut restez zen !!! je pars du principe que ce qu'il doit arriver, arrivera qu'on le souhaite ou non...nous ne sommes pas maître de notre destin ! alors faut positiver :wink:

CaroLo, super pour l'invitation ! vous avez du passer un bon moment ensemble !!!

Bonne semaine, et bonne rentrée des classes pour vos enfants !!!

Ben voila, c'est cette philosophie qui me fai défaut, faudrait que ca rentre dans ma petite tête de stressée !!
On a passé un bon moment, c'est vraiment bien pour tout le monde à commencer par nos enfants que l'on soit en bons termes leur papa et moi.

On attend des nouvelles de l'écho de Sarazine !!

Bonne journée à toutes.
Image
Image
Image
Image
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Désolée, je n'ai pas été très présente mais j'ai essayé de profiter de ma dernière semaine de congés sans trop psychoter sur ma grossesse et le fait que je dois l'annoncer au boulot.

BonnieBlue : ma meilleure amie est dans le même cas que toi, elle attend les résultats aujourd'hui ou demain. Je prie très fort pour vous 2 mais dis toi que ce test ne ressort que des statistiques. Personnellement, je pense que je ne le ferai pas. En France, on te donne le choix de ce nouveau test par prise de sang et sincèrement, quand je vois le stress que ça engendre pour les futures mamans pour que dans la plupart des cas, l'issue soit heureuse, j'ai du mal à voir l'intérêt.
Tiens nous au courant ma belle, je pense fort à toi.

Bon après-midi les filles et Sarazine, on attend de tes nouvelles ! :croisedoigts:
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

FrenchyPeedee a écrit :Salut les filles !

Désolée, je n'ai pas été très présente mais j'ai essayé de profiter de ma dernière semaine de congés sans trop psychoter sur ma grossesse et le fait que je dois l'annoncer au boulot.

BonnieBlue : ma meilleure amie est dans le même cas que toi, elle attend les résultats aujourd'hui ou demain. Je prie très fort pour vous 2 mais dis toi que ce test ne ressort que des statistiques. Personnellement, je pense que je ne le ferai pas. En France, on te donne le choix de ce nouveau test par prise de sang et sincèrement, quand je vois le stress que ça engendre pour les futures mamans pour que dans la plupart des cas, l'issue soit heureuse, j'ai du mal à voir l'intérêt.
Tiens nous au courant ma belle, je pense fort à toi.

Bon après-midi les filles et Sarazine, on attend de tes nouvelles ! :croisedoigts:

Coucou Frenchy,
Je ne comprends pas bien ton message...est ce que tu parles de la prise de sang qui remplace l'amniosynthese ou de celle qui donne un pourcentage de risque de trisomie ?
Parce que de ce que j'en sais la pds qui peut remplacer l'amniosynthese n'est pas encore pratiquée couramment en France, je sais qu'on peut la faire à l'hôpital Américain de Neuilly mais pas ailleurs pour le moment.
Et si ca n'est pas indiscret, est ce que tu ne crains pas la trisomie pour ton bébé ou est ce que tu es prête à l'assumer ?
Bonne journée à toi.
Image
Image
Image
Image
mag51
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Encore 10 jours pour moi avant l'écho... J'avais parlé du stress, des angoisses... que je ressentais parfois à la sage-femme, et elle m'a prescrit de l'homéopathie... il parait que ça marche bien ! Je n'ai pas encore commencé !
Peut être devriez-vous vous renseigner !

Dans celles qui ont eu leur écho des 12 SA, certains ont elles pu voir le sexe de bébé ??
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

A mon avis Frenchy parle du tri test.
Ici non plus ce n'est pas obligatoire, mais ça permet quand même de détecter 80% des Trisomies en réduisant le groupe de femmes à risque.
Alors bien sûr, dans les stat je n'ai "que" 3,5% de chances d'avoir un trisomique, mais je préfère le savoir que de le découvrir à la naissance.

Je peux aussi refuser l'amnio, mais là encore, si je suis dans les 3,5% de femmes concernées, ben je vais bien râler car j'aurai cet enfant pour le restant de mes jours.
Il y a 1% de risques de FC aussi, ce n'est pas non plus négligeable, c'est pour ça que j'aimerais la nouvelle pds, mais si ce n'est pas possible, je prendrai le risque de l'amnio.

Puis après, on peut aussi avoir 1/1000 risque, ne rien faire et être malhaureusement la 1 qui a un trisomique. C'est pour ça que 20% des t21 passent à travers les mailles du filet.

Au moins je me dis, si tout se passe bien, je serai sure à 100% que tout va bien ou sure de devoir faire une img.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations