Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre? 9+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début Clearblue Fertility Monitor en 2013, qui d'autre?

Je suis contente Jennini si tout va bien!

Poulette, c'est normal! Moi j'ai eu une journée à 2 barres à J17! Et 3 barres dès le lendemain et ça reste à 3 barres 2 jours pour tout le monde puis 1 journée à 2 barres puis retour à 1 barre. Sois patiente! :bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poulette moi aussi 2barres qu'a J11. apres tout dépend de la longueur de ton cycle... zen.

sinon moi alors hier direction les urgences apres 6h de contractions je me suis enfin décidé a aller aux urgence. direct monito et la en effet contraction 1 tte les 2min 30. echo du col a 2.8cm mais ramoli et ouvert a 1doigt. du coup traitement par cachet pour stopper les contractions mais elles sont juste passer de 1 tte les 2min30 a 1 ttes les 4min. du coup bah hospi sous perf jusqu'a ce début d'aprem et vu que les contractions se sont quasiment stopper on repart au cachet matin et soir et retour a la maison demain si tt est ok.
Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tant mieux!!
:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
titiju
Top fraise
Top fraise

Poulette moi jai eu 2 barres de j9 a j22, apres 2j a 3 barres puis 2barres 1j et plus qu une barre. Zen zen on sait toutes que ce n'est pas facile lorsquon attend..
Jenini repose toi bien, reste zen et que bébé reste encore qq semaines bien au chaud!!
Mon bébé ange c est envolé le 3.04.13. Je t aime si fort et tu me manque tellement... <3

Eléa, ma princesse, mon bonheur! Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

avant tout bienvenue lasudiste. tu en es ou dans ton parcours... une petite présentation...

sinon moi ça y est de retour a la maison il était temps. mais bon je suis chez les beaux parents suis pas tranquil pas zen... donc c'est la ..... mardi reprise des cours ça devrait allé mieux car la on a piqué la chambre d'un des frangin de 19ans mais le pb c'est que la journée bah il est ds sa chambre devant son pc et sa télé du coup bah je peux pas faire ce que je veux pas regarder ce que je veux ou meme faire une sieste tranquil... grrr vivement notre appart quoi.
Modifié en dernier par jennini34 le 30 août 2013, 20:33, modifié 1 fois.
Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon bin je vais attendre patiemment de voir arriver 2 barres alors. J10 et toujours 1 barre. Je me dit que ce cycle est le bon!!! lol

J'ai acheté une boite de sticks à 15 € Qui dit mieux ?! lol. C'était sur le bon coin bien évidemment.

Demain, j'ai un mariage à célébrer avec le boss (je suis secrétaire dans la mairie de mon village) et le thème c'est noir & blanc... Va falloir que je fouille pour trouver du blanc hein, pas gagné cette histoire.

Hier j'ai eu de belles boucles d'oreilles pour nos 4 ans de mariage, le temps passe vite.

Jennini34, les contractions, c'est parce que tu en as trop fait... il faut e ménager la miss.

biz les nanas :coucou:
Image
jessloulie
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !

Voici des semaines (voir des mois) que je n'ai pas posté sur ce forum.
Je m'explique : je me suis séparé de homme du jour au lendemain.. Grosse douche froide et difficile de remonter la pente.
Bref , si j'écris ici c'est parce que j'ai décidé de revendre l'ensemble de mon matériel. Je vend donc :
1 CFM (utilisé durant 2 mois) dans sa boîte d'origine avec manuel
+ 1 boîte de 20 sticks jamais ouvert (valable 11/2014)
+1 boîte ouverte où il reste 12 sticks (valable 09/2014)

Prix : 110€ le lot (envoi par recommandé compris)

Si cela intéresse quelqu'un , merci de me contacter uniquement par mail à : jessicaweber@windowslive.com (car je viens que très rarement sur le forum maintenant)

Très bon dimanche les filles , et je vous souhaite de beaux ++++

:))
Moi 23 ans - Lui 24 ans - Nous 4 ans
Essai bb1 depuis fin novembre 2012, cycle de +- 35 jours
C4 en cours (C2 avec le CFM)
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Jessloulie => arf les aléas de la vie, finalement heureusement que tu n'es pas tombée enceinte sinon tu aurais été une maman solo, c'est durdur ça. Le prochain sera le bon, je te le souhaite.

Côté moniteur fertilité, sur ce forum, seuls les sticks nous intéressent, tu le comprends bien :-) car nous sommes déjà équipées. lol

Les filles => je suis à J12 et toujours 1 seule barre !!! je fais patienter mon homme hein pour préserver les zozos. lol. jusqu'aux 3 barres, CEINTURE !!! (vivement qu'elles arrivent les 3 barres c'est moi qui vous le dis!)

Vous en êtes où côté cycle vous ?

Et les futures mamans, ça va ?

biz :coucou:
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Poulette ne fais ppas patienter ton homme car pour que les zozos soient en pleine forme faut qu'ils soient la depuis 3jrs max donc faite vous plaisir ou lui en solo s'il faut mais pour une top qualité faut que les zozos sortent ttt les 2/3jours. tant que t'as pas tes 2 barres profites sans te prendre la tete et quand t'auras tes 2barres calins tt les 2 jours et 3barres double calins ds la journee. il fait faire sortir les zozos mort hein.

jessloulie je suis triste pour toi, j'espere que tu arrives petit a petit a t'en remettre car pas facile la separation. c'est sur que d'un sens heureusement pour bebe mais bon la vie est bizarre des fois. je te souhaite d'etre heureuse vite. pour le cmf on fai passer l'info au copine et autre qui souhaiterai faire l'aquisition. bisous
Image
Poulette09
Top fraise
Top fraise

Jennini => l'histoire des zozos périmés lol. je n'étais pas au courant :grattelatete:
Ce soir je vais dire à mon Poulet => viens là il faut faire la purge des zozos périmés! lol :tropdrole:

:quoi:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations