Oh zut, je suis embêtée pour toi...BonnieBlue a écrit :Pfff, cette aprem, la grosse baffe, ma gygy m'appelle pour me dire que les résultats du triple test sont revenus et ne sont pas bons, 1/75 pour le T21.
Donc elle me propose l'amnicenthèse.
J'ai rdv mardi matin avec elle pour en parler et elle me parlait d'alternatives mais je ne vois pas trop lesquelles à part attendre l'écho morpho pour voir mieux?
Mais pas envie d'attendre aussi longtemps, car 3 semaines de délais d'attente des résultats ça fait passer les 20 semaines et dans un cas pareil c'est un accouchement en cas de problème, donc je préfère le savoir à 4 mois et avorter à ce moment là!
Mais alors stp essaye de ne pas paniquer, je me suis pas mal renseignée sur le sujet, vu mon âge, je suis à risque.
Ta pds peut être mauvaise et ton bébé en parfaite santé, ce test te donne un pourcentage, pas un résultat.
L'alternative je ne vois pas bien, à part une prise de sang qui existe depuis peu et qui remplace l'amniosynthese. Par contre en France elle se fait à l'hôpital Américain de Neuilly pour le moment et dans très peu d'autres établissement, mais ca peut être ca.
Je comprends que tu ne sois pas bien mais je connais des mamans qui sont passées par là et qui ont de beaux bébés.
Tu as raison, il faut que tu sois vite fixée alors remue ciel et terre et fais toi entendre pour passer les examens au plus vite.
Je pense bien à toi, plein de courage.