Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

BonnieBlue a écrit :Pfff, cette aprem, la grosse baffe, ma gygy m'appelle pour me dire que les résultats du triple test sont revenus et ne sont pas bons, 1/75 pour le T21.
Donc elle me propose l'amnicenthèse.
J'ai rdv mardi matin avec elle pour en parler et elle me parlait d'alternatives mais je ne vois pas trop lesquelles à part attendre l'écho morpho pour voir mieux?
Mais pas envie d'attendre aussi longtemps, car 3 semaines de délais d'attente des résultats ça fait passer les 20 semaines et dans un cas pareil c'est un accouchement en cas de problème, donc je préfère le savoir à 4 mois et avorter à ce moment là!
Oh zut, je suis embêtée pour toi...
Mais alors stp essaye de ne pas paniquer, je me suis pas mal renseignée sur le sujet, vu mon âge, je suis à risque.
Ta pds peut être mauvaise et ton bébé en parfaite santé, ce test te donne un pourcentage, pas un résultat.
L'alternative je ne vois pas bien, à part une prise de sang qui existe depuis peu et qui remplace l'amniosynthese. Par contre en France elle se fait à l'hôpital Américain de Neuilly pour le moment et dans très peu d'autres établissement, mais ca peut être ca.
Je comprends que tu ne sois pas bien mais je connais des mamans qui sont passées par là et qui ont de beaux bébés.
Tu as raison, il faut que tu sois vite fixée alors remue ciel et terre et fais toi entendre pour passer les examens au plus vite.
Je pense bien à toi, plein de courage.
Image
Image
Image
Image

minette13
Première fraise
Première fraise

Chanesy: Oui quand je ne me sentirai plus je serai bien obligée de m'arrêter... le plus tard possible j'espère :)
Image
minette13
Première fraise
Première fraise

BonnieBlue a écrit :Pfff, cette aprem, la grosse baffe, ma gygy m'appelle pour me dire que les résultats du triple test sont revenus et ne sont pas bons, 1/75 pour le T21.
Donc elle me propose l'amnicenthèse.
J'ai rdv mardi matin avec elle pour en parler et elle me parlait d'alternatives mais je ne vois pas trop lesquelles à part attendre l'écho morpho pour voir mieux?
Mais pas envie d'attendre aussi longtemps, car 3 semaines de délais d'attente des résultats ça fait passer les 20 semaines et dans un cas pareil c'est un accouchement en cas de problème, donc je préfère le savoir à 4 mois et avorter à ce moment là!
Je n'y connais pas grand chose mais ce que je peux te dire c'est qu'une copine à moi avait eu des résultats limites aussi et qu'au final sa poupée n'a aucun soucis! Et comme le dit CaroLo74, met leur la pression pour accélérer les choses....Bon courage en tout cas :croisedoigts:
Image
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise

Il existe en effet une pds qui remplace l'amnio, en Belgique c'est déja pratiqué plus couramment.
Mais pas par tous les hopitaux, mais je me fiche de faire 50km juste pour ça, lol.
Je sais qu'un grand hopital universitaire la propose, mais je ne connais pas du tout les formalités.
Je vais en parler mardi ma gygy doit certainement être informée de cette technique.
Si c'est possible, je n'hésite pas, j'ai une assurance qui prend tous les frais à charge donc faut en profiter!
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

BonnieBlue a écrit :Il existe en effet une pds qui remplace l'amnio, en Belgique c'est déja pratiqué plus couramment.
Mais pas par tous les hopitaux, mais je me fiche de faire 50km juste pour ça, lol.
Je sais qu'un grand hopital universitaire la propose, mais je ne connais pas du tout les formalités.
Je vais en parler mardi ma gygy doit certainement être informée de cette technique.
Si c'est possible, je n'hésite pas, j'ai une assurance qui prend tous les frais à charge donc faut en profiter!
Tu es en Belgique Bonnie ?
Je sais que là bas, tout comme en Suisse, ce test se pratique déjà.
En France on est à la bourre, comme d'hab !
Image
Image
Image
Image
chanesy
Super fraise
Super fraise

pour une autre facon de faire au lieu de amniosynthése perso je connais pas mais c'est sur que je suis dac avec toi il faut pas trainer..
ca fait un stress en plus et peut-être pour rien du tout

ici rien de spéciale aujourd'hui nous sommes aller faire quelques course et on a acheter la barrière de lit pour le petit car on est en essais lit de grand et j'ai peur qu'il tombe..

bonne soirée
Image
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ce matin prise de sang pour tous les tests demandés en début de grossesse, j'aurais dû la faire au mois d'août mais comme je suis une grosse phobique des aiguilles j'ai attendu le dernier moment.
Résultat, gros malaise en salle d'attente, j'ai fini allongée dans une salle de prélèvement, incapable de bouger ni même de parler. Mais bon ca c'est fait et j'espère que mes résultats seront bons.

Ensuite j'ai rencontré une dame qui pratique le thérapie quantique et qui a tout de suite ressenti que mon état de stress et d'angoisse étaient à leurs combles. Ne me demandez pas ce qu'elle a fait mais après 10 minutes où elle a juste posé sa main sur mon épaule en me demandant de fermer les yeux, j'etais toute vide et depuis curieusement je respire mieux et moins de stress aujourd'hui.
Vous savez je vais tellement mal que je cherche par tous les moyens à me faire aider, je ne ferais pas m'importe quoi non plus mais le chamanisme m'a toujours interpellée.

Ce soir resto en famille, super sympa sauf que le mexicain se digère difficilement pendant la grosse, je vais me contenter de pates, patates, légumes, viande, le tout nature, ca sera pas plus mal pour ma ligne car ma balance s'affole déjà !!

Écho mercredi matin, je tiens le bon bout, yes !!

Bon dimanche à toutes, des bisous.
Image
Image
Image
Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonnie, je compatis. l'attente c'est le plus dur
et comme Carolo, je suis considérée à risque à cause de mon âge.
mais no panic, tant que ce n'est pas confirmé il y a tjs la possibilité que tout aille bien. une amie il y a un peu plus d'1an avait eu le tritest pas bon du tout et les résultats de l'amio n'ont rien décelé du tout et BB aujourd'hui va très bien. alors ne te mets pas martel en tête et attend de voir ta gygy ...

carolo, j'ai aussi ce souci des pds alors quand j'en ai une j'essai d'y aller au plus tôt et c'est tout un rituel au labo. mais bon ils ont l'habitude depuis le tps :-D

sinon demain écho ... enfin .... et j'avoue que j'ai tellement hâte.
par contre mon homme ne sera pas là, donc je vais y aller avec min amie très chère qui m'a suivi tout le long de mes essais et m'a bcp soutenue. et puis comme ça si y'a un souci, je pourrais pleurer sans retenue
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
bebmetisse
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Bon dimanche à vous, ici le soleil est timide par moment, je ne sais pas encore ce qu'on va faire de notre aprèm !

Bienvenue aux nouvelles :bv: :bv:

Caro, ben zut pour la prise de sang, tu as vraiment la phobie pour être dans cet état...j'espère que pour les prochaines ca va aller mieux ?
Alors ce resto ?

Sarazine, tu vas pour l'écho des 12sa ? tu as rv à quelle heure ?

BonnieBleu, de tout coeur avec vous...et comme dit, vaut mieux le savoir maintenant qu'à la naissance, c'est une épreuve et beaucoup de stresse ! courage, nous sommes là pour papoter !!!

Bon dimanche à vous :bisou: :bisou:
CaroLo74
Top fraise
Top fraise

sarazine a écrit :Bonnie, je compatis. l'attente c'est le plus dur
et comme Carolo, je suis considérée à risque à cause de mon âge.
mais no panic, tant que ce n'est pas confirmé il y a tjs la possibilité que tout aille bien. une amie il y a un peu plus d'1an avait eu le tritest pas bon du tout et les résultats de l'amio n'ont rien décelé du tout et BB aujourd'hui va très bien. alors ne te mets pas martel en tête et attend de voir ta gygy ...

carolo, j'ai aussi ce souci des pds alors quand j'en ai une j'essai d'y aller au plus tôt et c'est tout un rituel au labo. mais bon ils ont l'habitude depuis le tps :-D

sinon demain écho ... enfin .... et j'avoue que j'ai tellement hâte.
par contre mon homme ne sera pas là, donc je vais y aller avec min amie très chère qui m'a suivi tout le long de mes essais et m'a bcp soutenue. et puis comme ça si y'a un souci, je pourrais pleurer sans retenue
Ah je me sens moins seule sur le coup du labo, lol, j'espère ne pas avoir à faire de prise de sang tous les mois. Chéri était en panique, je me demande ce que ca va donner le jour de l'accouchement, je crains le pire !!
Dernier dodo avant l'écho, yesss, tu vas voir tout va bien se passer, j'ai hâte d'avoir de tes bonnes nouvelles !

Journée sympa ici, on était invité à manger chez le papa de mes garçons et comme j'adore leur petite de 18 mois j'ai fait la maman, ca m'a vraiment conforté dans l'envie d'avoir une tite nana.
Du coup je pense que je vais demander à connaitre le sexé de bébé à l'écho, sauf que comme chéri ne veut pas savoir il va falloir que je tourne ma langue dans ma bouche pendant plusieurs mois pour ne pas gaffer, ca risque d'être drôle.

Pour moi l'écho c'est dans trois jours et comme toi Sarazine je vais y aller sans l'homme, il sera là à celle du 17, peut pas se libérer plus à cause du boulot.
J'aurai aimé être accompagnée mais j'ai pas pensé avant et je ne vois pas avec qui. Pour la toute première écho j'avais mon grand avec moi et le gynéco a eu l'air choqué.
Déjà ce naze a cru que c'était le papa !!!

Bonne soirée à toutes.
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations