COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

merci bcp mela c'est vrai que là ca fait tout juste 15jours que je suis arréter et au repos forcé et c'est dur mais le plus dur c'est de revivre tout ca j'ai l'impression que c'est un echec mm si c'est dut a mon corps.

En tout cas se sera avec grand plaisir que je viendrai ici me changer les idées d'ailleur je connais abcdaire je sais pas si tu te souviendras de moi mais on c'était suivie ya 3ans ;)

aujourd'hui sage femme pas de contraction mais la petite est très basse.
se soir on a un couple d'ami qui vienne donc là repos ! :bisou:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

Merci abcdaire et speciafoldine :) Oui j'ai compris le maître mot de ces prochains mois: re-pos !
bonjour à jeune et maman et bonne soirée du coup :)

Abcdaire :Je ne peux pas répondre non plus pour le bib', c'est mon premier...mais j'ai une amie dont la fille a eu du mal a passer au biberon, je lui demanderai comment elle a fait! Mais il me semble avoir entendu que de toutes façons, un bébé ne se laissait jamais mourir de faim...(même si j'imagine que ça ne doit pas être évident à vivre :reflechis: )

memefine : :lol: pour le moule "ptit gars" de ton homme!! ça en fait de la testostérone!!!
On ne déménage pas trop loin, à une 15aine de km, dans un village à proximité de tous les commerces, ça sera plus simple je pense avec bébé.
A l'hosto, la sage-femme m'a dit que ça irait par étape, déjà 28SA, puis 32SA....chaques choses en son temps.
Finalement chaque jour est une petite réussite :)

Bon, je vous dis bonne soirée à toute...et à demain :)
:bisou:
Image
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D :tropdrole: je suis encore la petite dernière de la liste :tropdrole: :tropdrole:
Vitamine07
Fraise active
Fraise active

Super ! Des nouvelles !!! Bienvenue à Olivia et à jeuneetmaman !

Ce forum est une aide précieuse pour passer les caps difficiles. Bon courage à vous, en tous cas !!!

:bisou: à Memefine, Mela et Tatounes et à toutes les autres...
Abc, je ne peux t'aider, mais te souhaite plein de courage car cela doit être difficile... Apparemment, c'est un problème courant !
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

Un bonjour matinal...Grrrr !!! Les employés communaux ont décidé de mettre des drapeaux pour la fête du village JUSTE SOUS la fenêtre de MA chambre!!! :marre: Nan mais allo quoi !?! A 7h du mat', avec un camion qui grince en plus...Dediouu, réveil en fanfare :p

Bref, :zen: , j'espère que vos réveils seront plus doux! :-D

Tatounes : les derniers seront les premiers au bout d'un moment

Salut Vitamine, merci pour ton accueil :)
Image
memefine
Top fraise
Top fraise

Coucou les anciennes, nvelles mapettes et mamounettes :coucou:

Comment allez vs? Bien dormies? Allez vs pouvoir profiter de vos maris ce we ou ft ils des gardes? Moi le mien est chez leroy merlin acheter tasseaux et lambris pr commencer la chambre de bb :-D ca fait super plaisir de le voir si heureux :applose:

Ma pauvre oliviac c pas cool ca comme reveil :???: allez dis toi k l'annee prochaine tu seras ds ton nvel appart avec ton bb :-D
Et oui chaque jour est 1 jour de gagne! Il y a 4 mois de ca je ne pensais pas arriver si loin.. et la vu k ttes les mapettes arrivent presqu'au bout (n'est ce pas mela!) Ca laisse presager pleins de bonnes choses pr la suite de nos grossesse! C la force du fofo! Qu'as tu prevu ce we?

Vita, merci de ton petit mot, comment vt tes loulous? :bisou:
Specia, tt va bien aussi pr toi? :bisou:

Ms t'inquiètes pas tatounes, on sera avec toi jusqu'au bout :bisou: que fais tu aujourd'hui?

Jeune et maman, comment va le moral ce matin? Il ne fo pas culpabiliser, tu sais moi aussi je me posais bcp de questions suite a la perte de mes juju ms je me dis qu'on a de la chance d'avoir la medecine pr ns qui peut ns aider d'aller au bout de notre grossesse! C comme ca, pr certaines c facile d'etre enceinte et pr d'autres moins... courage ma belle, tu arrives a la periode des grdes etapes :bisou:
C t bien ta soiree?

Et mela, tu t bien amusee aussi? Merci pr les recap' d'1 cote c cool d'avoir des nvelles mapettes ms d'1 autre ca veut dire k la map existe tjs...
As tu tjs autant de contrax?

Hros bisous a ttes, 1 petite douche et retour canape car vu le tps le transat c mort pr aujourd'hui... :bisou:
Image
Vitamine07
Fraise active
Fraise active

Coucou Memefine !
Paul et Louis vont bien ! Ils ont fêté leurs 3 semaines hier !
Ce matin, Paul était à 3,510 kg et Louis, 3,010 kg, soit autour de 750 g de pris depuis leur naissance. Donc je pense qu'ils vont bien...
On va bientôt voir le pédiatre.

Bon courage à toi ! Ça avance, ça avance !!! Trop chouette ! Bon courage à ton homme pour les travaux !!!
:bisou:
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
mela24
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:

comment allez vous ?
moi ça va j'attend toujours .....aujourd'hui c'est repos à l'appart ... aujourd'hui je suis un peu de mauvaise humeur j'en ai marre d'attendre et de supporter des douleurs ou des contrax qui ne servent à rien :marre: :rougedecolere:

Memefine ma soirée super oui toujours des contrax et j'en peux plus mais c'est par passe dans la journée,oui c'est sur mais la MAP ne s’arrêtera jamais malheureusement je te souhaite un bon week avec ton chéri et tes parents :bisou:

Tatounes oui toujours la dernière mais y en a d'autres qui vont arriver d'ici la .bon weekend :bisou:

Jeune et maman courage le fait d'être sur le fofo nous montre qu'on est pas seule et c'est super :bisou:

Melleolivia j'avoue pas terrible ton réveil demain ça sera mieux :bisou:

Gros bisous à toutes :bisou:
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

bonjours a vous,

memefine: le moral ca va ca vient je ne suis pas la plus a plaindre en plus pour le moment j'ai le droit de bouger un minimum disont deux sortie ds la semaine sans étre trop loin et surtout pas de station debout.
Tu as raison la médecine arrive a créer de petit miracle je suis dsl pour tes jujus :bisou:
Là je serai demain a 27sa j'ai hate d'étre au 30sa!

mlle olivia: punaise pas cool le réveil matinal moi c'est dans les mm heures mais c'est par des calin de mon fils!

vitamine: merci pour l’accueil
effectivement tes loulous prennent très bien!!!! :bisou:

mela: merci bcp a toi :bisou: :bisou:

Ici aujourdhui c'est repos car hier j'ai abusé et je suis allé au feux d'artifice près de chez moi mais du coup je suis rester debout pdt une heure j'en pouvais plus les contractions sont donc revenu mais je tenais a y aller pour mon fils il aime tellement ça! Mais je m'en suis voulu!
Demain rdv gygy et après demain 1ére rentré scolaire de mon fils donc aujourdhui c'est canapé!!!!!!!!!!!!!!!
La petite est redescendu bien trop bas et ma sage femme est en vacance cette semaine donc elle va pas pouvoir me la remonter :???: :???:

des bisous a vous en espérant que chacunes va bien
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :)

Ce week end c'est repos (comme c'est étonnant)! :tropdrole:

Mes frangins sont de passage ce week donc ça fait de l'animation, jeux de cartes, jeux de société...c'est plutôt sympa :wink:

Avec mon chéri, on commence a regarder sérieusement les chambres de bébé....et c'est pas évident de trouver qqchose qui "me" plaise...(saleté d'hormones, je deviens chiante :marre: )
memefine : ça doit faire plaisir que ça avance la chambre, bon courage à ton homme! lol

Vitamine: Bon semainiversaire à tes petits loups :)

mela : Plus beaucoup de jours a attendre...tu seras bientôt délivrée et avec ton bébé :bisou:

Jeune et maman : Ah oui, le reveil bisou ça doit être troooop mignon :boum:
Repose toi bien aujourd'hui quand même....faudrait pas trop jouer avec le feu :wink: Tu verras bien ce que dit ton gygy! Moi RDV mardi et j'ai vraiment hâte qu'il me dise comment mon col évolue!!

Bon dimanche à vous :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations