COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
mela24
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles un petit coucou rapide avec mon telephone aujourdhui j ai des douleurs plus que d habitude au ventre et des contrax et les douleurs arrivent en meme temps de temps en temps alors bon j espere qu elle va arriver et sinon aujourdhui c est journee jardin chez mes beaux parents et il y a la grand mere de mon copain qui arrive pour passer quelques jours voila journee tranquille au soleil bisous a toutes
DPA: 12 septembre
Diabète gestationnel
27SA: MAP col 22mm + contractions et hospi 3
Allitée jusqu'à 36 sa
Accouchement le 4 septembre à 6h06 de la petite Azilys 47 cm et 2.710 kg

mandine2229
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles!!

Mêla c'est sûrement bon signe!! Viens vite nous annoncer la nouvelle et on pense fort à toi pour ces derniers jours :bisou:

Vitamine super tes jujus, ils poussent bien!!

Abécédaire, pour mon premier j'ai eu quelques soucis aussi et finalement ce qui a marché ce sont les bib dodie mam. J'avais essayé 5 bib différents et ceux-là, il les a pris tout de suite. Ils sont déjà compliqués nos loulous :etonnant:

Tatounes ne t'inquiète pas le principal c'est que bebe soit au chaud, bientôt tu ne seras plus la dernière.

Mllolivia, on a le même parcours. Hospitalisée en même temps et même DPA :-D

Les chambres avancent, cool. De notre côté, on n'a rien fait encore, il faut que mon mari se mette à la peinture mais avec mon grand c'est compliqué!!

De mon côté, je suis rentrée chez moi :good: du coup le moral va un peu mieux. Je peux voir mon fils tous les jours et jouer avec lui. Sinon moi je suis alitée entièrement donc lit ou canapé tout le temps y compris pour les repas sauf pour me laver et aller aux toilettes. Le seul hic c'est que mon mari ne fait pas les choses comme moi du coup je prends sur moi pour rester zen. Pas le choix :zen:
Moi 29 ans Lui 29 ans

Notre loulou est né le 26 septembre 2011.
Image

Un deuxième Loulou pour le 4 décembre 2013.
Image
Image
maely2702
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :coucou:

me revoila sur le fofo je vous est pas oublié mais c'est dernier temp trop fatigué pour faire quoi que se sois . je n'arrete pas de dormir depuis 1 semaine .
j'en n'est marre d'etre une loque a rien .......... :rougedecolere: et pas bougé comme je veux pfff . sa m'abrrutie plus la tete qu'autre chose :marre:
sinon la petite bouge toujours autant sa me fatigue de pas dormir la nuit (couché 5h min) et blevé 9h par ma petite .
cette semaine la sage femme est venu monito et col donc pas de contraction au monito et coeur du bebe tres bien aussi :-D et col toujoiurs ouvert a 1 doigt.
elle revien la semaine pro .

du coup pour l'aide menagere je vais pas la prendre je fait mon menage petit a petit et ma voisine me donne un coup de main de temp en temp .

Si je m'enleve sa je crois que je vais peté un cable :rougedecolere:

voila le recapitulatif
j'ai pas tout suivie mais j'ai vu qu'il y avais des nouvelles :wink: alors bienvenue a vous :coucou: :coucou:

mela j'ai vu que ton :bebegif: ne voulais pas encore venire ?!! Decidement ....tu dois avoir hate quelle sorte ! :wink:

memefine j'ai pas fait gaffe si tout allez bien pour toi alors j'espere que sa va et que tu garde le sourir meme si sa fait deja long pour toi ..

Abc si je me rapel bien c'est toi qui a un souci avec ton :bebegif: par rapport au bibi . moi j'ai 3 solutions que j'ai fait pour ma petite apres que je les passé du sein a la tetine .

1- sois elle n'aime pas le lait que tu lui propose donc si c'est ton lait maternelle esseye d'acheté une boite en lait en poudre il y en n'est qui n'aime pas le lait de maman meme si c'est mieux pour eux . si tu la deja passé au lait en poudre change de marque moi j'ai du changé 4 fois avant qu'elle veuille bien le boire. sa fait des sous jeté par les fenetre j'avoue mais moi je ne pouvais pas laissé ma petite ne pas mangé de toute la journée meme si elle se laissé pas mourir de faim car elle mangé le soir .

2- esseye que la tetine sois plus atrayante et quelle veux la gardé .
moi j'ai tenté de metre une poite de miel sur la tetine et miracle elle a adoré sa et donc sa la maintené sur la tetine et buvé .

3- sinon une derniere solution que j'ai faite aussi pour la petite c'est rajouté dans le lait un demi carré de sucre sa a meilleur gout j'ai fait sa pendant 1 semaine non stop et apres j'ai arreté et elle a bu comme meme le bibi .

voila j'espre que sa va t'aidé un peu . :wink:

:bisou: a tous
:fraiseb:
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

bon j espéré que tout le monde va bien

moi nickel je profite de mon chéri
je vous a demain bisous à toutes
memefine
Top fraise
Top fraise

Juste 1 petit coucou pr dire k tt va bien
J'espere mela k ta petite va bientot venir :croisedoigts:

Bisous a ttes , je repasse demain, je profite de mon mari + amie cet am!

:bisou:
Image
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise

Merci maely :)

Mela: T'as jamais été aussi prêt du but là ;) je pense bien à toi!

Mandine : Bonjour, oui j'ai vu qu'on se suivait vraiment sur pas mal de points de grossesse! :-D

Tite question pour vous toutes : Est ce que vous avez des remontées acides, et brûlures d'estomac? Parceque moi c'est vraiment terrible :rougedecolere:
J'ai du mal à m'endormir à cause de ça, et certaines nuits ça me réveille, je sens comme un poids énorme dans la poitrine, j'ai l'impression d'avoir du mal a respirer.
J'étais allé voir un medecin qui m'avait dit que c'était "normal" parceque bébé avait poussé tous mes organes et notamment mes poumons et mon estomac...j'ai juste du gaviscon quand ça me prend. Il m'a dit d'éviter les tomates, le sucré, le chocolat, et les épices, de dormir la tête surélevée...mais ça continue :etonnant:

Vous avez ptêt des solutions?
Image
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !

Je vous mets une photo de mes petites merveilles qui ont déjà 1 mois !
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
louloute38160
Fraise active
Fraise active

Re,

Je passerai plus longuement très bientôt vous raconter les semaines passées mais avec les loulous en néonat c'est pas simple!

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Vitamine07
Fraise active
Fraise active

Louloute !!!
Super que tu reviennes donner des nouvelles sur le forum !!! Toujours en néo nat tes petites ! Pourtant, elles ont l'air d'avoir bien grossi !
Ma pauvre, c'est long...
Toujours loin de chez toi ?!?
:bisou: et bon courage !!!
Paul et Louis sont nés !!!Image
28 SA : col à 24 mm, repos à la maison
30+5 SA : 14 mm, MAP, hospitalisation
33+3 SA : Toujours à 14 mm => sortie, alitement à la maison
36 SA +6 : reprise d'une activité "normale"
39 SA : déclenchement : Paul (2,75 kg, 47 cm) et Louis (2,27 kg, 47 cm)
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou louloute
courage a toi les bb vont bien il sont beaux comme tout
en espérant que tout ce petit monde soit vite a la maison

coucou les filles si quoi de neuf après ce beau week-end
en tout nous oui

Lili ca va tu en es ou la des rdv de prévue
mêla tu es la

mlleolivia mealy jeuneetmaman comment allez vous

memefine sa ton moral est bon et va comment la
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations