Coucou les anciennes, nvelles mapettes et mamounettes
Comment allez vs? Bien dormies? Allez vs pouvoir profiter de vos maris ce we ou ft ils des gardes? Moi le mien est chez leroy merlin acheter tasseaux et lambris pr commencer la chambre de bb

ca fait super plaisir de le voir si heureux
Ma pauvre oliviac c pas cool ca comme reveil

allez dis toi k l'annee prochaine tu seras ds ton nvel appart avec ton bb
Et oui chaque jour est 1 jour de gagne! Il y a 4 mois de ca je ne pensais pas arriver si loin.. et la vu k ttes les mapettes arrivent presqu'au bout (n'est ce pas mela!) Ca laisse presager pleins de bonnes choses pr la suite de nos grossesse! C la force du fofo! Qu'as tu prevu ce we?
Vita, merci de ton petit mot, comment vt tes loulous?
Specia, tt va bien aussi pr toi?
Ms t'inquiètes pas tatounes, on sera avec toi jusqu'au bout

que fais tu aujourd'hui?
Jeune et maman, comment va le moral ce matin? Il ne fo pas culpabiliser, tu sais moi aussi je me posais bcp de questions suite a la perte de mes juju ms je me dis qu'on a de la chance d'avoir la medecine pr ns qui peut ns aider d'aller au bout de notre grossesse! C comme ca, pr certaines c facile d'etre enceinte et pr d'autres moins... courage ma belle, tu arrives a la periode des grdes etapes
C t bien ta soiree?
Et mela, tu t bien amusee aussi? Merci pr les recap' d'1 cote c cool d'avoir des nvelles mapettes ms d'1 autre ca veut dire k la map existe tjs...
As tu tjs autant de contrax?
Hros bisous a ttes, 1 petite douche et retour canape car vu le tps le transat c mort pr aujourd'hui...