J'aime mon fils plus que tout... j'en parle beaucoup avec mon entourage et comme ils m'ont dit "quand tu vois une femme qui vient d'accoucher tu penses tout de suite qu'elle est super heureuse, mais non, personne ne connait l'envers du décors et au début c'est pas vrai, il n'y a rien de simple au contraire!"
J'ai l'impression que les choses commencent à se tasser petit à petit. Je me repose et ça aide. Par contre les journées ne sont pas assez longues

Je recommence à prendre soin de moi, cheveux, maquillage etc... j'ai toujours été coquette et je ne veux pas laisser ça de côté sous prétexte que je suis maman.
Je me dis que ma vie d'avant c'est fini mais que je vais surement reprendre de nouvelles marques qui me seront elles aussi adaptées.
C'est bête mais la dernière fois que je me suis senti comme ça, c'est quand je venais de partir de chez mes parents pour habiter avec mon homme, ça été un grand choc étant donné que c'était ma première maison, j'ai mis du temps avant de me sentir chez moi et de comprendre que ma salle de bain était MA salle de bain, que ma poubelle était MA poubelle etc

C'est important que je reprenne mes habitudes. J'aime mes animaux, la photo, les trucs de filles et allé voir ma famille, faut pas que je mette ça de côté et rester chez moi cloitré avec bébé.